Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche papier dax 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche papier dax 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 recherche papier dax 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teurteule
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

recherche papier dax 70 Empty
MessageSujet: recherche papier dax 70   recherche papier dax 70 EmptyLun 19 Nov - 13:31

bonjour a tous je recherche des papier de dax 70 si toutefois vous en avez passez un petit coup de tel ca serait cool merci a tous ...... 0660976272 jeremy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

recherche papier dax 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche papier dax 70   recherche papier dax 70 EmptyLun 19 Nov - 17:08

Salut , pense a passer par la case "PRESENTATION" .

Tu cherche 1 carte crise?

De quelles année est ton dax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche papier dax 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche papier dax 70   recherche papier dax 70 EmptyLun 19 Nov - 21:29

Si on va parler des choses qui fâchent, moi aussi j'en cherche, des papiers.. mr2
- une CG de Dax
- une CG de SS 50 M,
- une feuille des Mines de SS 50 M
- une CG de C 110
- une carte de séjour longue durée pour le Sénégal
- un raton-laveur (merci Prévert)..
Mais, mon bon, une carte grise.. Celui qui en a une la lance en l'air, elle n'a pas touché le sol qu'il y a déjà eu des mains pour l'attraper.

"Les cartes grises se ramassent à la pelle,
les feilles des Mines et les permis aussi.."
Ho, on est le 19 novembre.. C'est un peu tôt pour la lettre au Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

recherche papier dax 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche papier dax 70   recherche papier dax 70 EmptyLun 19 Nov - 21:33

Vu les grêves ,c'est pas trop tôt pour envoyer ta lettre au Père NÖEL LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche papier dax 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche papier dax 70   recherche papier dax 70 EmptyMar 20 Nov - 10:35

monkey a écrit:
Si on va parler des choses qui fâchent, moi aussi j'en cherche, des papiers.. mr2
- une CG de SS 50 M,
- une carte de séjour longue durée pour le Sénégal
- un raton-laveur (merci Prévert)... C'est un peu tôt pour la lettre au Père Noël.
homer13 a écrit:
Vu les grêves ,c'est pas trop tôt pour envoyer ta lettre au Père NÖEL LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire, c'est que si ça se trouve, il y en a un à Dakar, de SS 50 M avec carte grise..
Dans les années 60, là-bas, les cyclos n'avaient pas besoin de pédales et la catégorie allait au moins jusqu'à 60cc.
J'ai vu des C110 et des Bianchi 60cc rouler en règle sans plaque ni pédales.
Par contre, dès le Solex, il fallait un permis, calqué sur le A1 français.
Et on payait une vignette ! Tout est bon pour ratisser 4 sous..
Mais comme il n'y avait pas de plaque..
Pas de plaque, mais une immatriculation (payante) et un permis (payant) ?? La logique administrative..
L'alcati (nom local du flique) sifflait? S'il était à pieds: GAAAAZ !
Dans mon cas, ce délit de fuite est prescrit depuis longtemps.
Un copain a fait plus fort. Pris en chasse par UN flique en Ducati, il s'est laissé (bien obligé) rattraper.
Puis quand l'autre s'est porté à sa hauteur: un shoot dans la roue AV de la Ducati..
"Terminus, tout le monde descend !" Je fréquentais des gibiers de potence..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

recherche papier dax 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche papier dax 70   recherche papier dax 70 EmptyMar 20 Nov - 14:16

salut
oui ce qui est bien en afrique c'est qu'on peut toujours négocier
un pote à mon père avait une usine de pâtes la bas, chaque fois qu'il partait en bagnole il en mettait quelques paquets dans le coffre
pour les baroins locaux un blanc en voiture c'est cocagne, ils l'arrêtaient à chaque fois, tournaient autour et ça commençait: les pneus sont gâtés, la plaque n'est pas confowme etc etc... au bout d'un moment le type disait au chef des baroins locaux: hé mamadou, viens voir par là.. et il ouvrait le coffre, il distribuait deux ou trois paquets de pâtes et ça réglait tous les problèmes... vous pouvez ciwculer...
un autre était dans les coupes de bois, il négociait les concessions en remplaçant les pâtes par des putes russes, blondes de préférence
ne riez pas, elf fait la même chose pour garder le monopole de l'exploitation des gisements de pétrole dans le golfe du gabon
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




recherche papier dax 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche papier dax 70   recherche papier dax 70 EmptyMar 20 Nov - 14:55

christian a écrit:
salut
oui ce qui est bien en afrique c'est qu'on peut toujours négocier
Ce n'est pas du racisme, mais les soi-disant "antiracistes" qui n'ont jamais mis les pieds hors de France crieront au scandale..
Au Sénégal, quand on présentait un dossier (permis de conduire par exemple) il était de bonne politique d'y glisser des "portraits du Président".
En réalité, il n'y avait pas le portrait de Senghor (*) sur les billets, mais l'expression était classique.
L'Inspecteur du permis sort le petit paquet de billets du dossier: "Et ça, c'est quoi?"
Le candidat: "Des fois qu'il y aurait des faux frais, du courrier à envoyer pour la transmission des documents.."
L'inspecteur: "Ah, bon, vous avez tout prévu? C'est bien, ca activera les choses."
Et il remet les billets, non pas dans le dossier, mais dans le tiroir..
Je l'ai vu faire un 66, pour mon permis..
Et tout récemment, j'avais posé des jalons pour obtenir la double nationalité, ou un visa de long séjour..
"Ce serait possible si vous apportez une contribution significative à l'économie."
"Et c'est quoi, une contribution significative?"
"Le plus officiel, c'est de monter une activité commerciale ou industrielle, mais il y a énormément d'options."
Comprenne qui voudra ce qui était sous-entendu par la Madame du Consulat...

(*): Senghor ? Ah si nous avions un Président comme lui en France...
Sympa, cultivé, honnête, convivial.. Depuis on a perdu la recete. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

recherche papier dax 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche papier dax 70   recherche papier dax 70 EmptyJeu 22 Nov - 13:12

j ai un carton pour un chinoi , 90 ou 125cc il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche papier dax 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche papier dax 70   recherche papier dax 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche papier dax 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche papier 125 monkey ou Pbr
» recherche cadre ou dax pour piece avec papier
» papier dax ??
» papier,papier!!!
» papier 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: