Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
risque durite transparente ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
risque durite transparente ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 risque durite transparente ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMar 11 Mar - 11:10

Salut la communauté,
je souhaite placer des durites transparentes sur mon dax, cela pose t-il un problème ?
merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMar 11 Mar - 11:13

je les fait croyant que cela ferait bien... mais sa jaunie... est ca devien moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMar 11 Mar - 14:09

Attention, il y a durite et durite.
Certaines craignent les U-V, d'autres craignent l'essence, d'autres craignent tout..
Il y en a de légèrement colorées (là, j'en ai une bleu-vert) qui semblent mieux encaisser..
J'avoue que pour moi, c'est un peu la loterie, des "prétendues essence" ont jauni et durci..
De toutes façons, les noires aussi ont un vieillissement très variable.
Et .... une blanche vaut deux noires.
C'est pas du racisme, c'est de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMar 11 Mar - 15:53

moi j ai de la durite noire qui vont du reservoir au robiner et de la durite rouge du robiner au carbu et tout de la durite special cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMar 11 Mar - 17:23

j ai vu sur une toledo turbo diesel un gars qui avait remplacé une durite abimé par un bout du tuyau de sa piscine, resultat en moins de trois jours , le tuyau a pas supporté les hydrocarbures, c est desagreger,tout en restant parfaitement correct d exterrieur. felicitation a l ingenieur improvisé , ca lui a juste couté une pompe a injection et quatre injecteurs..... le tuyau a fondu et tout bouché.... en plus par endroit ca lui a fais des piti depots du plus bel effet...
donc attention quand meme...
mais bon un carbu etant pas aussi precis qu une pompe a injection , on peut supposer que l on pourrait s en tirrer avec un bon nettoyage de carburation ...
et pour info le tuyau d aquarium c est pas bon mdr13 j avais essayé sur mon 51.... il a pris feu au bout de 20 bornes....
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMer 12 Mar - 14:24

http://www.conrad.fr/webapps/lot_de_durites.html

je sais pas si c est les bonnes dimensions... mais ça peut faire "fashion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMer 12 Mar - 15:06

lol ouia :p marrant...

les dimention c'est 0,5 interieur et 0,7 exterieure. enfin celle que j'avais d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMer 12 Mar - 20:09

salut,

le probleme c'est quelles sont trop petite pour bien passé sur nos connecteur ...

mais ta vu plus bas des durites modelisme transparente, et pour l'essence !!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMer 12 Mar - 20:55

va faire un tour chez un venduer de cyclo il en aura en silicone transparent pour essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMer 12 Mar - 21:20

J'en ai acheté au mètre chez Bricorama (du genre 0.65 cts le mètre) au rayons tuyaux d'arrosage et ça tient depuis 7 ou 8 mois. Mais c'est sûr que ça n'aura pas la longévité de véritables durites automobiles ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? EmptyMer 12 Mar - 21:21

mais c'est plus agréable a voir ... l'essence qui pars en fumer ... surtout quand on voit le prix quelle coute ... heureusement quelle ne passe pas trop vite ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé





risque durite transparente ? Empty
MessageSujet: Re: risque durite transparente ?   risque durite transparente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
risque durite transparente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque de rouler avec echapement libre ???
» durite
» risque ou pas
» durite bisarre
» passer un Gorilla en Mono amortisseur c'est risqué ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: