Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
largeur de nos jantes dax............. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
largeur de nos jantes dax............. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 largeur de nos jantes dax.............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 14:01

bonjour a tous

je souhaiterai changer les jantes de mon skyteam dax mais a chaque fois on me propose plusieurs tailles ex: 3.0 x 10, 2.5 x 10.........quelle est la bonne taille pour garder la config d'origine.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 14:10

2,5 x 10 = l'origine thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 14:35

Salut! tu veux les changer pour mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 14:45

merci pour la reponse 2.5.....ok

je vais mettre des chromées

juste une derniere pour la chaine c'est du 420 ou 428 pas d'origine...????? 420 non?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
DAXIMUS
Langue pendue
DAXIMUS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2005

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 16:11

Fais chromer tes jantes d'origine ce sera moins cher... mais Christian dois pouvoir te trouver cela tout fait pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondadaxclassicsite.bbgraf.com
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 16:29

merci mais 'est bon j'ai trouvé pour les jantes et pour la chaine tu sais quel pas c'est 420 ??? ou 428 ??????

en fait les jantes je voudrais les changer car quand j'ai changé les pneus et que j'ai remonté le tout les flasques se sont tordues un peut du coup quand je roule sa sautille c'est minime mais ca se sent......du coup je vais en prendre des plus solides en alu.....obligé sinon je vais vriller mon axe de roue ou tout bousiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 17:14

en fait les jantes je voudrais les changer car quand j'ai changé les pneus et que j'ai remonté le tout les flasques se sont tordues un peut du coup quand je roule sa sautille c'est minime mais ca se sent......

salut, tu es sur que c'est pas ton pneu qui n'est pas a ca place plutot???
moi une foi ca me la fait j'avai remonté mon pneu sans savon et j'avais exactement le meme soucis...
peut etre je me trompe mais verifi au cas ou...
ciao disgorge brice4
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 17:16

ok merci pour l'astuce mais quand tu roulait c'etait juste le pneu ou tu voyait la jante bouger?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 19:48

c'etai a l'arriere donc je voyai pas trop dsl...
bon toute facon c'est pas grave tu en prend en alu cependant oublis pas le savon sur le pneu et les cerceaux tu verras ca ce met bien bieux en place et sans forcer...
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyLun 4 Fév - 21:40

Melange du produit vaissel et de l'eau dans une bouteille de produit a vitre et vaporise :p je fait comme ca moi

--

QUestion un gante 3.5x10 rentre a l'avent ?
Revenir en haut Aller en bas
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyMar 5 Fév - 11:52

merci pour l'info demain je suis en repos je vais pouvoir m'occuper de ca.....je vais enlever les pneus et tout reprendre depuis le debut apres si ca va au moin j'aurais pas besoin d'acheter des jantes.....
Confused Confused
pour la taille d'une jante a l'avant aucune idée par contre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyMar 5 Fév - 12:57

perso moi a l'avant c'est origine... brice4
Revenir en haut Aller en bas
DAXIMUS
Langue pendue
DAXIMUS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2005

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyMar 5 Fév - 17:03

L'astuce est de mettre du savon noir ou de Marseille sur les flans des pneus, avant de les monter ou du silicone.Et surtout tjrs bien graisser les lèvres des deux flasques de jantes avant de les boulonner entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondadaxclassicsite.bbgraf.com
disgorge
Langue pendue
disgorge


Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. EmptyMer 6 Fév - 13:20

salut a tous
bon ben voila je suis bon pour racheter des jantes elles sont belle et bien tordues violenti je les ai fait tourner sans le pneu montées sur le dax qui lui meme etait sur un banc et les jantes on un plat a l'avant et a l'arriere......... tant pis je vais vendre des trucs sur ebay pour pouvoir en prendre des neuves d'ailleurs si ca interresse quelqu'un je vend un carbu 17.5 voir ici Arrow Arrow : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330210098323&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=014

pffffffff je sait pas comment j'ai fait ou alors quand j'ai monté mes pneus j'ai fait le sanglier je sait pas pourtant j'ai pas forcé dessus a croire que c'est de la m... du moins les jantes... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Contenu sponsorisé





largeur de nos jantes dax............. Empty
MessageSujet: Re: largeur de nos jantes dax.............   largeur de nos jantes dax............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
largeur de nos jantes dax.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» largeur de jantes
» Taille (largeur?) couronne origine Honda Dax 6V
» largeur de jante sur dax
» Pneu en 130 : quelle largeur de jante ?? 3.0" ? 3.5" ?
» Modifier une largeur de guidon sur PBR 125cc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: