Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cadre dax 12v et carte grise sur eb@y 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cadre dax 12v et carte grise sur eb@y 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cadre dax 12v et carte grise sur eb@y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2007

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyLun 1 Oct - 20:45

Salut les daxeurs (ses), j'ai vu ça sur ebay et ça m'a interpelé un cadre avec sa carte grise et sa plaque de cadre: http://cgi.ebay.fr/HONDA-ST-70-DAX-CADRE-CARTE-GRISE-ST70-PLAQUE-CONSTRUCT_W0QQitemZ180164084529QQihZ008QQcategoryZ114214QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Avec ce cadre, est-il possible de refaire un dax et de le réimmatriculer? mondud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyLun 1 Oct - 20:47

oui mais il faut tout racheter, peut etre meme le cadre puisqu'il est tordu ! Si tel est le cas, le cadre doit etre un honda neuf, à faire frapper chez honda....
Revenir en haut Aller en bas
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2007

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyLun 1 Oct - 20:49

En fait, d'après ce que tu me dis jumpy, ça peut être bien pour celui qui a des pièces d'avance de dax 12v et un cadre sans numéro par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 6:33

c'est un peu ça mais je ne connais pas grand monde qui a un cadre sans numero...
Honda ne frappera des numeros que pour un cadre de chez eux acheté neuf et vierge, le cadre doit couter aux alentours de 400 € de memoire....
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 8:00

Si tu regarde la carte grise , il est pas immatriculé Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2007

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 9:41

Si il doit être immatriculé Homer13. Simplement, je crois que le propriétaire a enlever certaine information sur cette carte grise ( regarde le nom et celui de la rue sont identiques)
Revenir en haut Aller en bas
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2007

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 9:48

jumpi a écrit:
c'est un peu ça mais je ne connais pas grand monde qui a un cadre sans numero...
Honda ne frappera des numeros que pour un cadre de chez eux acheté neuf et vierge, le cadre doit couter aux alentours de 400 € de memoire....

Oui, mais pour que Honda frappe sur un cadre il faut une plaque de cadre et sa carte grise, donc en achetant le cadre tu n'achète que la C.G et la plaque!
Donc quasi aucun intérêt sauf si comme certain disent "faire une merguez" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 9:50

C'est surtout intéressant pour celui à qui une mémé a donné le Dax qui traînait au fond de sa remise..
"Les papiers? Oououououh, ça fait longtemps que je les ai jetés.."
Oui, ça arrive, j'en ai connu au moins 2 cas.
Mais cette transaction (cadre + CG) ouvre aussi la porte à toutes les dérives..
"J'achète la CG. Pour le reste, bof, y'en a tellement qui s'ennuient tout seuls sur le trottoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Reggio
Langue pendue
Reggio


Nombre de messages : 117
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2007

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 9:56

Salut Monkey, c'est à peu près ce que je pensais pour la deuxième solution. En revanche, pour la première si grand mère n'a pas cassé sa pipe normalement elle peut faire un duplicata il me semble...
Enfin, merci pour ce renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 10:06

Si tu n'as rien a cacher , on doit voir la nouvelle et l'ancienne immatriculation .

(A) nouvelle immat = rien

(A1) ancienne immat = rien

Pose si la question , tu verras s'il te repond Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 10:59

Reggio a écrit:
si grand mère n'a pas cassé sa pipe normalement elle peut faire un duplicata il me semble....
Tu sous-estimes gravement la dureté de crâne d'une grand-mère...
"Les papiers je les ai quelque part, mais je ne vais pas fouiller tout le cafoutchi.."
Il y a un proverbe africain qui recommande de finir les vieilles à coups de bâton.
Et pourquoi c'est seulement le soir que les vieilles ont le droit d'aller chercher de l'eau au marigot?
Parce qu'à cette heure-là, ils se sont bien chauffés au soleil, sont bien réveillés et bien affamés, les crocos.
La vieille qui manque de réflexe sert de casse-croûte au croco.
Les jeunes, les mignonnes, les sympas, elles y vont quand le croco n'est pas encore opérationnel. (authentique!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 13:29

Reggio a écrit:
Donc quasi aucun intérêt sauf si comme certain disent "faire une merguez" Exclamation

+1

je pense à la même chose et d'ailleurs vu le prix de vente du cadre c'est le seul but, car si il faut acheter par la suite toutes les pièces, le dax reviendra finalement à 2000 euros ...

Donc messieurs, attachez vos 12 volts, y'a une carte grise qui attend son futur cadre lol

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 15:25

Vu l'état du cadre (accidenté), c'est bien trop cher. Même avec une carte grise.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
Invité
Invité




cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 18:18

fred a écrit:
Vu l'état du cadre (accidenté), c'est bien trop cher. Même avec une carte grise.Fred
Qui parle d'un cadre accidenté?? "Qui a une carte grise a un Dax complet", c'est bien connu..
On se pose sur un trottoir, la CG dans la poche. Onn attend ... Un type en Dax se gare, s'éloigne, on agite la CG
devant le phare du Dax et il casse sa chaîne tout seul pour suivre la CG.
Si dans l'autre poche on a une plaque au bon numéro ça marche encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 18:22

enaccordb

Monkey tu as très bien expliqué le phénomène amoureux qui pousse les dax à abandonner leur maître.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMar 2 Oct - 18:28

marchi a écrit:
Monkey tu as très bien expliqué le phénomène amoureux qui pousse les dax à abandonner leur maître.
Le Dax moyen a beaucoup de points communs avec le chien moyen:
- il est solide
- il avale à peu près n'importe quoi
- bien élevé on peut presque tout lui demander..
Mais il est tellement accomodant qu'il est parfois prêt à suivre le premier venu..
Pour rester son patron, il faut être soi-même un mâle dominant, ou le cloîtrer.
Et fermement tenir la laisse quand on le sort.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMer 3 Oct - 9:02

Bref, le dax, meilleur ami de l'homme ?

Et pour la reproduction du dax en milieu naturel, comment ça se passe ? Smile

Parce que vu la pénurie, faudrait prévenir la WWF : le dax est en vois d'extinction, comme le tigre blanc ou le Panda !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
Invité
Invité




cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMer 3 Oct - 9:16

fred a écrit:
Et pour la reproduction du dax en milieu naturel, comment ça se passe ? Smile
Parce que vu la pénurie, faudrait prévenir la WWF : le dax est en vois d'extinction, comme le tigre blanc ou le Panda !
Certes, le Dax naturel ne se reproduit plus (ne parlons pas des espèces génétiquement modifiées, ni des génériques).
Mais le modèle initial est d'une telle robustesse qu'il a une très grande longévité.
En outre, il est d'une telle tolérance structurelle qu'il accepte pratiquement toutes les greffes d'organes,
sans qu'il soit nécessaire de recourir à la CYCLO-SPORT-ine..
Donc, et cette vérité a maintes fois été constatée, tout Dax qui n'est pas passé à la presse ou n'a pas été victime
d'un AUTOdafé est présumé sauvable.
Le point faible du Dax, c'est sa carte grise...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Age : 50
Date d'inscription : 07/08/2006

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMer 3 Oct - 9:21

Sinon, pour revenir à nos moutons, il y a ça en ce moment sur eBay :

http://cgi.ebay.fr/Cadre-de-Honda-DAX-ST-70-Trail-70_W0QQitemZ250171331127QQihZ015QQcategoryZ114214QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le gars a l'air sérieux (il vend notamment un "chadax" avec moteur Loncin 124 cc ce qui me fait dire qu'il connaît le milieu du mini4T).

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xinek.fr
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyMer 3 Oct - 13:57

il me semble que c'est aussi dans ce post:
https://daxteam.motards.net/Vehicules-f8/VdsCHadax-Chappy-a-moteur-dax-125-cm3-t5434.htm?highlight=chadax
(je parle du chadax, mais cela peut servir pour contacter direct le vendeur...)
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y EmptyVen 26 Oct - 22:58

Voilà le cadre vendu avec la carte grise a 505€ Thumb down des fou shakng2

http://cgi.ebay.fr/HONDA-ST-70-DAX-CADRE-CARTE-GRISE-ST70-PLAQUE-CONSTRUCT_W0QQitemZ180164084529QQihZ008QQcategoryZ114214QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Et le revoilà c'est le meme sans carte grise Thumb down lol!

http://cgi.ebay.fr/Cadre-dax-honda-st-70-le-vrai-sans-carte-grise_W0QQitemZ290174560732QQihZ019QQcategoryZ115622QQcmdZViewItem


Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty
MessageSujet: Re: cadre dax 12v et carte grise sur eb@y   cadre dax 12v et carte grise sur eb@y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre dax 12v et carte grise sur eb@y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre carte grise Honda®® 12V ou carte grise seule
» cadre et carte grise
» cadre + carte grise
» carte grise et cadre dax
» cadre+carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: