| le retour | |
|
+6homer13 christian patscap JAMON 65/69 canard550 serbatac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serbatac Bavard
| Sujet: le retour Lun 20 Aoû - 13:17 | |
| salut christian... salut a tous je revien sur le forum ....
la folie du dax me devore toujours et d ailleur de plus en plus ...... bref j ai fait une nouvelle aquisition .....
un dax honda de 78 assez simpas ....(tres vite je vous met le fotos)il serra refait legerement juste pour qu il soit propre dans quelque jour ......
mais j ai refait encor mon premier dax .....je vais vous le montrer juste le temps de prendre quelque fotoS....
a plus ciaociao | |
|
| |
serbatac Bavard
| Sujet: fotos Lun 20 Aoû - 15:42 | |
| alor voila les fotos la peinture a eté faite par auto sud garage et il m a noyé les autocolants dans le vernie.... mes cercaux sont en aluminium polis et les foureau de fourche et moyeux repeint .... la visserie d origine a eté remplacée par de la visserie inox quelques pieces chomées on ete rajoutée comme le bouchon de reservoir ... une petite cure pour le moteur aussi et les durrits remplacees par de la durrite en teflon tressée en inox (je trouve que ca rend bien sur le dax ) .......................... et vue de deriere voila j attend vos avis et a la limite ce serrai interressant d avoir le point de vue de chacun de ce qui manque sur mon dax et des idée de chose a y rajouter d ici tout a l heur je vous met les foto de mon st70 de 78 ciaociao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour Lun 20 Aoû - 15:46 | |
| beau travail !!! Je le trouve superbe !
Si tu veux ajouter quelque chose, j ete conseille un carbu de 18, c'est nettement mieux ! |
|
| |
canard550 Langue pendue
| Sujet: Re: le retour Lun 20 Aoû - 16:07 | |
| Très sympa, sobre avec quelques touches de bon goût... c'est vrai que j'aime bien les durites tressées ! | |
|
| |
serbatac Bavard
| Sujet: re Lun 20 Aoû - 18:35 | |
| et voila la nouvelle bete ..... un dax de 1978 ..... j ai pas un trop le temps de le detaillé encor mais aparement c est pas le meme diametre de bougie don c est bizar ... en plus il a des percage filleté des 2 coté du cadre a l avant je sait pas trop a coi ca correspond... alé les foto a coi corrsepond ce que j ai entouré ??? est ce que le clakson est d origine ??? voila a vous de me dir ce que vous en pencez .... | |
|
| |
JAMON 65/69 Langue pendue
| Sujet: Re: le retour Lun 20 Aoû - 19:03 | |
| Salut, tu doit avoir un cadre réservé pour les States le trail ct 70 ... les trous correspondent aux barres de fixations qui descendes sur le bas moteurs.... regarde sur cette photo je pense que ça a l'air d'être ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour Lun 20 Aoû - 19:12 | |
| c'est bien les trous pour la fixation des arceaux des versions ct (us) mais qui servent aussi pour la patte de guidage de faisceau de l'autre côté.
Quand à l'autre cercle, c'est bien le klaxon... |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: le retour Lun 20 Aoû - 19:28 | |
| Salut, les 2 deux roues sont superbes, mais LA 4 ROUES...............J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE @ plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le retour Lun 20 Aoû - 20:29 | |
| salut content de te voir de nouveau parmis nous tu eux éventuellement mettre un allumage CDI power rev et un carbu de 18 sur ton dax, ça devrait améliorer les perfs au niveau esthétique tu peux mettre une housse de selle blanche, un feu arrière blanc, et des mini clignos blancs sympa le vieux dax, ce sont les dernières séries fabriquées avec les fourches mécaniques les perçages correspondent effectivement aux fixations du faux double berceau des CT regarde sur la photo de mon CT50 japonais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| nickel tes bêtes!! change rien!! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: le retour Lun 20 Aoû - 22:59 | |
| Belle resto Pour les perf , tu peux mettre un carbu de 18 , le jour et la nuit Mais tu ne peux pas netre un CDI car tu as un 6v. ( Christian arrete de te baigner en midi et deux ) Bonne aquisition ton 2 éme dax , ta selle est rare , il a l'air en bonne état . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Mar 21 Aoû - 12:41 | |
| salut je voulais parler du 12V, je sais très bien qu'il n'y a pas de CDI sur les 6V, j'en vois assez tous les jours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
serbatac Bavard
| Sujet: re Mer 22 Aoû - 10:30 | |
| bonjour ... je suis en 6 v sur les 2 dax moi christian ................... sinon ques que tu me propose comme carbu en conservant la boite a air d origine ..... question conne sur ces boite a air d origine ... Il y a quelque chose dedan ?? pk moi dans la mienne il n y a rien ..... merci d avance pour toutes ces reponces et ces encouragements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour Mer 22 Aoû - 10:49 | |
| dans lesboites à air d'origine, tu as un rectangle de mousse, à peu près le même format qu'une eponge. |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Mer 22 Aoû - 13:15 | |
| salut tu peux déjà mettre un carbu de 18 mais le filtre à air d'origine ne se montera pas, il te faudra un filtre type kn à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
serbatac Bavard
| Sujet: Re: le retour Mer 22 Aoû - 17:16 | |
| ok christian .... mais en conservant mon fltre d orrigine y a rien a fair pour ameliorer les perf ??????? est ce qu un carbu sans conne ne fonctionne pas ???? au niveau du radiateur d huille comment ca fonctionne ???? je ne connait pas trop ces montage qui sont assez rare sur les dax de saint florent ..... merci du renseignement....... ciao | |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: ren Ven 24 Aoû - 16:51 | |
| super beau! http://skyteamdax.miniville.fr/ind http://skyteamdax.miniville.fr/tra | |
|
| |
renaud2000 Langue pendue
| Sujet: ren Ven 24 Aoû - 16:54 | |
| http://skyteamdax.miniville.fr/ind http://skyteamdax.miniville.fr/tra | |
|
| |
serbatac Bavard
| Sujet: Re: le retour Mer 14 Nov - 11:57 | |
| salut a tous salut christian ... voila encor quelque modiff sur le dax et oui c est bientot noel pour lui aussi lol
en tout cas je vous met les foto dans l apres midi ... esperon que le temps me permete de prendre quelque clichés a plus ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Mer 14 Nov - 23:09 | |
| salut seb ne me dis pas que t'as déjà tout monté? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: le retour Jeu 15 Nov - 10:09 | |
| salut serbatac
bel engin tres joli ce noir...avec c'est pneus ca rend encore plus c'est quoi comme taille? ce sont les memes a l'avant et a l'arriere?? | |
|
| |
serbatac Bavard
| Sujet: Re: le retour Dim 18 Nov - 22:32 | |
| salut voila enfin les toff voila christian deja tt monter ..... alor une ptite liste de piecce qui me viennent de chez christian : -bras aluminuim en +6 ou +4 je ne sait pas trop -bielletes de machoirs en alu aussi simpatic je trouve -une chaine a maillons chroméé -une bequilles en alu voila tout j espere que ca vous plaira j attend quelque commentaires ...... a bientot tout le mon ciaociao ps: disgorge les 2 pneux sont diferant c est du 110/80/10 a l avant et du 130/70/10 a l arriere ca passe juste mais je trouve simpas | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: le retour Dim 18 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour Dim 18 Nov - 22:58 | |
| |
|
| |