| lot et garonne | |
|
+7uneak lemerou83 delanoche MR76 Zento nico 83 christian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lot et garonne Jeu 7 Fév - 23:45 | |
| bonjour alors presentation : mickael mecano (auto) adepte des voiture a la fiabilité plus que douteuse et qui roule depuis un ans en mode eco pour aller bosser (velo) pour des raisons de simplicité... je suis a moins de 3 km de mon taf. au vu d un changement assez proche d employeur je me suis mis a la recherche d un moyen de locomotion plus adapté. et j ai decouvert ce fabuleux engin, le dax! plus de gueulle et de caractére que la plupart des guèille en plastique termoformé et sifflantes de la production motocyclettique....heu scooterriqu.... hum enfin je me comprends... donc me voila fier comme un bar tabac sur mon bo vtt suant et forcant ( a la vitesse ou je vais ca risque, tien!) . mais la le dernier effort qu il me reste a fournir et de trouver un dealer de chinoiserie par ici... mais on en a po. ici a part des motoculteur.... donc si quelqu un connait.... par avance merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 8 Fév - 0:55 | |
| heu juste en passant .... : j ai trouvé ca dans les smiles ... c po scoubidou... c groomit de wallace et groomit. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 8 Fév - 8:16 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum on a des importateurs de chinoiseries sur le forum, n'hésite pas à les contacter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 8 Fév - 8:45 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 8 Fév - 9:03 | |
| Bienvenueà toi. Pour les "chinoiseries", elles sont également livrables. | |
|
| |
MR76 Bavard
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 8 Fév - 9:05 | |
| salut! bienvenue a toi futur daxeur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 8 Fév - 10:07 | |
| Salut et bienvenue ! pour tes pieces, tu peux aussi voir avec stefun, il est du 47 aussi... Ah ! le team minipruneaux s'agrandit ! |
|
| |
delanoche Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 8 Fév - 11:03 | |
| agen est connu pour ces pruneaux... en fait ils viennent presque tous de villeneuve sur lot (30km) ... le pruneau fruit mi sec au quallité laxative bien connu est issu de la cuisson lente (22h) de la prune dante, elle meme importer par les templiers il y a tres tres super longtemps... en fait a agen on fait croire qu on fait des pruneaux et qu on a une equipe de rugby capable de faire quelque chose ... sinon ya michel de nostredame (nostradamus) qui a fait ces etudes a l université de madecine d agen. mais a part ca.... pfff |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 8 Fév - 11:53 | |
| Excellent !!! bienvenue lookeed | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 8 Fév - 17:31 | |
| Salut à toi et bienvenue dans la communauté ! @+ | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot et garonne Jeu 14 Fév - 16:39 | |
| salut les gens ... dites moi j ai entendu parler d un truc idiot mais bon .... voila j ai lu je ne sais plus ou qu ilq pouvait y avoir des probleme pour obtenir des carte grise pour des modeles ancien jamais immatricué. par exemple un skyteam de 2006 sorties d un vieux stocket vendus en 2008. info ou intox? |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: lot et garonne Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| Salut looked et welcome parmis nous !!! Tu trouveras bonheur ici ! | |
|
| |
jefferson Langue pendue
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 15 Fév - 12:51 | |
| salut a toi. ici tu va voir tu vas te regaler | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: lot et garonne Ven 15 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: lot et garonne Sam 16 Fév - 20:08 | |
| - lookeed a écrit:
- salut les gens ... dites moi j ai entendu parler d un truc idiot mais bon .... voila j ai lu je ne sais plus ou qu ilq pouvait y avoir des probleme pour obtenir des carte grise pour des modeles ancien jamais immatricué. par exemple un skyteam de 2006 sorties d un vieux stocket vendus en 2008. info ou intox?
Info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot et garonne Dim 17 Fév - 12:29 | |
| donc les vendeurs d ebay qui refourgue des sky anciennes generations sont a fuir ou il y a quand meme possibilité de faire quelque chose avec ces trucs sans trop galerer? et on doit s attendre a quels genre de probleme avec la prefecture? |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: lot et garonne Lun 18 Fév - 18:54 | |
| Ben si la norme antipollution euro est trop ancienne, ils refuseront purement et simplement de t'immatriculer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lot et garonne Mer 20 Fév - 20:02 | |
| salut moi aussi je suis de la region d'agen! si tu veux on peu ce rencontrer pour parler mini4t! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot et garonne | |
| |
|
| |
| lot et garonne | |
|