| culasse 4 S DOHC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRABUS Langue pendue
| Sujet: culasse 4 S DOHC Ven 29 Fév - 19:52 | |
| Salut!
j'ai pas trop chercher sur le forum, et peut être un post existe déja mais j'aimerai connaître votre avis sur la culasse 4S pour dax (outre le prix chez motorkit ainsi que le 220CC 25CV allemand à 3000E d'ailleur j'en ai pas trouver d'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Ven 29 Fév - 20:39 | |
| ca marche du tonnerre de zeus!!! mais a quelle prix....(pour le meme prix tu peu te faire plusieur prepa) pas adaptable sur du chinois... |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Ven 29 Fév - 22:04 | |
| tu as la culasse 4s polini qui se monte sur un 110cc qui est moitié moins cher et de bonne qualité! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Ven 29 Fév - 22:31 | |
| salut oui mais elle n'a qu'un seul aac et des culbuteurs en Y, moitié moins cher à condition d'aller la prendre en italie et elle n'est pas particulièreemnt facile à trouver en fait elle fait partie d'un kit 88 sinon en DOHC t'as la takegawa, la daytona, chez kitaco il existe un modèle pour ape mais pas pour moteur horizontal à ma connaissance à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Sam 1 Mar - 10:03 | |
| http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43_44_55&products_id=502
kit culasse 4s polini pour monter sur les 50cc dax pbr ect... en 50cc ou sur base honda | |
|
| |
BRABUS Langue pendue
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Sam 1 Mar - 22:23 | |
| Merci pour vos réponses, mais je pensai que plusieurs d'entres vous roulez avec, c'est donc une denrée rare..ou plutôt onéreuse.
Par contre freddy2nimes il va falloir qu'on se croise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Mar 4 Mar - 18:29 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- tu as la culasse 4s polini qui se monte sur un 110cc qui est moitié moins cher et de bonne qualité!
- christian a écrit:
- elle n'a qu'un seul aac et des culbuteurs en Y
C'estt pas forcément de la daube, les culbus en Y. Voir les XL 250: incassables ! Gag chez un copain cycle chez qui j'avais débarqué pour commander des pièces.. Ma femme passe à l'atelier dire bonjour, et m'appelle: "Viens voir la culasse, là: les culbus ils sont pas classiques.." C'était une culasse de XL, donc effectivement les 1ers culbus en Y largement diffusés. La tête du mécano valait le déplacement: qu'une nana s'aventure dans l'atelier, passe encore... Mais qu'elle aille droit à ce qui n'est pas courant et sache ce que c'était, ça l'a scotché.. |
|
| |
BRABUS Langue pendue
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Mar 4 Mar - 19:30 | |
| slt, j'ai aussi trouver ça: http://www.paddockevasion.com/kit-soupapes-ycf_s1470.html ce serait pas celle du bidalot? | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Ven 7 Mar - 23:47 | |
| sur la photo si toutes les pièces y sont on pourrais croire que une des soupape ne va pas s'ouvrir de si tôt ^^ (culbuteur, ressort et came sur l'AAC manquante, ...)
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Sam 8 Mar - 9:05 | |
| - madassien a écrit:
- sur la photo si toutes les pièces y sont on pourrais croire que une des soupape ne va pas s'ouvrir de si tôt ^^ (culbuteur, ressort et came sur l'AAC manquante, ...)
@++ si si elles souvrent toute.... en faite au lieu de mettre un culbuteur en Y ils ont mis un patins qui couvre les deux soupapes comme ca le culbu appuis au milieu du patin et ouvre les 2 en meme temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC Dim 4 Mai - 22:55 | |
| redemande a pocket bike de t expliquer sur quoi elle monte cette culasse ! une 4 s avec rien en dessous ça marche pas en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culasse 4 S DOHC | |
| |
|
| |
| culasse 4 S DOHC | |
|