Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perdu clé neiman....aide svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perdu clé neiman....aide svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Perdu clé neiman....aide svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Perdu clé neiman....aide svp Empty
MessageSujet: Perdu clé neiman....aide svp   Perdu clé neiman....aide svp EmptyLun 10 Mar - 19:39

bonjour
merci de m'accueillir sur ce forum, j'espère que quelqu' un va pouvoir m'aider

J'ai récupérer un le dax de mon grand père un st70 datant de 1976 ! apparament il marchait bien mais on a perdu les clés ! ( il avait déjà changer le neiman il y a 3 ans..)

savez vous si il y a un moyen de les refaire seulement avec le neimam, chez honda ?
sinon étant un peu bricoleur est il possible de mettre un autre contacteur a partir des fils du neiman ? j'ai regardé il y a 4 fils rouges donc peut etre qu il y a moyen de mettre un interupteur mais je sais pas quel fil je dois mettre ensemble, voila si quelqun peut me donner un conseil, Merci
a moins qu il n y ai pas d autre choix que de changer le neiman
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Perdu clé neiman....aide svp Empty
MessageSujet: Re: Perdu clé neiman....aide svp   Perdu clé neiman....aide svp EmptyLun 10 Mar - 20:02

Salut thumright

Tu peux aussi demonter ton neiman et le porter a 1 serrurier qui te refera la clef thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Perdu clé neiman....aide svp Empty
MessageSujet: Re: Perdu clé neiman....aide svp   Perdu clé neiman....aide svp EmptyMar 11 Mar - 0:00

salut
c'est vrai que l'idéal serait de changer le neiman, mais tu peux trouver des clés qui rentrent dans le neiman en les retaillant un peu
c'est ce qu'a fait un serrurier un peu bricoleur sur les bords
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Perdu clé neiman....aide svp Empty
MessageSujet: Re: Perdu clé neiman....aide svp   Perdu clé neiman....aide svp EmptyMar 11 Mar - 10:58

homer13 a écrit:
Salut thumright

Tu peux aussi demonter ton neiman et le porter a 1 serrurier qui te refera la clef thumleft

cela m'est dejà arrivé avec un dax. tu demontes le neiman et tu le ménes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu clé neiman....aide svp Empty
MessageSujet: Re: Perdu clé neiman....aide svp   Perdu clé neiman....aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu clé neiman....aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide branchement neiman 4 fils sur honda zb
» [AIDE] Problème moteur, à l'aide
» NEIMAN
» banchement du neiman
» neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: