Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse compteur, comment la regler "juste" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse compteur, comment la regler "juste" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vitesse compteur, comment la regler "juste"

Aller en bas 
+2
juju-93t
madassien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyJeu 21 Fév - 14:18

Bonjour j'ai changer mes penu et ma vitesse compteur et encore plus fause que avant... est ce que c'est possible de regler le compteur ??

ps: depuis que j'ai changer les pneu j'ai gagner en acceleration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyJeu 21 Fév - 18:48

clementp a écrit:
Bonjour j'ai changer mes penu et ma vitesse compteur et encore plus fause que avant... est ce que c'est possible de regler le compteur ??

ps: depuis que j'ai changer les pneu j'ai gagner en acceleration Very Happy
salut
le réglage sera galère à faire et encore si c'est possible
sinon tu peux changer le fond du compteur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyJeu 21 Fév - 19:48

lol oui je peut changer l'image du fond du compteur c'est vrai, technique un peut a l'arache mais sa peut marcher :p
mais bon meme si c'est galere je preferai essayer la "vrai" methode.
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyJeu 21 Fév - 23:44

salut,

la vrai méthode: remet la taille de pneu que t'avais avant ^^

ou change ton compteur pour un électronique, réglable, malgré que c'est pas top !!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyVen 22 Fév - 18:25

avec mes pneu d'origine j'avai deja 7km de faut ...

ya des compteur de dax electronic ?? en forme de triangle ? enfin pour que sa rentre dans le trou


:: edit ::

si ma vitesse compteur et fause que j'ai changer les pneu mon kilometrage est faut aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyVen 22 Fév - 21:24

faut voir dans quelle sens c'était faut

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptySam 23 Fév - 4:12

met un compteur de vélo..
ça coute moins chère et tu connaitra ta vrai vitesse...
j'avais ça sur ma mob...
115km/h...
mieu que la 125...
c'est triste a dire...
mais les policiers m'aimaient moins a l'époque mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptySam 23 Fév - 14:05

lolj'ai trouver sur internet un compteur a 40€ digial mais bon sa fai chier faut lui trouver une place...

mais comment sa marche comment fait le compteur pour conaitre ma vitesse ?
faut le regler ??
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptySam 23 Fév - 22:05

salut,

oui faut le règlé en rentrant le diamètre de ta roue.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyDim 24 Fév - 10:29

comment savoir le diametre de ma roue ?? si elle fait 10pouce mais monpneu peut etre plus ou moin gros
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyDim 24 Fév - 10:54

ben deja c'est pas le diametre qui faut rentrer dedant c'est la circonference donc tu prends le metre ruban de ta femme (ou de ta mere) tu fait le tour de ta roue avec et tu rentre cette valeur (en mm) dans le compteur et il est reglé au poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyDim 24 Fév - 10:59

mai j avais mis un sigma de velo sans fil sa a marcher nikel sur 3 km car j'ai laisser la fix d'origine et comme c pas prevu pour rouler trop vite elle c plier avec le vent et a exploser contre ma gente boul1 c se qui arrive quand on est trop presser d'essayer un truc mais avec une bonne fix sa peut le faire par contre il faut coller l'aimant sur ta gente .apres c pas le diametre qui compte mais le tour de ta roue tu mesure la distance que ton pneu fait en un tour et dans le carnet du compteur tu a un tableau qui te donne le chifre a rentrer dans ton compteur qui corespond a ton tour de roue et le tour est jouer voila brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyDim 24 Fév - 11:08

ha oké merci stefun
Razz
Revenir en haut Aller en bas
XAD
Langue pendue
XAD


Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyDim 24 Fév - 16:16

Pour savoir si mon compteur volé pas trop jai mis provisoirement le gps de ma voiture sue le Dax en mode km/h et voila une grande ligne droite avec le nombre max de satellites acro 72km pour 70 compteur
Si vous avez comme moi un gps autonome cest le plus simple pour faire la vérif je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyDim 24 Fév - 19:01

XAD a écrit:
Pour savoir si mon compteur volé pas trop jai mis provisoirement le gps de ma voiture sue le Dax en mode km/h et voila une grande ligne droite avec le nombre max de satellites acro 72km pour 70 compteur
Si vous avez comme moi un gps autonome cest le plus simple pour faire la vérif je pense Exclamation
j'avoue que j'y avais pas pencé...
mais bon ça reste occasionnel...
mais si c'est juste pour vérifier c'est a faire pourquoi pas...
tu m'as donné des idées...
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyDim 24 Fév - 21:16

salut moi j ai monté ca comme compteur et ca marche tres bien (ca fait tou sauf le café lol)
effectivement tu mesure la circonference de ton pneu avant et tu le rentre en mm dans le compteur (tu regarde le manuel )et il faut oublier de monter le sensor aussi lol
a+ Very Happy
https://servimg.com/view/11451808/23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyDim 24 Fév - 21:54

ouha c'est enorme...

c'est quoi le "volt" ?

jvai acheter un compteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyDim 24 Fév - 22:33

clementp a écrit:
ouha c'est enorme...

c'est quoi le "volt" ?

jvai acheter un compteur Smile

un Voltmetre
Revenir en haut Aller en bas
XAD
Langue pendue
XAD


Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyLun 25 Fév - 14:13

juju-93t a écrit:
XAD a écrit:
Pour savoir si mon compteur volé pas trop jai mis provisoirement le gps de ma voiture sue le Dax en mode km/h et voila une grande ligne droite avec le nombre max de satellites acro 72km pour 70 compteur
Si vous avez comme moi un gps autonome cest le plus simple pour faire la vérif je pense Exclamation
j'avoue que j'y avais pas pencé...
mais bon ça reste occasionnel...
mais si c'est juste pour vérifier c'est a faire pourquoi pas...
tu m'as donné des idées...


Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" EmptyLun 25 Fév - 14:51

j'avais fait pareil avec le gps , sur mon zb les 2 sont indentiques

gps et compteur 62 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty
MessageSujet: Re: Vitesse compteur, comment la regler "juste"   Vitesse compteur, comment la regler "juste" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse compteur, comment la regler "juste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accéder et régler la vis d'air DAXC125 Skytream.
» comment regler la tension de la ditribution sur un st70 6v??
» comment régler carbu
» Comment régler les fourches arrière ?
» Vitesse qui "saute"sur 6v de 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: