Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche de garage préparant réplique 50cc ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche de garage préparant réplique 50cc ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recherche de garage préparant réplique 50cc ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 19:59

Salut à tous !

Je suis en ce moment en train de négocier avec mes parents pour l'achat d'un futur DAX :p ( mon pere veut pas il dit que c'est casse geule et que c'est pas top au niveau sécurité et ma mere veut bien xD )

Donc j'aimerais connaitre d'autres sites ou forum où des particuliers vendent leurs DAX ?

Je connais ce forum et le forum de minibike c'est tout !

Merci d'avance Smile

Edit : voir mon dernier mess en bas de page (je cherche garage sérieux sur Toulouse et ses environs préparant des répliques 5Occ DAX et même sur d'autres villes dans le sud, proposez je suis ouvert à tout


Dernière édition par [...] Pyr0 [...] le Dim 16 Mar - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 20:08

moi je me suis acheté ma SS , mon pere pensé que ca ne pouvais pas bien s'ameliorer et du coup sa serai pas trop dangereux ... maintenant je pense que plus il essaye ma moto plus il se dit qu'il n'aurai pas du me dire oui ... du coup il est aussi tomber amoureux des mini 4t il vien de se payer un dax.

ton pere a bien raison c'est casse gueule une moto en general surtout lorsqu'on commence les embrayages manuels , mais c'est toujours moin casse gueule qu'un scooter ou une derbi . puis dis lui que bridé a 45km/h il en faudrait beaucoup pour te vautrer ...


le pere d'un tres bon ami pense que son dax est toujours d'origine , son dax est passé entre mes mains , du coup maintenant il a un kit et un enorme carbu , on se tire des bourres magistrale il trouve le moyen de partir en travers tout les 15 mettres et de retablir la moto juste pour ne pas que son pere voye les degats ... j'adore ce gars , mais il a une chance terrible , attend avant de booster ta machine XD
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 20:13

Mais je compte pas acheter un DAX ( réplique ) neuf parceque sinon après mon père m'interdira toutes modifs' :s

Puis vas essayer de le convaincre que c'est moins casse gueule q'un derbi ...

Puis vu que je ne suis pas un as de la mécanique je préfère acheter une réplique ou un original d'occase entièrement refait ... Avec juste un pot , un carbu , un filtre à air et un cdi par exemple

Sinon personne ne connais d'autres forums ou sites ??

PS : je sais me servir d'un embrayage manuel Smile lol


Dernière édition par [...] Pyr0 [...] le Dim 9 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 20:15

[...] Pyr0 [...] a écrit:
Mais je compte pas acheter un DAX ( réplique ) neuf parceque sinon après mon père m'interdira toutes modifs' :s

Puis vu que je ne suis pas un as de la mécanique je préfère acheter une réplique ou un original d'occase entièrement refait ... Avec juste un pot , un carbu , un filtre à air et un cdi par exemple

Sinon personne ne connais d'autres forums ou sites ??

bah oublie les originaux ils sont en 70cm3 , je ne sais pas si les 50cm3 honda sont toujours considérés comme des motocyclette
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 20:16

M**** j'étais pas au courant pour les originaux 5Occ pourtant il me semble que certains membres ont des originaux restaurés non ?

Sinon c'est plus dur à assurer un DAX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 21:54

moi jsuis tomber en bmx jme suis fait beaucoup plus mal que mes 3 chute reuni en dax... Razz
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 22:00

[...] Pyr0 [...] a écrit:
M**** j'étais pas au courant pour les originaux 5Occ pourtant il me semble que certains membres ont des originaux restaurés non ?

Sinon c'est plus dur à assurer un DAX ?

plus dur a assurer ? non aucune dificultée .. mais une fois que tu seras prix par les policiers tu peux dire adieu a ton dax et bonjour les amendes , le poste de police ect .

il faut te renseigner sur les 50 cc honda , mais il me semble bien que c'est condiré comme tel
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 22:09

Salut,

Pour les dax honda 50cc il y a une carte grise...Mais je ne vois pas se qui empêche de roulé avec dès l'âge de 14 vu que c'est un 50cc...

Tu auras juste du mal à en trouver avec CG!


@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 22:20

dax_man a écrit:
Salut,

Pour les dax honda 50cc il y a une carte grise...Mais je ne vois pas se qui empêche de roulé avec dès l'âge de 14 vu que c'est un 50cc...

Tu auras juste du mal à en trouver avec CG!


@pluch
Cool

bah a l'epoque ou le dax 50 etait vendu en france il se conduisait avec le permi 125 ...


c'est pour ca que pour quelques francs de plus on pouvait avoir le 70 cc , ca explique la raretée des 50 cc honda en france .
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyDim 9 Mar - 22:27

Salut,

Pourtant j'ai cru entendre que le 50cc n'a pas était importer en France...

Ceci dis si tu as raison je pense que tu peux rouler sans problème sans avoir le permis 125CC maintenant...??Je pense que le plus chiant c'est de trouver un 50cc avec cg!!

Même si tu ne posséde pas de CG tu peux assurer la machine...Mais si tu tombe sur un flic qui connais la chose!!Je pense qu'il pourrait te créer des ennuis... Wink


Sur ceux bonne recherche pyro..

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyLun 10 Mar - 17:31

Merci de vos réponses !

Et sinon ca coute combien une CG à faire ?

Puis sinon je prendrais une réplique si j'ai pas le choix c'est pas un problème y'en a des plutot sympa Wink

Le tien daxman par exemple il est niquel Smile

Bon sinon pas d'autres sites ou forums sympas où des particuliers vendent leur DAX ?
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyJeu 13 Mar - 20:10

UP !

Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptyJeu 13 Mar - 20:58

exact le 50cc original tu va t en boufer les doigts pour en trouver tu trouvera que des 70cc n original normalemnt si tu as un 50cc pas besoin de permi mais carte grise quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptySam 15 Mar - 20:47

Je suis plutot chercheur d'une réplique 50cc refaite un minimum (pas de kit 7Occ tout de même)

Si vous avez des exemples de sites ou il y en a ou des vendeurs pas loin de Toulouse ...

Existe t il des garages non loin de Toulouse qui vendent des répliques 50 cc préparées ?


Dernière édition par [...] Pyr0 [...] le Dim 16 Mar - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... EmptySam 15 Mar - 21:18

UP !

Personne ne connait de garage sérieux au alentours de Toulouse qui prépare des répliques DAX 5Occ ou même dans d'autres ville que Toulouse mais en restant dans le sud ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de garage préparant réplique 50cc ...   Recherche de garage préparant réplique 50cc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de garage préparant réplique 50cc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech GARAGE REPLIQUE près de Six-Fours - La Seyne - Toulon
» RECHERCHE GARAGE AGREE SKYTEAM DAX 50 CC A AJACCIO
» RECHERCHE GARAGE AGREE SKYTEAM DAX 50 CC A AJACCIO
» Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...
» probleme replique 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: