Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit bonjour du Tarn et Garonne... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un petit bonjour du Tarn et Garonne... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit bonjour du Tarn et Garonne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zepat66
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 05/10/2017

Un petit bonjour du Tarn et Garonne... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour du Tarn et Garonne...   Un petit bonjour du Tarn et Garonne... EmptyJeu 5 Oct - 10:53

Bonjour, nouveau venu sur votre forum je passe donc par la case présentation.
Nouveau venu sur votre forum mais également nouveau venu dans le monde de la mob à mini roue. Enfin nouveau pas tout à fait, puisque je l'avoue volontiers, j'ai déjà fauté il y a quelques paires d'années avec un VanVan 90. Mais là je vous parle d'un temps que les moins de... 30 ans ne peuvent pas connaître...
Aujourd'hui c'est sur une copie chinoise d'un Dax que je me retrouve, enfin copie... Plus ou moins car la cylindrée de 125cc n'existait pas et l'embrayage multidisque à commande manuel non plus sur le model original.
Ma mini chose est de marque SkyTeam, de qualité et de finition très approximative sont principale intérêt est dans le prix très bas ou je l'ai trouvée d'occasion.
Cela fait un petit jouet qui permet nombres de délires et transformations sans trop se ruiner, et ça je trouve cela fort sympathique.
J'ai d'autres 2 roues et hélas ce n'est pas du tout la même chose.
Voilà vous savez tout. Pour l'instant la principale modif est le montage (la aussi très approximatif hélas vu la qualité des usinages) d'un bras oscillant rallongé de 10 cm, d'un filtre à air cornet, d'une paire de poignée customisée et de rétro un peu plus jolie. Ah oui j'oubliais aussi, de pneu qui ne sont pas en bois d'arbre mais en caoutchouc, c'est quand même beaucoup mieux quand il pleut. Voilà vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aga
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 93
Date d'inscription : 29/07/2017

Un petit bonjour du Tarn et Garonne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Tarn et Garonne...   Un petit bonjour du Tarn et Garonne... EmptyVen 6 Oct - 19:25

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
jyves
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 17/09/2017

Un petit bonjour du Tarn et Garonne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Tarn et Garonne...   Un petit bonjour du Tarn et Garonne... EmptyVen 6 Oct - 19:30

Salut a toi et bien venu
tient je vois que tu habites Moissac , c est bien près de Aups ?
Revenir en haut Aller en bas
zepat66
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 05/10/2017

Un petit bonjour du Tarn et Garonne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Tarn et Garonne...   Un petit bonjour du Tarn et Garonne... EmptyVen 6 Oct - 23:30

Aups ??? Hé bien cela ne me dit rien, j'en vois un dans le Var mais c'est bien loin quand même. Tu veux dire Auch peut être dans le Gers, oui la effectivement ce n'est pas très loin, une 50 de bornes à tout casser, pourquoi tu connais du monde par là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
jyves
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 17/09/2017

Un petit bonjour du Tarn et Garonne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Tarn et Garonne...   Un petit bonjour du Tarn et Garonne... EmptySam 7 Oct - 21:07

oups
c était bien celui dans le var que je parlais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour du Tarn et Garonne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Tarn et Garonne...   Un petit bonjour du Tarn et Garonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour du Tarn et Garonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a na marre de rouler tout seul dans le tarn et garonne ?
» un petit bonjour
» Un petit bonjour de Provence
» Petit bonjour de Bourgogne
» Un simple petit bonjour du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: