| Recherche de garage préparant réplique 50cc ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Dim 9 Mar - 20:08 | |
| moi je me suis acheté ma SS , mon pere pensé que ca ne pouvais pas bien s'ameliorer et du coup sa serai pas trop dangereux ... maintenant je pense que plus il essaye ma moto plus il se dit qu'il n'aurai pas du me dire oui ... du coup il est aussi tomber amoureux des mini 4t il vien de se payer un dax.
ton pere a bien raison c'est casse gueule une moto en general surtout lorsqu'on commence les embrayages manuels , mais c'est toujours moin casse gueule qu'un scooter ou une derbi . puis dis lui que bridé a 45km/h il en faudrait beaucoup pour te vautrer ...
le pere d'un tres bon ami pense que son dax est toujours d'origine , son dax est passé entre mes mains , du coup maintenant il a un kit et un enorme carbu , on se tire des bourres magistrale il trouve le moyen de partir en travers tout les 15 mettres et de retablir la moto juste pour ne pas que son pere voye les degats ... j'adore ce gars , mais il a une chance terrible , attend avant de booster ta machine XD | |
|
| |
| |
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Dim 9 Mar - 20:15 | |
| - [...] Pyr0 [...] a écrit:
- Mais je compte pas acheter un DAX ( réplique ) neuf parceque sinon après mon père m'interdira toutes modifs' :s
Puis vu que je ne suis pas un as de la mécanique je préfère acheter une réplique ou un original d'occase entièrement refait ... Avec juste un pot , un carbu , un filtre à air et un cdi par exemple
Sinon personne ne connais d'autres forums ou sites ?? bah oublie les originaux ils sont en 70cm3 , je ne sais pas si les 50cm3 honda sont toujours considérés comme des motocyclette | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Dim 9 Mar - 20:16 | |
| M**** j'étais pas au courant pour les originaux 5Occ pourtant il me semble que certains membres ont des originaux restaurés non ?
Sinon c'est plus dur à assurer un DAX ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Dim 9 Mar - 21:54 | |
| moi jsuis tomber en bmx jme suis fait beaucoup plus mal que mes 3 chute reuni en dax... |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Dim 9 Mar - 22:00 | |
| - [...] Pyr0 [...] a écrit:
- M**** j'étais pas au courant pour les originaux 5Occ pourtant il me semble que certains membres ont des originaux restaurés non ?
Sinon c'est plus dur à assurer un DAX ? plus dur a assurer ? non aucune dificultée .. mais une fois que tu seras prix par les policiers tu peux dire adieu a ton dax et bonjour les amendes , le poste de police ect . il faut te renseigner sur les 50 cc honda , mais il me semble bien que c'est condiré comme tel | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Dim 9 Mar - 22:09 | |
| Salut, Pour les dax honda 50cc il y a une carte grise...Mais je ne vois pas se qui empêche de roulé avec dès l'âge de 14 vu que c'est un 50cc... Tu auras juste du mal à en trouver avec CG! @pluch | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Dim 9 Mar - 22:20 | |
| - dax_man a écrit:
- Salut,
Pour les dax honda 50cc il y a une carte grise...Mais je ne vois pas se qui empêche de roulé avec dès l'âge de 14 vu que c'est un 50cc...
Tu auras juste du mal à en trouver avec CG!
@pluch bah a l'epoque ou le dax 50 etait vendu en france il se conduisait avec le permi 125 ... c'est pour ca que pour quelques francs de plus on pouvait avoir le 70 cc , ca explique la raretée des 50 cc honda en france . | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Dim 9 Mar - 22:27 | |
| Salut, Pourtant j'ai cru entendre que le 50cc n'a pas était importer en France... Ceci dis si tu as raison je pense que tu peux rouler sans problème sans avoir le permis 125CC maintenant...??Je pense que le plus chiant c'est de trouver un 50cc avec cg!! Même si tu ne posséde pas de CG tu peux assurer la machine...Mais si tu tombe sur un flic qui connais la chose!!Je pense qu'il pourrait te créer des ennuis... Sur ceux bonne recherche pyro.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Jeu 13 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
hotdog Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Jeu 13 Mar - 20:58 | |
| exact le 50cc original tu va t en boufer les doigts pour en trouver tu trouvera que des 70cc n original normalemnt si tu as un 50cc pas besoin de permi mais carte grise quand meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Sam 15 Mar - 20:47 | |
| Je suis plutot chercheur d'une réplique 50cc refaite un minimum (pas de kit 7Occ tout de même)
Si vous avez des exemples de sites ou il y en a ou des vendeurs pas loin de Toulouse ...
Existe t il des garages non loin de Toulouse qui vendent des répliques 50 cc préparées ?
Dernière édition par [...] Pyr0 [...] le Dim 16 Mar - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Sam 15 Mar - 21:18 | |
| UP !
Personne ne connait de garage sérieux au alentours de Toulouse qui prépare des répliques DAX 5Occ ou même dans d'autres ville que Toulouse mais en restant dans le sud ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ... | |
| |
|
| |
| Recherche de garage préparant réplique 50cc ... | |
|