Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif

Aller en bas 
+2
biben
louledax
6 participants
AuteurMessage
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyJeu 21 Fév - 21:43

[b]ca c mon dax quand je l'ai acheté .......en promenade avec celui de zaxx...mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Dscf0193rd6
............ca c entre les deux ..............mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif 26102007004oi7
......et ce là c maintenant apres les modifs......... ....mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif 26102007310ts9
mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif 26102007312xx4


Dernière édition par louledax le Jeu 21 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyJeu 21 Fév - 22:55

yeah l'ai beau ton dax vivement ton gros moteur....
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyJeu 21 Fév - 23:35

bizarre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyVen 22 Fév - 2:54

un GROS échappement!!!
mdrrrrrrrrrr!!!!
ça fait du bruit??
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyVen 22 Fév - 13:25

[b]pour un gros moteur c prevu un150 normalement Very Happy Very Happy surtout que c un 110 que j'ai Sad Sad Sad .......sinon au niveau du bruit ca reste correct (c a peut pres le bruit d'un 600xt)......sinon moi le mien je ne le trouve pas bizarre part contre si le tiens c ton avatar alors la oui ca me fais rire Laughing Laughing marsgif
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyVen 22 Fév - 18:10

un 600 xt mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8
et porquoi pas un avion qui passe le mur du son mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait tu fait autant de bruit que tendilette le solex a franky ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyVen 22 Fév - 18:26

[b]zaxx c un 125 ton dax ??? Shocked Shocked vus qu'avec mon 110 je te bouffe au demarage et te tiens en vitesse de pointe brice6 brice6 sinon mais une bonbone de nos qui c.... boul4 boul5 boul1 enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb[color=cyan]
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: biben   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptySam 23 Fév - 2:30

yeah louledax ta raison te laisse pas faire !!! c'est vrai il fait un beau bruit ton dax , mais c'est vrai qu'il est un pot gros pour rien ton pot. et puis dabord chacun c'est gout. ya tjrs des personnes qui critique , mais bon et le plus souvent c'est la jalousie.pfffffffff brice4
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptySam 23 Fév - 2:39

parcontre dommage pour ton garde boue avant moi franchement j'aime pas trop ,ta mélangé le racing et le vieux dax origine. pikatchu
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptySam 23 Fév - 15:38

et loule ou plutot monsieur flash tu vas pas me dire que t comme tous les jeunes de monteux qui tire la bourre en planche sur la route de velleron pour savoir qui c qui vas le plus vite ??? enfin papy c quoi qui ce passe la ??? ta passer l'age de tenir des discours comme celui la !!! sinon achette une r1 la tu iras vraiment plus vite moi si jai un dax c pas pour la vitesse c pour promener pepere pendant les balade et pour rencontre des gens qui ont la meme passion que moi et surtout passer un bon moment apres si c pour se la peter et dire "oui ben moi en tout cas jai fini prum's a l'arriver de la balade du daxtem 70 c moi le meilleur c super mega cool " bravo l'esprit " parle a ma main alors!!!!!!" enfin ma lolote ta pris de l'extasie ou bien aller c pas grave je te laisserai me doubler la prochaine fois bizzzzz brice6 brice4
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptySam 23 Fév - 16:59

lol ooooh oooh arété de vous chamailler qui dit vite qui dit plus fragile,plus de consomation,plus de distance de freinage....et un dax c'est vrai ala base c'est pas fait pour la compétion c'est pour promener en ville....
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptySam 23 Fév - 18:28

regarde mon blog ton dax y ai dedans http://lesvieillesrouesdu84.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyDim 24 Fév - 11:03

le pot il est violent... :p
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyMer 27 Fév - 6:21

c vrai que le Dax est pour les ballades tranquilles ,n'empeche que les tontons sont toujours derriere
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyMer 27 Fév - 19:27

meme pas sentis concerner par cette boutade
au moins deriere je peut mater vos cul de petite cochone et pui deriere c toujour mieux on prend tous les echapement des autre lol
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif EmptyMer 27 Fév - 21:17

je resterai a tes coté ma caille et meme je te tiendrai la main GYMMY mr2 mr2 mr2 mr2 mr2 mdr13 mdr13 wheelie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty
MessageSujet: Re: mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif   mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dax apres un hiver au chaud et quelque modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque Modif' en perspective ...
» Ma prépa d'hiver
» Garentie après modif
» trou a l acceleration a chaud apres deceleration
» Info concernant l'homologation aprés modif d'une machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: