Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Juste un petit coucou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Juste un petit coucou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Juste un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inside
Bavard
Inside


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Juste un petit coucou   Juste un petit coucou EmptyMer 12 Mar - 10:49

Je voulais vous faire un petit coucou à tous et vous remerciez pour les mails concernant les pièces détachées.

Lecteur passionné de votre forum mais toujours pas propriétaire d'un mini 4t de rêves je pense avoir convaincu ma femme car en septembre pour mes 40 ans j'ai prévu une soupière pour y déposer des enveloppes.

Soit avant cette date ou après en fonction du budget je compte enfin faire l'acquisition d'un dax. Quel est le budget pour un dax de collection en tbe achat prévu sur Marseille ?

Merci pour vos réponses et à la prochaine

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou   Juste un petit coucou EmptyMer 12 Mar - 11:35

salut
ok, voilà une bonne nouvelle
pour ce qui est de l'achat du dax regarde régulièrement dans la rubrique vente du forum ce ne devrait pas être trop compliqué de trouver ça sur marseille
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Juste un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» petit coucou du 13
» Petit coucou
» petit coucou de la bretagne
» un petit coucou de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: