Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
interrupteur introuvable 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
interrupteur introuvable 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 interrupteur introuvable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 18:38

pas d'interrupteur à Dirtbikefrance, attention erreur sur la planche des pièces, c'est en fait une clé!!!!!!!!!!
Bref, que mettre à la place car il y a un trou sur le phare, donnez moi SVP des idées, j'avais penser mettre un voyant neutre rouge de garniture, pour faire beau tout simplement quelque chose de rond chromé...en attentant un jour de trouver un interrupteur quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 18:58

Pas bon ce n'est pas un interrupteur hélas Pan....

Tant pis pour le moment je mettrais un voyant rouge ou autre chose pour cacher. Une tête d''aigle chromé custom... brice4 brice4 pourquoin pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 19:02

salut denis

ca fait rien fait peter une tof

potentiomètre c'est pour la mécanique et potard c'est un jargon de zicos...ils peuvent etre a deux , trois ou quatre voies

cela ressemble beaucoup a une tete de poule ton zigouigoui


te décourages pas.....



pan
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 19:04

bon courage ! car la ce n'est pas gagner plus dispo chez honda et tres dur a trouver d'occas ! essaye sur ebay ! tape HONDA CT 70 ou TRAIL , il y a normalement pas mal de piéces (AUSTRALIE, USA) !
brice4
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 19:06

pan tadeusz a écrit:
salut denis

ca fait rien fait peter une tof

potentiomètre c'est pour la mécanique et potard c'est un jargon de zicos...ils peuvent etre a deux , trois ou quatre voies

cela ressemble beaucoup a une tete de poule ton zigouigoui


te décourages pas.....

salut 303 MAN ,je ne sais pas s'il y a des gens qui connaisse ton jargon musicale !
moi oui !!

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 19:06

salut

c'est la forme qui compte et le nombre de voies ,cela se fixe comme l'original dans le phare avec une jolie rondibelle et un ecrou fin


pan


je peux faire une recherche pour vous , il me faut la tof


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 19:24

mettre juste quelque chose mais qui ne tape pas à l'oeil pour le vol. Je vais voir dans les rayons électricité un voyant qui ne fonctionne pas mais sert de bouche trou.
brice4 brice4
Ok merci brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 20:02

salut dax83, si j'ai bien compris ta demande regarde sur le lien.

http://www.cmsnl.com/honda-st70k3-france_model14558/partslist/F14.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyLun 25 Fév - 20:58

salut

Ok merci pour le tuyau...Je vais voir un peu de plus près
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyMar 26 Fév - 13:00

salut à toi, si ça te dis (et si j'ai tout compris) j'ai peut être ce que tu veux, sur mon px j'ai un interrupteur sur le phare, j'ai pas de photo maintenant mais si alzheimer me lâche un peu je t'en fais une cet aprem, tiens moi au jus

a+
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyMar 26 Fév - 14:45

salut dax 83
voila se que tu cherche
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Light_Switch_For_6V_Dax.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyMar 26 Fév - 17:58

bohz a écrit:
salut dax 83
voila se que tu cherche
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Light_Switch_For_6V_Dax.html


exactement cela mais juste l'interrupteur noir... pour l'instant j'ai trouvé ce soir un voyant en forme de diamant rouge. Sinon à Toulon il y a un casse moto vers La Beaucaire s'il elle existe encore et là je pense trouver quelque chose qui se rapproche.

merci néanmoins d'avoir cherché.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyMar 26 Fév - 18:13

Salut Dax83 thumright

Tu as appellé le mec du liens que je tes envoyé ?

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyMar 26 Fév - 20:29

oui Homer j'ai appelé mais il n'a pas cela.

Comme je l'ai dit j'irais fouiner dans une casse....En attendant j'ai trouvé un voyant rouge en forme de diamant et un interrupteur métal sans le caoutchouc. Je verrais par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyMer 27 Fév - 9:32

Fais le tour, dans la vieille ville de Toulon, des vieux réparateurs radio-TV..
Ils ont quasiment tous une "caisse à malices", tu devrais trouver un "rotacteur" (interrupteur rotatif).
Il y a même des boutons de commande qui ressemblent fort à la manette d'origine Honda, même fixation en plus.
C'est ce que j'avaiis monté sur mon C 50, et ça venait de cette source de miracles..
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyMer 27 Fév - 13:08

salut;apparemment j'avais pas bien capter ce que tu cherchais, je mets quand meme une photo on sait jamais (au pire récupère le bouton d'un four multifonction, c'est idem.... ok je sors)
interrupteur introuvable P2602010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyMer 27 Fév - 18:52

SALUT

Merci pour la photo je compte mettre cela en attendant de trouver mieux. Un interrupteur chromé comme celui-ci que j'ai pris hier avec une rondelle assez large chromé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable EmptyJeu 28 Fév - 13:21

cool , content pour toi

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrupteur introuvable Empty
MessageSujet: Re: interrupteur introuvable   interrupteur introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrupteur introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z40 Introuvable??
» Pièce Introuvable ?
» Problème réglage Keihin PE 24: Aiguillle INTROUVABLE!
» interrupteur de phare
» interrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: