Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PB élec sur Dax skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PB élec sur Dax skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PB élec sur Dax skyteam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

PB élec sur Dax skyteam Empty
MessageSujet: PB élec sur Dax skyteam   PB élec sur Dax skyteam EmptyDim 3 Fév - 18:03

La semaine dernière en installant mes nouveaux clignos, j'ai du tirer un peu fort sur le circuit électrique(enfin c'est un hypotèse) et en braquant le guidon ça tirait sans doute sur la grosse gaine noire
le résultat le voilà
PB élec sur Dax skyteam Ofy5ttup


PB élec sur Dax skyteam Ghsjv0gm

Voilà l'aventure du Dimanche, en espérant que ça puisse servir à d'autre brice4
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

PB élec sur Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: PB élec sur Dax skyteam   PB élec sur Dax skyteam EmptyDim 3 Fév - 18:28

salut moi je serais toi demonte la rondelle caoucthou et laisse un peux de mou et ensuite repare les fils couper et remer la rondelle en caoucthou
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

PB élec sur Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: PB élec sur Dax skyteam   PB élec sur Dax skyteam EmptyDim 3 Fév - 18:47

C'est réparé Stan, j'aurais bien récupéré un peu de mou dans le cadre, mais si je débranche quelque chose dedans, j'ai pas envis de me fader la dépose du réservoir brice4

en fait quand tu tournes le guidon il se produit une pliure de la gaine et ça tombe en plein sur les connexions .
Faut être tordu comme un chinois pour faire des connexions dans un endroit qui doit rester souple Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

PB élec sur Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: PB élec sur Dax skyteam   PB élec sur Dax skyteam EmptyDim 3 Fév - 18:57

marco83 a écrit:
Faut être tordu comme un chinois pour faire des connexions dans un endroit qui doit rester souple Evil or Very Mad

Et ... on dit ... quoi ? ... MERCI .... Mr "L'importateur Skyteam'' de nous vendre de pareils ... DAUBES....!!!
En espérant que des modifs (a cet endroit) on été faites sur les ''2008''.............

@+
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

PB élec sur Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: PB élec sur Dax skyteam   PB élec sur Dax skyteam EmptyLun 4 Fév - 6:14

Zut les liens des photo ne fonctionnent plus Evil or Very Mad

je donnais comme conseil sur une des photos de percer un trous dans le bas la grosse gaine noire pour évacuer l'eau qui y stagne, ça peut solutionner quelques problème électriques....
Quand j'ai coupé la gaine pour chercher la panne , il est tombé un demi verre d'eau Shocked


Monkey , ça m'étonnerais qu'il y ait une modif pour 2008 si personne n'a fait remonter l'information , de plus, je suis pratiquement persuadé que c'est moi qui ai agravé le problème en tirant dans les cosses du phare Embarassed
Si ce n'est pas un soucis de série, ils ne vont pas modifier leur circuit électrique...
Attendons les retours d'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB élec sur Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: PB élec sur Dax skyteam   PB élec sur Dax skyteam EmptyLun 4 Fév - 9:38

Juste un petit tuyau qui peut servir sur les chinoiseries, et pour ceux qui ont des "vintages" anglais, italiens ou espagnols..
Quand vous voyez un technicien des Télécoms (en général une entreprise privée) travailler dans une de ces armoires grises
posées sur les trottoirs, demandez-lui s'il n'aurait pas une bombe anti-humidité..
Pour noter la marque et l'adresse du fabricant bien sûr...
Bon, s'il vous en tend une en disant "elle est presque finie, prenez-la" , ça le vexerait de refuser, hein ?
Les remontées d'humidité dans les câbles, c'est la hantise de tous les exploitants de réseau, alors leurs produits sont bons..
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

PB élec sur Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: PB élec sur Dax skyteam   PB élec sur Dax skyteam EmptyLun 4 Fév - 20:30

hé hé , Monkey la débrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB élec sur Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: PB élec sur Dax skyteam   PB élec sur Dax skyteam EmptyLun 4 Fév - 21:14

marco83 a écrit:
hé hé , Monkey la débrouille Smile
Eh, il faut bien rentabiliser un peu les tarifs excessifs de "crétin.fr" et se consoler de la médiocrité du service..
Pour paraphraser Wanda (dans "un poisson nommé ~ "): "je le sais, j'ai vérifié."
Plus exactement, j'y ai passé pas mal d'années, à bosser chez crétin. Alors je sais ce qu'ils ont (quand même) de bien..
Un petit bonjour à mes ex-collègues de base qui, eux, font ce qu'ils peuvent pour satisfaire le client. Very Happy
Le mal vient comme d'habitude de plus haut. Quand le capitaine veut couler le bateau, les matelots peuvent bien écoper tant qu'ils veulent.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB élec sur Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: PB élec sur Dax skyteam   PB élec sur Dax skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB élec sur Dax skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma elec dax 6V
» prob elec dax 125
» help elec ? merci !!
» Elec dax euro4
» prob. elec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: