| moteur LIFAN?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
repi Nouveau
| Sujet: moteur LIFAN?? Ven 15 Fév - 17:49 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur le forum!! j' aurais voulu savoir si des personne aurais des critique a faire a propos d'un moteur lifan en 140 cc? merci d'avance et bonne route! | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Ven 15 Fév - 18:12 | |
| il est très bien sauf kil est conseiller de mettre des ressort d'embrayage plus dur car il a tendance a patiner d'origine | |
|
| |
repi Nouveau
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Ven 15 Fév - 19:04 | |
| merci jomob! si il y a d'autre réaction je suis a votre écoute!! sinon je recherche un cadre ou un dax complet en 50cc o alentour des 500 a 600 euroet moin si possible! a ciao! | |
|
| |
BIKE-PARTS Nouveau
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Sam 16 Fév - 14:41 | |
| Nous avons un site dédié aux Pitbike et à leur pièces : www.pieces-pit.com Le moteur Lifan 140 est un super moteur qui ne nécessite pas de modifier les ressorts si vous ne lui ajouter pas 30% de puissance ! | |
|
| |
repi Nouveau
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Dim 17 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Mar 19 Fév - 18:10 | |
| repi je suis ton conseiller en direct, trouve le vite ce moteur qu'on puisse rouler dans les rue des villes et villages du sud ! | |
|
| |
repi Nouveau
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Mar 19 Fév - 20:27 | |
| ne t'inquiete pas mon cher milo je me dépeche mais si tu as quelque new sur d'autre moteur en 140cc je suis preneur... sinon je viens de trouvé un autre moteur lifan toujours en 140cc pour seulement 218 euros des Etats Unies je me pose des question????? a ciao... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Mar 19 Fév - 21:13 | |
| Salut, J'ai un pote qui vend un moteur 140CC gunshot de newmotorz d'occasion peut rouler...(Si il la pas vendu depuis..) Si sa t'intéresse je lui demanderai!! @pluch | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Mer 20 Fév - 14:53 | |
| J'ai aussi mon ancien Kaitham a la maison Pour les Etats Unis ca risque de te coûter un bras gauche et surtout pas sûr du moteur qu'il y aura dans la carton. | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Mer 20 Fév - 21:39 | |
| petite question moi jai vu le lifan 150 cc 2008 sur ebay au us il me fait vraiment envie se foutue bourin et meme avec le port ca reste raisonable mais quelq"un sait si cela rique de poser probleme avec les douane francaise quelq'un a t il deja commander au us merci | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Mer 20 Fév - 22:02 | |
| bientot dispo en france chez upower a 490 € | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Mer 20 Fév - 22:08 | |
| - zaxx a écrit:
- mais quelq"un sait si cela rique de poser probleme avec les douane francaise quelq'un a t il deja commander au us merci
C'est pas un problème si ton ''KinKin'' l'envoye par ''US Postal'' en général ils ne controlent pas. Par contre s'il te l'envoye avec ''FedEx'' ou ''UPS'', ''DHL'' ... c'est plus compliqué ( il y a un transitaire) et tu risque un control de douanes, donc des frais supplémentaires ..... @+ | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Mer 20 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Reggio Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Jeu 21 Fév - 17:35 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- zaxx a écrit:
- mais quelq"un sait si cela rique de poser probleme avec les douane francaise quelq'un a t il deja commander au us merci
C'est pas un problème si ton ''KinKin'' l'envoye par ''US Postal'' en général ils ne controlent pas. Par contre s'il te l'envoye avec ''FedEx'' ou ''UPS'', ''DHL'' ... c'est plus compliqué ( il y a un transitaire) et tu risque un control de douanes, donc des frais supplémentaires .....
@+ Salut, il y a aussi des controles par Us postal car j'ai commandé une ligne complète Yoshimura pour Moto et à ma grande surprise le facteur est arrivé avec une TVA à acquitter et des frais de douane.... Merci la poste | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? Jeu 21 Fév - 18:46 | |
| - Reggio a écrit:
- Salut, il y a aussi des controles par Us postal car j'ai commandé une ligne complète Yoshimura pour Moto et à ma grande surprise le facteur est arrivé avec une TVA à acquitter et des frais de douane.... Merci la poste
Bonsoir ... ben tu n'as pas eu de pot... pour ton pot.... moi, j'en ai jamais eu.... Mais bon, chez les autres transporteurs c'est systématique.... Pas de Bol... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur LIFAN?? | |
| |
|
| |
| moteur LIFAN?? | |
|