Bonjour, nouveau venu sur votre forum je passe donc par la case présentation.
Nouveau venu sur votre forum mais également nouveau venu dans le monde de la mob à mini roue. Enfin nouveau pas tout à fait, puisque je l'avoue volontiers, j'ai déjà fauté il y a quelques paires d'années avec un VanVan 90. Mais là je vous parle d'un temps que les moins de... 30 ans ne peuvent pas connaître...
Aujourd'hui c'est sur une copie chinoise d'un Dax que je me retrouve, enfin copie... Plus ou moins car la cylindrée de 125cc n'existait pas et l'embrayage multidisque à commande manuel non plus sur le model original.
Ma mini chose est de marque SkyTeam, de qualité et de finition très approximative sont principale intérêt est dans le prix très bas ou je l'ai trouvée d'occasion.
Cela fait un petit jouet qui permet nombres de délires et transformations sans trop se ruiner, et ça je trouve cela fort sympathique.
J'ai d'autres 2 roues et hélas ce n'est pas du tout la même chose.
Voilà vous savez tout. Pour l'instant la principale modif est le montage (la aussi très approximatif hélas vu la qualité des usinages) d'un bras oscillant rallongé de 10 cm, d'un filtre à air cornet, d'une paire de poignée customisée et de rétro un peu plus jolie. Ah oui j'oubliais aussi, de pneu qui ne sont pas en bois d'arbre mais en caoutchouc, c'est quand même beaucoup mieux quand il pleut. Voilà vous savez tout...