| risque durite transparente ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uneak Langue pendue
| Sujet: risque durite transparente ? Mar 11 Mar - 11:10 | |
| Salut la communauté, je souhaite placer des durites transparentes sur mon dax, cela pose t-il un problème ? merci, @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mar 11 Mar - 11:13 | |
| je les fait croyant que cela ferait bien... mais sa jaunie... est ca devien moche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mar 11 Mar - 14:09 | |
| Attention, il y a durite et durite. Certaines craignent les U-V, d'autres craignent l'essence, d'autres craignent tout.. Il y en a de légèrement colorées (là, j'en ai une bleu-vert) qui semblent mieux encaisser.. J'avoue que pour moi, c'est un peu la loterie, des "prétendues essence" ont jauni et durci.. De toutes façons, les noires aussi ont un vieillissement très variable. Et .... une blanche vaut deux noires. C'est pas du racisme, c'est de la musique.. |
|
| |
hotdog Langue pendue
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mar 11 Mar - 15:53 | |
| moi j ai de la durite noire qui vont du reservoir au robiner et de la durite rouge du robiner au carbu et tout de la durite special cross | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mar 11 Mar - 17:23 | |
| j ai vu sur une toledo turbo diesel un gars qui avait remplacé une durite abimé par un bout du tuyau de sa piscine, resultat en moins de trois jours , le tuyau a pas supporté les hydrocarbures, c est desagreger,tout en restant parfaitement correct d exterrieur. felicitation a l ingenieur improvisé , ca lui a juste couté une pompe a injection et quatre injecteurs..... le tuyau a fondu et tout bouché.... en plus par endroit ca lui a fais des piti depots du plus bel effet... donc attention quand meme... mais bon un carbu etant pas aussi precis qu une pompe a injection , on peut supposer que l on pourrait s en tirrer avec un bon nettoyage de carburation ... et pour info le tuyau d aquarium c est pas bon j avais essayé sur mon 51.... il a pris feu au bout de 20 bornes.... |
|
| |
chaosdeluxe Langue pendue
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mer 12 Mar - 14:24 | |
| http://www.conrad.fr/webapps/lot_de_durites.html
je sais pas si c est les bonnes dimensions... mais ça peut faire "fashion" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mer 12 Mar - 15:06 | |
| lol ouia :p marrant... les dimention c'est 0,5 interieur et 0,7 exterieure. enfin celle que j'avais d'origine |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mer 12 Mar - 20:09 | |
| salut,
le probleme c'est quelles sont trop petite pour bien passé sur nos connecteur ...
mais ta vu plus bas des durites modelisme transparente, et pour l'essence !!!
@++ | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mer 12 Mar - 20:55 | |
| va faire un tour chez un venduer de cyclo il en aura en silicone transparent pour essence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mer 12 Mar - 21:20 | |
| J'en ai acheté au mètre chez Bricorama (du genre 0.65 cts le mètre) au rayons tuyaux d'arrosage et ça tient depuis 7 ou 8 mois. Mais c'est sûr que ça n'aura pas la longévité de véritables durites automobiles ... @+ |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: risque durite transparente ? Mer 12 Mar - 21:21 | |
| mais c'est plus agréable a voir ... l'essence qui pars en fumer ... surtout quand on voit le prix quelle coute ... heureusement quelle ne passe pas trop vite ^^
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: risque durite transparente ? | |
| |
|
| |
| risque durite transparente ? | |
|