Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de pneus Maxi pour Monkey ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de pneus Maxi pour Monkey ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taille de pneus Maxi pour Monkey ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Taille de pneus Maxi pour Monkey ? Empty
MessageSujet: Taille de pneus Maxi pour Monkey ?   Taille de pneus Maxi pour Monkey ? EmptyDim 24 Fév - 10:54

bonjour à tous !

>Dites moi quelle taille de pneus vous avez mis sur un monkey Skyteam avec jantes d'origine. ( quelle taille au maximum )

quelle marque préférez-vous ?

les pneus qui seront les plus plébiscité par vous tous , seront vendus dans ma boutique pour mes futurs clients . Pour des machines plus sures sous la pluie !!!


merci cheers

daxdudj traildud rebe


forgif

www.retro-smart-bike.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de pneus Maxi pour Monkey ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus Maxi pour Monkey ?   Taille de pneus Maxi pour Monkey ? EmptyDim 24 Fév - 11:07

Salut!
Ca c'est un bon commercial, il consulte ses clients et futurs clients, pour leurs proposer les meilllleures gommes ! enaccord9
Je suppose que les autres posesseurs de monkey pouront t'acheter eus aussi des gommes pour monkey ? enaccord1 (c'est vraiment galére pour en trouver)
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Taille de pneus Maxi pour Monkey ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus Maxi pour Monkey ?   Taille de pneus Maxi pour Monkey ? EmptyDim 24 Fév - 13:30

oui , exactement , les pneus sont pas facile à se procurer, je commanderai ceux qui offriront le meilleur rapport qualité / prix / performance,

bien sur , les autres posesseurs de monkey , viendront se faire monter des pneus neuf chez moi.

j'attends vos avis. sur les tailles et référence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de pneus Maxi pour Monkey ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus Maxi pour Monkey ?   Taille de pneus Maxi pour Monkey ? EmptyLun 25 Fév - 9:37

salut,
pour ma part j'ai monté des heidenau k75
pour les dimensions : 3.50x8 et/ou 4x8
et leur prix est tres correct, generalement autour des 25 € piece
@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Taille de pneus Maxi pour Monkey ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus Maxi pour Monkey ?   Taille de pneus Maxi pour Monkey ? EmptyLun 25 Fév - 11:13

salut
pour ma part je fais rentrer des pneus route en 4.00x8 d'asie et des bridgestone TW2 en 3.50x8 chez les importateurs européens
j'arrive à les avoir à des bons prix
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kalin0u
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008

Taille de pneus Maxi pour Monkey ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus Maxi pour Monkey ?   Taille de pneus Maxi pour Monkey ? EmptyLun 25 Fév - 19:52

Qu'appel tu des bons prix christian? je sais que tu ne peux etre precis mais une petite fourchette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de pneus Maxi pour Monkey ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneus Maxi pour Monkey ?   Taille de pneus Maxi pour Monkey ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de pneus Maxi pour Monkey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus pour MOnKEY ?
» Quelle taille de jantes maxi pour MONKEY ?
» Quelle taille de pneus max pour jantes 10"
» Taille de pneus pour dax 70 jantes origine
» Taille des pneus d'origine pour réplique dax 50 cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: