Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit coucou de la bretagne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit coucou de la bretagne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou de la bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damsss
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2013

petit coucou de la bretagne Empty
MessageSujet: petit coucou de la bretagne   petit coucou de la bretagne EmptyDim 1 Déc - 21:02

salut
donc voila je m'inscrit ici car j'ai dans l'intention de m'acheter un petit dax 50 bientot (quand j'en trouverait un..) bon une réplique,pas les moyen pour un vrai de chez Honda pour le moment
mais bon vu que j'en est jamais eu et que je connait pas vraiment les moteur 4t sa me suffira pour me faire la main,je suis plus mécanique 2t,
mais quand j'ai entendu et vu un dax pour la premiere fois je suis tomber amoureux Rolling Eyes 
sinon moi j'ai bientôt 18an j'habite en Bretagne passionner de moto et de mécanique depuis..ba depuis toujours en faite,je suis née la dedans (un grand pere carossier/tolier/mecano sa aide Mr. Green 
j'ai eu différents scoot/moto/mobylette en 2t
voila voila
a bientôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

petit coucou de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la bretagne   petit coucou de la bretagne EmptyDim 1 Déc - 21:16

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petit coucou de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la bretagne   petit coucou de la bretagne EmptyJeu 5 Déc - 8:15

salut à toi et bienvenue sur le forum, kenavo Wink
regarde toujours dans la section ventes au cas où un membre en vendrait un d'occase dans ton coin
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxDu22
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

petit coucou de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la bretagne   petit coucou de la bretagne EmptyVen 12 Sep - 21:56

Sais ou il y'a un revendeur de dax en côté d'armor ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: petit coucou de la bretagne   petit coucou de la bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou de la bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou du 13
» un petit coucou
» Petit coucou
» Salut De Bretagne
» un petit coucou de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: