christofanu Langue pendue
| Sujet: base pour ma nvelle resto(Forza Corsica) Dim 3 Fév - 18:31 | |
| salut à tous ,c'est tout frais ,je viens d'acheter ce dax, mon 2ème,pour faire une resto totale et y a du boulot,car le précedent proprio a peind le cadre au pinceau ,grave,sur les photos ca se voit pas ,mais de près bonjour!!! faudra que je prévois de changer les amortisseurs arrières,le carter gauche,le pot(celui qu'il y a c'est celui d'une copie,le carbu+ le filtre a air,je vais également changer le faisceau entier car y a des fils qui ont été arrachés,prévoir un néman,et les guidons ,car ils sont tordus........ voila ,je vous montrerai certainement a la fin de l'été 2008, lA resto,j'aurais tout le temps lors de mes vacances en CORSE, dans mon village!!!!!! sinon, a part tout ca ,le dax roule ,k'en meme,et ronronne comme,une chatte que l'on caresse!!!!! | |
|
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: base pour ma nvelle resto(Forza Corsica) Dim 3 Fév - 18:44 | |
| bon courage pour la chatte que tu va carresser | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: base pour ma nvelle resto(Forza Corsica) Dim 3 Fév - 19:59 | |
| salut c'est impec, tiens nous au courant de l'évolution de la ghjatta à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: base pour ma nvelle resto(Forza Corsica) Dim 3 Fév - 20:31 | |
| Bon courage pour ta resto _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: base pour ma nvelle resto(Forza Corsica) | |
| |
|