Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olive XIII
Bavard
Olive XIII


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2013

Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...  Empty
MessageSujet: Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...    Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...  EmptyJeu 27 Mai - 17:27

Bonjour,
Je recherche un bon mécano qui connaît bien les Dax, en l'occurrence pour moi qui possède un Jincheng 90 bien modifié depuis...
Justement pour plus d'explications, en 2018 j'ai voulu changer mon moteur 90cc par un YX 125cc, le bras oscillant et pas mal d'autre pièces (gros investissement...). Pour changer le moteur et y mettre du neuf j'ai acheté un faisceau électrique complet sous les "conseils avisés" de SHOP un margoulin (désolé de cette infidélité 😟.
Devant la complexité des branchements j'ai confié mon DAX à un mécano reconnu vers chez moi (un mécano moto participant au Paris Dakar tout de même...). Je lui ai demandé de me faire un forfait pour me mettre le DAX "à jour". J'ai toujours pris soin de bricoler mon DAX moi même mais là c'était au delà de mes compétences et j'avais confiance. Finalité très morne et morose : le mécano est décédé sans avoir fini le DAX.
Mon DAX est en pièce détachées depuis 2019 (récupéré grâce à un ami à lui.
Je n'ai pas le talent de le remonter et je sais que même si ça va me coûter très très cher j'aimerais profiter à nouveau de mon BB et du coup le confier à un excellent mécano vers chez moi. Je suis même près à faire un peu des bornes pour le confier à quelqu'un de compétant.
Voilà ma petite histoire...
J'ai donc besoin de votre aide qui m'a toujours été très précieuse !
Merci par avance de votre sollicitude et empathie.
@ très bientôt je l'espère

prydeart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prydeart
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2018

Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...  Empty
MessageSujet: Re: Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...    Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...  EmptyJeu 24 Juin - 6:15

Slt je sais pas de quelle coin tu et mais je te conseille kriss Custom's 13 lui il et sur martigues et il boss très bien contact le il a une page sur fb c dax Custom's 13
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche garage ou bon mécano Bouches du Rhône please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garage Bouches du Rhône, alantours Salon-de-Proven
» Recherche mécano sur Bordeaux
» recherche un mecano elec
» recherche mécano DAX à LYON
» recherche dax rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: