Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ballade vers marseille - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ballade vers marseille - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ballade vers marseille

Aller en bas 
+8
papapoule
Gosraider
XAD
homer13
Tortue2mars
DaxMars
unmk2mars
Le pin's
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dax_rider
Bavard
dax_rider


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: yeah   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:58

salut les amis

voila bien rentree on c perdu car le chiffon que j'avais sous ma selle et tomber dans le pignon de sorti de boite donc ca ma frener d'un coup
chaud ....;


a par ca bien rentree
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 8:35

Ben moi je me suis pointé au champagne vers 14h15 en esperant encore vous y voir, y'avais déjà plus personne. Crying or Very sad
Le pire c'est que le flic qui devais me voir n'etais pas la et qu'ils m'ont fait revenir le dimanche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 8:46

bonne petite ballade apparemment, dommage que vous ne soyez pas restes groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 11:47

DaxMars a écrit:
Ben moi je me suis pointé au champagne vers 14h15 en esperant encore vous y voir, y'avais déjà plus personne. Crying or Very sad
Le pire c'est que le flic qui devais me voir n'etais pas la et qu'ils m'ont fait revenir le dimanche. Rolling Eyes


pffff ké bande cabinets !!!! oui, c'est sur qu'à 2h15, ça faisait un petit moment qu'on est parti....la prochaine !

Mais bon, on s'est perdu à la toute fin de la balade, en arrivant sur aubagne, donc c pas bien grave, après c'était que de la ville...Mais la petite bourre bien sympa dans les termes !!! lol !! avec quelques tout droit , c t marrant...à l'hiver et sa chaussée humide !!! ça surprend !


Bon, pour evilo, et le pote à dax rider, on peut se capter ou vendredi vers 18h, ou samedi matin ( mais peut etre que je vais faire du pitbike, c pas sur....), ou samedi vers 18h ou alors dimanche matin vers 9h ( j'ai un repas de famille après....) pour qu'on fasse un tir collectif, si vous voulez toujours que je vous montre comment durcir votre fourche, faut compter 1h de bricolage. Pensez à acheter de l'huile de fourche en viscosité 20w, elle n'existe qu'en semi-synthèse, mais c largement suffisant...et comme je vous ai dit, un bidon d'1 litre sert pour 3 ou 4 fourches, donc autant vous grouper...merci de me répondre en mp, comme ça, on se laisse les numéros de téléphonne pour se bloquer un jour...si y'en a d'autres qui veulent se joindre, pas de stress.

Voici deux autres tofs de la balade Laughing


[img]Ballade vers marseille - Page 3 Nvxp56yv

[/img]Ballade vers marseille - Page 3 Uhkjkkgl
Revenir en haut Aller en bas
dax_rider
Bavard
dax_rider


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 9:34

saut les mec

es ce que quellqun peut m'envoyer les quelque foto de la sortie
a bientot

dax rider (cyril)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 9:39

dax_rider a écrit:
saut les mec

es ce que quellqun peut m'envoyer les quelque foto de la sortie
a bientot

dax rider (cyril)

merci d'avance


pour les photos, clique dessus pour les agrandir, une fois grandes, fait un clik droit avec la souris sur la photo, puis choisis " enregistrer ou enregistrer sous ou enregistrer l'image sous....et tu l'enregistres ou tu veux dans tes dossiers....répéte l'opération pour toutes les photos....pour la fourche, je te tiens au courrant dans la journée bye !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:32

au fait ... mon join n'a pas laché ... allez savoir ...

peut etre que a force de suivre tortue a 11 000 tr/min tout le long ca lui a pas trop plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 12:30

et oui, c ça d'avoir des moteurs poussifs...... brice5 lol !!! je plaisante !!! en tout cas ça y est, j'ai monté mon pot faddy bike ovale + filtre à air, et ben ça va beaucoup mieux !!! mais ca fait super du boucan lol !!! je vais remettre le db killer obligé....A bientot pour la prochaine.....tu devrais monter une bombone de nos sur ta SS......héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:14

Tortue2mars a écrit:
et oui, c ça d'avoir des moteurs poussifs...... brice5 lol !!! je plaisante !!! en tout cas ça y est, j'ai monté mon pot faddy bike ovale + filtre à air, et ben ça va beaucoup mieux !!! mais ca fait super du boucan lol !!! je vais remettre le db killer obligé....A bientot pour la prochaine.....tu devrais monter une bombone de nos sur ta SS......héhéhé !!


ben entre mon 88 et ton 125 y'a quand même pas mal de cm3 de différence et je te collais bien au cul des fois tout de même ^^


je vais peut etre me prendre une culasse grosse soupape pour 88cm3 ca va surement mieux marcher
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:25

t'as raison !!! je sais bien, je te taquine !!! alors test du pot faddy bike + cornet, j'ai gagné 10km/h sur le plat....ta culasse sera la bienvenue....j'ai aussi mis la coque du feu arrière chromée, viré la bavette et porte-bagage, c troooo booo avec mon pot inox !!! je poste des photos lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:40

Tortue2mars a écrit:
t'as raison !!! je sais bien, je te taquine !!! alors test du pot faddy bike + cornet, j'ai gagné 10km/h sur le plat....ta culasse sera la bienvenue....j'ai aussi mis la coque du feu arrière chromée, viré la bavette et porte-bagage, c troooo booo avec mon pot inox !!! je poste des photos lundi !!!


^^ moi je vais pas trop la faire plus évoluer car j'ai aussi ma K4 a terminer !


les photos ! les photos !
Revenir en haut Aller en bas
dax_rider
Bavard
dax_rider


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 12:11

salut les amis

alors petitie balade en vue ??????

bientot il va falloir que je rode mes futur cheuvaux du gunSHOT

c quand vous voulez ???

cyril
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:03

pour moi, y'aurait le prochain samedi après midi, après je suis indisponible pendant 3 semaines à cause de mon taf....

[img]Ballade vers marseille - Page 3 Qefc7bsb[/img]
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 18:58

ouais, partant aussi, mais il faut absolument que je change amortos & pneus avant la prochaine ballade Smile

je penserais un peu a m'habiller correctement aussi, avec des trucs + chaud ! et aussi histoire de ne pas encore passer pour un assureur en 2 roues , "private joke" avec le pro de la fourche Smile d'ailleurs je suis partant quand tu veux si un jour tu veux me faire une démo de ton siège baquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 19:51

Moi je suis partant pour samedi prochain .Nouvelle monture ,nouvelle balades !!Mais pas trop vite il a meme pas 100 km...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:07

evilo a écrit:
ouais, partant aussi, mais il faut absolument que je change amortos & pneus avant la prochaine ballade Smile

je penserais un peu a m'habiller correctement aussi, avec des trucs + chaud ! et aussi histoire de ne pas encore passer pour un assureur en 2 roues , "private joke" avec le pro de la fourche Smile d'ailleurs je suis partant quand tu veux si un jour tu veux me faire une démo de ton siège baquet Smile


lol !!! t'as raison !!! mdr !!! c clair, pense à t'habiller motard lol ! pour le baquet, ca se fera certainement courrant avril, ce sera avec plaisir.

Sinon pour la balade pour samedi, bon, on est 4 à être chaud apparement....qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:18

Moi je me suis fait un petit marseille/carnoux pour aller voir ce qu'ils avaient rentrés chez dirtbike Smile 40 bornes A/R par la gineste, ca se fait super rapidement...

pour samedi pourquoi pas, mais je n'aurai pas bcp de temps donc tout dépendra si on va loin ou pas...

d'ailleurs, j'ai un pote qui a croisé une bonne vingtaine de dax samedi au rond point de cassis (vers 16h)... c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:54

oui, on peut se faire la gineste puis la route des cretes, puis remonter de la ciotat vers cassis, bellefille, roquefort la bédoule, et arriver en haut du col de l'ange, que des ptits virolos sympa....et je pense pas que ca nous fasse rentrer trop tard...en prenant le temps, je pense que 2h ou 2h30 et on sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:32

Alors quelque chose pour demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:38

FAT a écrit:
Alors quelque chose pour demain ???

de mon coté, ca risque d'etre tendu....j'ai trop de boulot, si y'a un départ peut etre que je vous rejoins, mais on dirait que pas trop de monde est libre demain....
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:14

dommage
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:35

ahhhrg
j'a iloupé la premiere mais c'est quand vous voulez our la prochaine j'essayeré d'etre des votre !

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:05

c'etait sympa oui ^^ je vais surement faire la prochaine balade avec culasse et cylindre re-preparée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade vers marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade vers marseille   Ballade vers marseille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade vers marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quand une balade vers marseille?
» /!\ BALLADE SUR MARSEILLE /!\
» balade de bastia vers ?
» Vers les dax...
» moteur 6v vers 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: