Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Culasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Culasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Culasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zen321
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Culasse Empty
MessageSujet: Culasse   Culasse EmptyMar 6 Fév - 17:24

Hello à tous !
Juste une question, est-ce qu'il existe des culasses qui augmentent les perfs (juste la culasse, pas le reste du cylindre). Sur ebay j'en ai vu qui s'adaptaient de 50cc à 110cc.

J'aimerai savoir si il y a des gens ici qui ont juste changé la culasse (ce que qui va avec : soupapes, arbre à cames) sur leur engin, et si ça leur a vraiment apporté quelque chose ?

Sinon une autre question, c'est normal qu'à à peu près 250kms du rodage j'arrive à pousser mon 50cc à 60km/h compteur, c'est à dire 55 environ ?

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Culasse Empty
MessageSujet: Re: Culasse   Culasse EmptyMer 7 Fév - 8:35

Zen321 a écrit:
Hello à tous !
Juste une question, est-ce qu'il existe des culasses qui augmentent les perfs (juste la culasse, pas le reste du cylindre). Sur ebay j'en ai vu qui s'adaptaient de 50cc à 110cc.

J'aimerai savoir si il y a des gens ici qui ont juste changé la culasse (ce que qui va avec : soupapes, arbre à cames) sur leur engin, et si ça leur a vraiment apporté quelque chose ?

Sinon une autre question, c'est normal qu'à à peu près 250kms du rodage j'arrive à pousser mon 50cc à 60km/h compteur, c'est à dire 55 environ ?

Tchuss

La culasse, suivant celle que tu mets tu gagneras forcement... Y'a pas de mystère. Wink

Pour ta vitesse, ce n'est pas normal dans la mesure ou tu ne devrais pas le pousser après seulement 250km de rodage...
Revenir en haut Aller en bas
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Culasse Empty
MessageSujet: Re: Culasse   Culasse EmptyMer 7 Fév - 12:06

DaxMars a écrit:
Zen321 a écrit:
Hello à tous !
Juste une question, est-ce qu'il existe des culasses qui augmentent les perfs (juste la culasse, pas le reste du cylindre). Sur ebay j'en ai vu qui s'adaptaient de 50cc à 110cc.

J'aimerai savoir si il y a des gens ici qui ont juste changé la culasse (ce que qui va avec : soupapes, arbre à cames) sur leur engin, et si ça leur a vraiment apporté quelque chose ?

Sinon une autre question, c'est normal qu'à à peu près 250kms du rodage j'arrive à pousser mon 50cc à 60km/h compteur, c'est à dire 55 environ ?

Tchuss

La culasse, suivant celle que tu mets tu gagneras forcement... Y'a pas de mystère. Wink

Pour ta vitesse, ce n'est pas normal dans la mesure ou tu ne devrais pas le pousser après seulement 250km de rodage...

Comme le dit DaxMars evite de le pousser jusqu'au 500 Kms car à 250 tu n'as pas fini le rodage et là t'es entrain de le flinguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zen321
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Culasse Empty
MessageSujet: Re: Culasse   Culasse EmptyJeu 8 Fév - 15:40

Okay merci pour les réponses Wink

Pour ce qui est du rodage, j'en ai parlé à un ami mécano et il m'a dit que c'était bien que je fasse des pointes de temps en temps, dans la mesure ou je vois que le moteur fatigue pas.
Pour le moment, il a pas l'air de se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culasse Empty
MessageSujet: Re: Culasse   Culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur
» culasse 70
» culasse 125
» Importance du joint de culasse kit 88cc et culasse Super H
» culasse 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: