Bonjour à toutes et à tous,
alors voila, j'suis un petit nouveau du forum. Passioné de tout ce qui a des roues et un moteur, mécano tendance restoration de vieux deux roues qui ont marqué ma jeunese (pas si lointaine) à mes heures perdues.
Je viens de finir la remise à l'origine d' une Yam XT 500 6 volts et je passe aux choses sérieuses: resto à neuf (ou presque) d'un Dax ST 50 plutot fatigué récuperé dans une grange de ma belle campagne humide. ça va me rappeler mon ST 70 d'étudiant, avec peut etre un peu moins de patate?
Je sens que je vais avoir besoin des conseils (et de pas mal de pièces) que je vais collecter sur votre excellent forum....
Première question: évidement pas de carton (c'est un 50cc) et aucune trace de papiers (ils les avaient pas laissés dans la grange!) mais origine et ex propriétaire connus.
Dans mon souvenir de jeunesse, mon TY 50 n'avait pas de papier non plus et ça n'empechait pas de rouler en toute légalité.
La legislation a peut etre un tout petit peu évoluée....quelqu'un (ou quelqu'une) aurait de tuyaux à ce sujet?
Merci de votre aide et bonnes balades .