Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement de cadre... carte gris ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement de cadre... carte gris ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 changement de cadre... carte gris ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyMer 5 Mar - 15:02

bonjour a tous Razz

je voulait changer mon cadre... mais... est ce que j'ai des demarche a faire si je le change ??


par le meme aucasion cela reste dans le meme registre... legalement pour l'assurance comment passer un dax 50 en 125 ou 150 ?

merci


Dernière édition par clementp le Mer 5 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyMer 5 Mar - 15:17

Oui... mr2




(voir + bas)




(plus bas j'ai dit !)
(c'est le retour du "j'ai dit" )




(encore un peu..)





Soit c'est un cadre neuf, et tu fais frapper le même n° que l'ancien supposé bon pour la ferraille (cas de l'accident);
soit c'est un cadre d'occasion, dont tu peux justifier la provenance, et tu dois théoriquement signaler le changement à la préfecture pour mise en conformité du n° figurant sur la CG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyMer 5 Mar - 15:20

lol oké... c'est pour changer la couleur :S
lol le mien n'est pas accidenter, je sais c'est con de racehter un cadre pour une couleur mais j'ai pas le chois je vai au travaille avec tout les jour, et si je le demonte jpeu plus aller au travail.
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyMer 5 Mar - 16:41

sa ferait cher de la peinture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyMer 5 Mar - 16:50

c'est pas faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyLun 24 Mar - 3:07

monkey a écrit:

Soit c'est un cadre neuf, et tu fais frapper le même n° que l'ancien supposé bon pour la ferraille (cas de l'accident);

command je fait frapper le numero a meme le cadre ??

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-DAX-FRAME-VARIOUS-COLOURS-AVAILABLE_W0QQitemZ360035812011QQihZ023QQcategoryZ9946QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j'ai demander au vendeur si s'etait skyteam et il ma repondu
Citation :
hello skyteam parts will fit frame does not have frame number or eec papers
thanks
que cela veut t'il dire... j parle pas anglais et la traduction google est orible.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremrb
Langue pendue
jeremrb


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyLun 24 Mar - 17:39

Salut, si tu as toujours pas traduit: "les pieces skyteam s'adaptent au cadre, le cadre n a pas de numero de cadre ni de papiers"
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyLun 24 Mar - 18:29

Salut, je ne vois pas pourquoi tu veux changer de cadre, va voir un carrossier et faits toi une couleur qui te correspond!!

Ton cadre est en bon état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyLun 24 Mar - 19:08

oui nikel mais je peut pas me separé de mon dax plus de 48heure je vai au travail avec donc si le type me di je vou le garde une semain jsuis coincer...

ps: merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
jeremrb
Langue pendue
jeremrb


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? EmptyMar 25 Mar - 13:59

Salut, si tu veux passer en meme temps en 125, apparemment tu peux acheter des cadres skyteam avec les papiers pour 145euros avec les ports, il vendent aussi des cadres de monkey 50 et 125 pour 105/115 euros, ca reste a verifier car l'info date un peu.
Le mail pour les infos:info@skyteam-europe.com
et le site:http://shop.skyteam-europe.com/SyEngine.php?Do=9878
ps: les cadres ne sont pas tous sur le site, il faut envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de cadre... carte gris ??? Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre... carte gris ???   changement de cadre... carte gris ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de cadre... carte gris ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: