| achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benbeleck Langue pendue
| Sujet: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Dim 21 Mai - 17:17 | |
| bonjour voila vu que mon carbu d'origine est dead j ai acheté ca !!
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=74
je trouve ca cher !!!!! mais impossible de trouver du 20 mm en keihin ailleur donc j ai pris le kit complet avec pipe déporté et tout le tralala je ne connai pas encore le diametre du cornet qui va allé avec
si quelqun sait qu il me fasse signe je pourrais anticiper sur l achat du cornet
voila je pense que mon st 70 6 volt va mieux marcher avec ce nouveau carbu
ben | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Dim 21 Mai - 17:33 | |
| salut c'est plus du double du kit carbu de 18 que je vends en pièce d'origine honda et le résultat est le même sur un moteur stock, les kits carbus de 20 sont pour les 85 et 88 pour ce prix t'as un kit PE24 avec la pipe orientable, le filtre et le robinet externe sinon j'ai des filtres à air cornet, c'est du 35 en droit ou en coudé ils sont à 10€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Lun 22 Mai - 12:07 | |
| salut christian
merci encore de ta réponse , motorkit m' as dit qu il y allé avoir du délai donc j 'ai mis ma commande en suspent
que peux tu me conseiller d'acheter ou meme mieux qu as tu a me vendre ??????????? je suis pas contre acheter un carbu de 18 si tu m'assures qu il tournera aussi bien qu avec un carbu de 20
je te dis ca car j a'ai rencontré un type qui a juste un carbu de 20 et pipe de 20 sur le meme dax que moi , pitin c'est le jour et la nuit
le sien tire grave
j attend ta réponse , merci encore car tu m'as bien conseillé bien plus d 'une fois
a bientot ben | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Lun 22 Mai - 12:08 | |
| oups j 'oubliai
je veux du japonnais du keihin , pas de copie
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Lun 22 Mai - 13:16 | |
| j'en ai vendu un à un jeune de toulouse, pose lui la question si jamais c'est bien entendu du keihin en pièce d'origine honda, c'est le carbu du wave à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Lun 22 Mai - 13:39 | |
| salut cristian
moi je suis bien chaud pour t acheter ton keihin en 18
dis moi combien tu le vends???
ya t'il le robinet pour le circuit reserve ??? est 'il en bon etat????
tiens moi au courant
et si ta une pipe deporté qui va avec je pret a t 'acheter le tout
merci encore ben | |
|
| |
saimon Bavard
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Mer 31 Mai - 12:40 | |
| bon alors, le fin mot de l'histoire, on ne le connais pas benbeleck.18 ou 20? et pis...ça envoie ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Mer 31 Mai - 14:47 | |
| salut oui ce sont des carbus neufs en honda d'origine, montés sur les wave et le robinet n'a pas de position réserve et le starter est à câble j'en ai déjà parlé dans les posts à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Mer 31 Mai - 15:35 | |
| salut tout le monde
désolé de ne pas avoir donné suite mais j 'attend tjrs ce pitin de carbu ca fait maintenat plus d une semaine j ai encore appellé motorkit cette aprem et ils s excuse pour le retard , donc je peux rien vous dire pour l instant a aprt que j en peux plus de reguarder mon dax sans carbu qui roule pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vs tiens o courant
merci et a bientot
ben | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Mer 31 Mai - 19:08 | |
| je trouve un peu cher surtout que tu doit avoir le port en sus a mon avis un 18mm aurai suffit maintenant c est fait je sais pas si ton moteur est vieux ou refait tient nous au courant de la suite tu va faire des avec ton dax | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Mar 6 Juin - 13:42 | |
| salut a vous bon !!! carbu recu et 1 ere galere qui s insatlle , je vs rassure c pas tres grave
c juste que les vis de ma culasse ne sont pas celle d ' origine , je pense que le proprio precedent a re tarodé la culasse
donc je dois elargir les trous de la pipe pour pouvoir visser ds la culasse lol je n ai pas de perceuse donc je sonne chez tout mes voisins pour trouver ca
je vs tiens au courant car j en ai plein le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c le charme de la resto lol )) a tres bientot ben | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Mer 7 Juin - 20:59 | |
| salut c'a y est !!!!!!!!!!!! mon dax marche du feu de dieu !!!!!! mais ...je dis mais car les problemes sont arrivés apres 30 minutes de balades ou tout ce passé tres bien je raconte mon histoire dans ce post la : https://daxteam.motards.net/viewtopic.forum?t=945car BRAINFOG a plus ou moins les memes probleme que moi voila a bientot ben | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Sam 17 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
The wreck Bavard
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Sam 2 Sep - 13:51 | |
| C'est vraiment l'arnaque......
Moi j'ai paye mon Keihin 28mm 5 Euros a Shanghai,et je peux te dire que ca marche tres bien et fiable en plus.....
A+
The Wreck. | |
|
| |
The wreck Bavard
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Sam 2 Sep - 13:51 | |
| C'est vraiment l'arnaque......
Moi j'ai paye mon Keihin 28mm 5 Euros a Shanghai,et je peux te dire que ca marche tres bien et fiable en plus.....
A+
The Wreck. | |
|
| |
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin Sam 2 Sep - 16:53 | |
| beaucoup de carbus vendus en chine sont en fait des faux made in taiwan, on m'en en déjà proposé je ne sais pas ce que ça donne en qualité, on peut en avoir sans marquage ou avec keihin marqué dessus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin | |
| |
|
| |
| achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin | |
|