Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
papier dax ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
papier dax ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 papier dax ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cdrik
Bavard
cdrik


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2008

papier dax ?? Empty
MessageSujet: papier dax ??   papier dax ?? EmptyDim 3 Fév - 12:39

salut a tous !! drapeau je chercher et j ai trouvé un cadre de dax 70st !!!le souci c qu il est sans papier.. un certificat de vente a étè fais les les numeros cadre semble correcte...et t il possible de le refaire immatriculer..??pour ma part mon dax st70 de 86 et vraiment froissé suite a un carton l assurance a garder les papier mais le propriétaire avait racheter celui-ci pour en faire un sorte de bécane de cross pour son fiston... violenta .bon bref voila mon problème pour le moment merci d avance pour vos réponses..cordialement ..cedric salut
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

papier dax ?? Empty
MessageSujet: Re: papier dax ??   papier dax ?? EmptyDim 3 Fév - 21:12

Dans ton cas, il faut faire une carte grise collection, prend les renseignements auprès de la FFVE Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
 
papier dax ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier 50
» papier,papier!!!
» joints papier
» cadre et papier 125 monkey
» cherche papier 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: