Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plaque immatriculation - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plaque immatriculation - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 plaque immatriculation

Aller en bas 
+10
Reggio
daxrider
madassien
juju-93t
damdaxvar
vouz
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
lemerou83
sana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

plaque immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation   plaque immatriculation - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:48

sana a écrit:
Pour l'instant je ne pense pas effectuer de sorties car mon dax rame à 60 km/h, j'attends avec impatience l'arrivée d'un moteur préparé qui me permettra de rouler à 80 km/h sans forcer.
Merci pour ta proposition;
Sana

Salut, les meetings que l'on organise, ce n'est pas pour faire la course Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

plaque immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation   plaque immatriculation - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:58

Et bien oui et non, les plaques noires ne sont autorisé que si il n'y a pas changement d'immatriculation. C'est à dire que si le dax à le même proprio depuis longtemps alors bien sur la plaque noire est autorisé, mais si vous avez une nvelle CG alors il faut être en règle et avoir une plaque homologué. Ca c'est sur le papier, en ce qui me concerne, j'ai opté pour une bonne vieille plaque noire pour mon daxou de 76. Et jusque là, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

plaque immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation   plaque immatriculation - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:15

+1 franky

les pandores sont plus chiants avec les petites plaques qu'avec les vieilles:

c'est juste un question de visibilité en cas de delits de fuite (ou pour les photos radars)

generalement, si les dimensions sont a peu pres celles des plaques homologuées, ils ne cherchent pas pour la couleur ou le lettrage.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

plaque immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.worldplak.com   plaque immatriculation - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:40

Connaissez Vous ce site ? http://www.worldplak.com/plqmoto.php
"Très personnalisables" ces plaques ! Smile Par contre la qualité je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaque immatriculation   plaque immatriculation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque immatriculation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Support plaque immatriculation, taille plaque
» dimension plaque immatriculation
» masquer plaque d'immatriculation
» Plaque immatriculation
» plaque d'immatriculation blanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: