| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HIGHSPEED Bavard
| Sujet: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 10:38 | |
| Bonjour,
Aprés avoir pas mal eu de moto je me lance dans la repliica DAX.J'ai acheté l'engin chez skyteam.C'est un110cc de couleur noir. Le l'ai payé 1000 euros.
Pouvez vous me donner des infos sur la fiabilité car j'ai un voisin qui en a un d'une marque "bidon" et n'a pas l'air tres content.
J'habite à Antibes , j'ai plusieurs passions. La musculation (tous les jours) mon lapin "Gribouille° la moto (la derniere un R1 en full) cela va changer avec le DAX.J'aime aussi l'informatique ainsi que les Tel portables.
Marié un fils qui fait du scoot.
@+ higspeed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 10:45 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. pour la fiabilité, disons que les 1000 premiers kilomètres vont t'occuper à reprendre 2 ou 3 trucs qui clochent. tu as une couronne boulonnée sur le moyeu arrière ou bien ne tient-elle que par un circlips ? si tu as un moyeu à circlips, ça va être une de tes occupations des 1000 prochains kilomètres, lol Pour la fiabilité générale, dans un usage "loisir" ça ne pose aucun problème mais il y a des choses à "reprendre" dès le début : pose d'un filtre à essence, pneus de bonne qualité (tu cours au suicide avec les pneus chinois) , amortisseurs arrière à changer, vidange de fourche, montage d'un pignon de sortie de boîte en 16 dents (ça fait pas de mal), lubrification du cable d'embrayage (il pète fréquemment) et resserrage de 2-3 boulons. ET ensuite c'est que du bonheur ! @+ Marchi |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 10:50 | |
| salut et bienvenue sur le forum..... pour la fiabilité de ton daxou, suis bien les conseils de Marchi.... et n'hesites pas a vidanger le moteur.... plutot zarb l'huile chinoise et regales toi | |
|
| |
HIGHSPEED Bavard
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 10:52 | |
| Merci pour ta réponse. Je dois le recevoir vendredi. Je l'ai pris noir. | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 11:39 | |
| Salut, HIGHSPEED !!! Bienvenue à toi, j'ai un skyteam 110 cm3 de 2005
-j'ai eu un problème de moyeu arrière dés les 1000 premiers kilomètres j'en ai mis un neuf avec clips renforcé, maintenant tout va bien, j'ai 5700KMS au compteur.
-les roulements arrières de ce même moyeu ont cassé en deux cet été, j'ai mis deux SKF renforçés et étanches, pas de pb
-Les roulements de direction : changés il y a un mois car trop light
-Une vidange de fourche obligatoire, car il y avait pratiquement pas d'huile, et c'était de l'huile de vidange moteur noire de chez noire!
@ plus | |
|
| |
HIGHSPEED Bavard
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 13:11 | |
| Merci. Donc dans un premier temps verifier le moyeu arriere et filtre à essence.Vidange de fourche en suivant. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 13:20 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit tous les daxeurs du 06 sont déjà inscrits ici à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 18:56 | |
| bienvenue ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 19:16 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
FASTGILLOU Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 20:49 | |
| les FAUX DAX CHINOIS SONT UN PEU TOUS LES MEMES IL Y A UN GAS DE MARSEILLLE QUI EN IMPORTE MIEUX FINI QUE LES SKYTEAM JE L°AI EST VU AU J P M S A LYON - HIGHSPEED a écrit:
- Bonjour,
Aprés avoir pas mal eu de moto je me lance dans la repliica DAX.J'ai acheté l'engin chez skyteam.C'est un110cc de couleur noir. Le l'ai payé 1000 euros.
Pouvez vous me donner des infos sur la fiabilité car j'ai un voisin qui en a un d'une marque "bidon" et n'a pas l'air tres content.
J'habite à Antibes , j'ai plusieurs passions. La musculation (tous les jours) mon lapin "Gribouille° la moto (la derniere un R1 en full) cela va changer avec le DAX.J'aime aussi l'informatique ainsi que les Tel portables. Marié un fils qui fait du scoot.
@+ higspeed | |
|
| |
FASTGILLOU Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Mar - 20:51 | |
| les FAUX DAX CHINOIS SONT UN PEU TOUS LES MEMES IL Y A UN GAS DE MARSEILLLE QUI EN IMPORTE MIEUX FINI QUE LES SKYTEAM JE L°AI EST VU AU J P M S A LYON A+ FAST GILLOU LE DEPANNEUR MOTO D°ANTIBES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Mar - 6:19 | |
| bienvenue |
|
| |
maxft8 Bavard
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 5 Mar - 19:42 | |
| Salut a toi, bienvenue sur le forum ^^ =) | |
|
| |