Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
De la pièce en veux tu en voila :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
De la pièce en veux tu en voila :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 De la pièce en veux tu en voila :)

Aller en bas 
+15
freddy2nimes
juju-93t
Rodolphe
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
mgmh
tonydu51
kalin0u
philamiens
evilo
christian
delanoche
unmk2mars
jomob
dax_man
watabike
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptySam 8 Mar - 20:11

En attendant le lancement de Wataparts, on a mis en ligne sur watabike les photos des pièces reçus donc en stock :
http://www.watabike.com/PIECES_TUNING/c30/index.html?osCsid=c6650b95abfbb2362a403022dd27c90d
y'en a 3 pages Smile
La semaine prochaine on reçois du gcraft et kitaco. Voili voilou
@+
Sammy
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptySam 8 Mar - 20:20

Salut,


Joli matos...Bravo à vous!!Continuer thumleft


A quand une bonne petite fourche pour dax?

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptySam 8 Mar - 21:02

vous les vendré par la suite ?

Wataparts ?
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptySam 8 Mar - 21:39

faudrais revoir certain prix ! car pfiiouuu le kit carbu faux 26 chin chong a 99 € il fait mal celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptySam 8 Mar - 22:55

salut
sympa mais un poil cher??non??
perso je trouve que certaines parts c'est abbusé de les proposer a ce prix Sad
franchement je m'attendais a plus attractif!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptySam 8 Mar - 22:59

bah oui ... c'est pour que l'on cite plus souvent motorkit que watabike a cause du prix , c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptySam 8 Mar - 23:27

unmk2mars a écrit:
bah oui ... c'est pour que l'on cite plus souvent motorkit que watabike a cause du prix , c'est vraiment dommage
je comprend pas ce que tu veux dire par là?

Mais c'est vrai que c'est très cher les wataparts!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptySam 8 Mar - 23:33

delanoche a écrit:
unmk2mars a écrit:
bah oui ... c'est pour que l'on cite plus souvent motorkit que watabike a cause du prix , c'est vraiment dommage
je comprend pas ce que tu veux dire par là?

Mais c'est vrai que c'est très cher les wataparts!! Shocked Shocked

je voulais dire que quand on parle d'achat de pieces on parle souvent de motorkit car les prix sont des plus sympa ( mis a par les frais de port , hein christian )
que ceux des nombreux autres web shop comme watabike ... on se demande comment ils arrivent a vendre avec des prix aussi elevés ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyDim 9 Mar - 0:13

salut
en fait de prix sympas t'as raison de parler des frais de port mais n'oublies pas que la qualité des pièces est souvent un peu douteuse aussi, pose la question aux belges du forum Wink
dès que tu veux des marques les prix sont souvent plus élevés qu'ailleurs, tu l'as surement déjà remarqué
c'est une des raisons pour laquelle la politique d'achats groupés que nous avons sur le forum rencontre tant de succés
pièces de qualité + prix attractifs thumright et t'es bien placé pour savoir que pour les livraisons sur marseille des frais de port bien souvent il n'y en a même pas thumleft
à choisir la démarche de notre ami sammy est plutôt encourageante, déjà il part sur des marques connues et ne cherche pas à attirer le gogo avec des pièces bas de gamme à prix d'attaque Smile
ce sera sympa pour nos amis parisiens qui doivent pas mal galérer pour trouver des pièces kitaco ou g craft
ceci dit un magasin de pièces de mini 4t à paris doit être aussi rentable qu'un magasin d'articles de plage, c'est sur que si tu veux gagner de l'argent c'est pas vraiment le meilleur investissement vu que des mini 4t il n'y en a pratiquement pas là haut
pose la question à basty il saura t'en parler mieux que moi
l'initiative de sammy est d'autant plus louable
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyDim 9 Mar - 11:43

très bon ca gcraft... j'ai hate de voir les pièces et les prix, surtout! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyLun 10 Mar - 18:22

quoi quoi il n'y a pas de mini 4 t là haut - Non mais !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalin0u
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyLun 10 Mar - 20:13

J'ai eu l'occasion de voir les pieces que propose sammy et comme le dit christian le choix se porte sur des articles de qualité et non pas sur un stock de pieces en "carton" qui ne tiennent pas la route..

L'equipe Wata est presente pour ses clients et je cite plus particulierement Sammy et Nico en qui j'ai toute confiance car leur but n'est pas de vendre pour vendre et c'est une qualité importante vis a vis du client lambda.

J'ai recement mis un Bras oscillant +10 sur mon Monkey 125cc chrome et la difference est bien presente niveau comportement,plus de cabrage et fini les zigzag dans tous les sens.

Au passage Sammy Mr BED.......U attends la livraison des clignotants blanc pour le Semi auto de sa moitié lol

Ce p'tit semi auto est bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyMar 11 Mar - 19:50

Le prix des nouvelles pièces est calculé au plus juste par rapport aux vendeurs en lignes de référence et aux prix qu'ils pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyMar 11 Mar - 19:53

jomob a écrit:
faudrais revoir certain prix ! car pfiiouuu le kit carbu faux 26 chin chong a 99 € il fait mal celui la !
Entièrement d'accord ! ce carbu était vendu il y a deux ans, à l'époque des 110cc. Aujourd'hui il est mis d'origine sur les Sky 125 et n'a plus lieu d'être.
Je vais donc le retirer de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyMar 11 Mar - 21:06

kalin0u a écrit:


L'equipe Wata est presente pour ses clients et je cite plus particulierement Sammy et Nico en qui j'ai toute confiance car leur but n'est pas de vendre pour vendre et c'est une qualité importante vis a vis du client lambda.

+1
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyMer 12 Mar - 15:22

Bah, beaucoup de revendeurs se servent chez asianproduct ou un truc comme ça. Les amortos de watabike ressemblent etrangement aussi aux "imitations" yoshi que vend christian et à celles du net sur ebay.

Enfin, les pix on l'air bon, à voir après la pièce de près.


Et le mec de pernes, il vit toujours ? Car à voir les prix qu'il pratiquait, et les prix qu'on trovue sur le net aujourd'hui, faut être soit trop riche soit vraiment idiot pour aller dépenser des sous chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyMer 12 Mar - 20:20

Bonsoir, je vais encore passer pour... ce que vous voulez.... et mettre le doigt ou cela fait mal a certain ... (j'm'en tappes les oreilles) enaccord9 mais tu nous dit que.....
watabike a écrit:
Le prix des nouvelles pièces est calculé au plus juste par rapport aux vendeurs en lignes de référence et aux prix qu'ils pratiquent.
D'ou ma question, pourquoi cette politique de prix basée sur les autres revendeurs ? et oui, toujours les autres..... !!!
Démarquez vous une bonne fois pour toute des ''autres''
Vous avez peur de moins marger que les autres ????? et de moins bien vivre ?, de ne pas pouvoir manger au resto aux frais de la boite le plus souvent possible, et je passe sur le reste.....
En ''margeant moins'' quand c'est possible... vous vendrez plus et vous ferez d'avantage de clients heureux, qui auront moins l'impression que vous les prenez pour des ''citrons''.... Sinon, que l'on m'explique concrètement comment font certain pour avoir des tarifs aussi bas ? ( exemple: Dax a 800 euros) ? S'ils le font, c'est que c'est possible (sinon ils sont hors la loi) et il y aurait des plaintes pour ''concurence déloyale'' cela se saurait ... Ils diminuent leurs ''frais généraux'', ( téléphones portables, voitures ou motos de fonction etc ... etc ...) ... et sont moins gourments, il gagnent sur le volume.
Mais le gros problème semble ètre,.... qu'ils se ''gavent'' moins vitte.
Les autres, les autres... ils ont un dos gigantesque... et des épaules larges comme '' La Porte D"Aix'' .... et c'est toujours la faute des autres.....

C'était ma pensée ''intestinale'' du soir..... (a prendre ou a laisser)...

Amicalement ... enaccord9 enaccord9 enaccord9

@+
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyMer 12 Mar - 20:35

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:


C'était ma pensée ''intestinale'' du soir..... (a prendre ou a laisser)...

Amicalement ... enaccord9 enaccord9 enaccord9

@+

Je laisse...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyMer 12 Mar - 21:13

Prout

Je suis d'accord avec toi. Sur la vpc où j'ai investi, on fait du volume, et on propose des prix hyper bas. Je pense que c'est estimer bien plus le client en lui refilant ce type de plan pas cher, que le revendeur du coin qui ne fait aucun effort pour dégoter au meilleur prix, et donc paye le prix fort sa marchandise chez un grossiste gourmand, fait sa grosse marge, et donc vend cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyMer 12 Mar - 22:16

moin 'est cher plus on achete Razz cela revien au meme que plus c'est cher moin on achete...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bavard
Rodolphe


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyMar 25 Mar - 14:15

Non mais c'est quoi ces cours de commerce a la mords moi le n'oeuil ? chacun pratique le tarif qu'il veut ! Si ça fonctionne tant mieux, si ça fonctionne pas tant pis mais ça ne regarde vraiment que celui qui a mis ses billes (et ses c......s) pour demarrer une boîte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyJeu 17 Avr - 22:39

Je suis totalement d'accord avec toi Rodolphe !
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyVen 18 Avr - 12:14

ouai mais bon...
en vendant moin chère que la concurence on vend plus...
de ce fet on ratrape la marge et on peu mm faire plus de bénéfices que les autres qui vendent plus chère...
mais bon après chacun fais comme il veut...
ce n'était qu'un conseil...
pourquoi aller chez wata (pour l'exemple!!!) alors qu'on peut avoir la pièce au même prix ailleur...
(dsl c'est vrai avec Christian c'est moin chère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Langue pendue
watabike


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/06/2006

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyVen 18 Avr - 12:23

Christian a des super pièces...super rapport qualité prix. Tu as raison de prendre chez lui...Nous allons bientot mettre en ligne le site www.wataparts.com avec en permanance 300 à 400 references en stock. Chacun pourra les prendre ou bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) EmptyVen 18 Avr - 12:26

watabike a écrit:
Christian a des super pièces...super rapport qualité prix. Tu as raison de prendre chez lui...Nous allons bientot mettre en ligne le site www.wataparts.com avec en permanance 300 à 400 references en stock. Chacun pourra les prendre ou bon lui semble.

ça pourrait ètre intéressant...
vu que Christian ne peux pas toujours tout avoir (et c'est normal...)
a voir...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pièce en veux tu en voila :) Empty
MessageSujet: Re: De la pièce en veux tu en voila :)   De la pièce en veux tu en voila :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pièce en veux tu en voila :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des watts !!! En veux-tu ??? En voilà !!!
» des monkey en veux tu en voila
» Voila la bete en piece...y a du boulot...
» j'en veux un
» JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: