Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les plus heureux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les plus heureux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les plus heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yo et thib
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2008

les plus heureux Empty
MessageSujet: les plus heureux   les plus heureux EmptyMar 19 Fév - 1:40

coucou a tous
voila donc fan de mini moto moi thibault jai un cy 80 de 1983 mon annee de naissance d'ailleur
et ma cherie a qui je viens d'offrir pour son anniversaire un dax st 70 de 1977 super je vais le chercher dimanche je lachete, lundi matin hop un petit demontage s'impose sa fait huit ans quil ne marche plus cool c moi chere, mais bon???
10h00 chez mon papi le pros de la mecanique oui a 83 ans c un genie de la demonte , bricole et remontage
je par a 12h00 le moteur et sur l'etablie le reservoir trempe avec une chaine et le cadre au cabanon
et la a 18h00 coup du sort coup de fil de papi c le drame y a un probleme le moteur a etait demonte puis remonter avec de la graisse trop epaisse qui se dilue pas avec l'huile resultat villebrequin voiler culasse rayer et guide de soupape pas bon quoi
je fait appel a vous pour des pieces d'occasion une cullasse avec villebrequin et guide de soupape ok
merci je sais c pas cool premier post et deja une demande mais c un reve le dax deja le cy 80 maintenat le dax et demain qui c'est peut etre un van van 125 et oui c l'aboutissement de mon reve
voila bisous a tous et a tres vite
PS on est du sud a Antibes 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plus heureux Empty
MessageSujet: Re: les plus heureux   les plus heureux EmptyMar 19 Fév - 8:44

Il est plus difficile de trouver un Dax complet, avec CG, de 77, que de le refaire..
Alors même avec vilo, cylindre et culasse endommagés ton cadeau reste un beau cadeau..
Il n'y a aucune difficulté de démontage, surtout avec un pépé qui connaît la musique.
Donc, bienvenue, c'est une merveille ces engins.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

les plus heureux Empty
MessageSujet: Re: les plus heureux   les plus heureux EmptyMar 19 Fév - 9:03

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu dois pouvoir trouver ces pièces assez facilement, l'embiellage complet est même dispo en neuf
à+ brice4

_________________
les plus heureux Moto_010Forum Mini4Temps N°1
les plus heureux Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

les plus heureux Empty
MessageSujet: Re: les plus heureux   les plus heureux EmptyMar 19 Fév - 10:51

bienvenue a vous et bon courage pour la resto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus heureux Empty
MessageSujet: Re: les plus heureux   les plus heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau propriétaire heureux d'un déplica DAX 125
» Un carcassonnais heureux,
» Heureux propriétaire d'un dax et déjà un problème lol ! :)
» Motard heureux
» heureux et nouveau proprietaire d'une réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: