Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX ST70C 1988 preparé, urgent 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX ST70C 1988 preparé, urgent 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 DAX ST70C 1988 preparé, urgent

Aller en bas 
+7
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
marco83
Gosraider
D@vid
[...] Pyr0 [...]
Franky
funkycrs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 19:47

Bonjour tout le monde, je vends mon dax, à moins de pouvoir le remonter sur un cadre 50cc que je n'ai pas pour le moment)

Enfin bref.
C'est un dax st70c de 1988, 6 volts, avec fourche hydro d'origine.
Toute la peinture est recente et en bon etat malgré 1 ou 2 petites rayures.

Dessus il y a pele-mele:

Carters allumage et embrayage polis a la main
cylindre alu chemisé fonte diam 51 donc 85 cm3
piston drp kitaco tete plate neuf
chaine de distrib takegawa DID neuve
Culasse de 70 d'origine très travaillée ( conduit d'admi passé en 20mm, conduit d'echap agrandi lui aussi, avec les soupapes d'origine de 22 et 19 si je ne me trompe pas,polies et rodées sur leurs sièges, dome de culasse poli aussi,exterieur de la culasse sablé, plan de joint dettoyé, decalaminage etc etc etc...)
carbu de 20mm avec pipe ajustée sur la culasse
filtre à air double mousse (1seule sur la photo) Two Brothers Racing
Chaine afam 420 bon etat
pneux dunlop k888 encore bons pour un paquet de km
disques embrayage etat neuf
ressorts d'embrayage kitaco renforcés neufs
amortisseurs look yoshimura neufs
poignées progrip
pot progun inox gros diametre avec silencieux carbone, tbe
feu arr et 4 clignos neufs
cable compteur neuf
quelques ampoules neuves
batterie neuve jamais branchée
chromes polis pour leur redonner de l'eclat
et je pense que c'est tout

ah oui evidement, carte grise en règle, avec certificat de non gage et de vente en règle

Ce qu'il reste à faire dessus:
rebrancher l'electricité
changer le kick ( j'en recois peut etre un incessement sous peu)
recoller une des 2 molettes de demontage de guidon qui s'est cassée
trouver une plaque constructeur car je ne l'ai plus
(attention le numero sur le cadre conconrde bien evidement avec celu ide la CG, il est meme tatoué a un 2eme emplacement sur le cadre, aucune histoire douteuse la dessous)
bien recaler les amortos avec les bonnes rondelles et bons écrous au niveau de leurs fixations
remplacer les garnitures de frein arr un peu usées ( ca freine toujours aussi bien mais la pedale descend trop bas a mon gout)
changer 1 ou 2 ampoules grillées.
Et enfin peut etre remplacer la tole de selle qui est craquée, absolument pas genant quand on est seul, mais avec un passager elle s'affaisse et c'est quand meme pas rigolo pour le dit passager

Voila je pense que c'est assez honnete j'ai enoncé tous les defauts, pas de mauvaise surprise en perspective...et pas beaucoup de boulot non plus pour le finir entièrement!
Il demarre au quart de tour,ne fume pas ne bouffe pas d'huile, marche très très fort, très joli bruit bien rond dans les bas regimes et très sec en haut...

Je le vends because j'ai 20 ans que je suis en ecole de design et que ca coute $$ donc pas le choix...

Pour le prix, je pense qu'une base de 1300 euros à négocier est plus que raisonnable

voila!

EDIT: nouvelles photos ( sorry mais j'ai que ca)

Et j'avais oublié: tous les joints moteur sont neufs, moteur et boite ouverts et controlés aux cotes RTA

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Dsc0300um0.th

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Dsc0075wz0.th

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Daxpafinixy5.th


ET une autre photo de "bouseux" pour faire crier les chiens


DAX ST70C 1988 preparé, urgent Dsc1184md4.th


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 20:11

C'est pas un Dax... c'est un tracteur. Honnêtement c'est pas très vendeur tes photos, si je puis me permettre. A ce prix là fais un petit effort de présentation et trouves une nvelle plaque de cadre. Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 20:14

ben honnetement quand j'achete une moto le critère le plus determinant pour moi c'est pas la brillance des pneux...

et si j'ai mis cette photo c'est parce que je n'en ai aucune autre sous la main, mon dax est à 70 km de moi...

J'en ajouterai d'autres dès que possible, mais ca ne le sera pas avant 1 semaine..
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 20:16

Franky a écrit:
Honnêtement c'est pas très vendeur tes photos, si je puis me permettre.

+1

La photo où le DAX est dans la boue ... Confused

Les potentiels acheteurs pourraient se demander si tu en prenais vraiment soin en voyant ça .

Sinon bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 20:27

Encore une fois c'est la seule photo que j'ai du dax entierement remonté, elle me semble mille fois plus adaptée qu'une photo de dax a moitié dépiauté pour juger de son etat et de son aspect.

Quand au soin avec lequel je m'en sers, j'ai passé plusieurs mois à le restaurer avec le plus d'attention possible, sans bricolages ni negligences, mais je ne savais pas que rouler dans la boue allait le rendre inutilisable,desolé


....
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 22:18

1100 euro tu pourra le vendre et ensuite trouve deja la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 22:40

Ce que je voulais dire c'est que pour vendre quoi que ce soit... une bonne présentation fera la différence. Les japonais le font très bien avec leur emballage, papier cadeau, ça s'appelle magnifier un objet. Grâce à un peu de patience, tu le bichonnes, tu prends de belles photos dans un bel endroit et tu le vends 20% plus cher... A moins que le prix de vente ne soit pas un critère pour toi. Mais à 1400, ça m'étonnerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 22:47

1400 ou 1500 " DAX ST70C 1988 preparé, affaire à saisir!" c'est un vendeur assez neuneu il faut arrete ce songlant commercial , en plus il se permet de juger lui meme d'etre honnete et avoir bonne affaire , donc nous aussi on a droit de se jugé pour chacun.

pauvre toi un dax rouler dans la boue c bien un gamin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 23:01

moi j'aime bien le tracteur dans la boue, il manque la charrue avec Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptySam 26 Jan - 23:10

Gosraider a écrit:
moi j'aime bien le tracteur dans la boue, il manque la charrue avec Mr. Green Mr. Green

mdrrrrrr brice6
Revenir en haut Aller en bas
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 3:53

vendeur assez neuneu...non mais j'hallucine


et après on me traite de gamin

tu veux me l'acheter le dax? non? alors ferme la ou dis quelque chose de constructif

jme fais chier a taper une annonce complete ou je t'xplique jusqu'au moindre defaut de la bécane comment tu veux que je sois plus honnete


1100 euros? c'est le prix auquel se vendent des dax en etat mediocre sans aucune prepa...
je suis pas trader professionel en dax d'occase mais jpense quand meme pas en demander un prix exhorbitant



Et moi qui croyais trouver un forum de passionnés plus adultes que la moyenne jme retrouve confronté a une bande de mecs qui ont certainement 10 ou 20 ans de plus que moi et qui se comportent comme des gamins dans une cour de recré.....

vraiment pitoyable les mecs


PS: oui je suis un vrai gamin a rouler avec mon dax n'importe ou n'importe quand, pour moi le dax ca reste une becane simple pour rouler sans se prendre la tete et prendre son pied....pour jouer au motard serieux je prends autre chose



Enfin bref pour reparler du sujet, je suis vraiment pris a la gorge ou plutot au portefeuille et pas d'autre choix que de le vendre, donc faites toujours vos propositions....

PS: ataguai: j'ai un bescherelle a te filer si tu veux.en supposant que tu saches ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 7:19

Quand on passe une annonce sur un forum il faut s'attendre à quelques branchouilles, c'est pas bien grave, met le sur E bay je crois que c'est plus facile à vendre brice4

Sinon, vendre un engin qui a 20 ans au prix d'un "spigaou" neuf, même si c'est du chinois, à moins de tomber sur un passionné qui veut absoluement écrire honda sur le cadre, ça reste un peu cher(sauf peut être pour un colectionneur), et ça réduit forcément la quantité potentielle d'acheteurs...

Les prix proposés par les personnes au dessus, n'ont rien d'alarmant, perso je ne mettrais pas plus de 500 euros dans un engin de cet age là, sachant que pour lui refaire une petite santée il faut compter au bas mot 600 euro...(cf une petite remise en état que j'ai fait dans le post préparation et performance)

Voili voilou

Bonne vente tout de même brice4
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 10:26

Du calme ... Les critiques ne sont pas forcément toujours des agressions !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 10:45

funkycrs a écrit:
vendeur assez neuneu...non mais j'hallucine et après on me traite de gamin
Vu tes réactions .... et la photo de bouzeux, tu ne mérite pas plus...... ( il ne faut pas tendre le baton pour se faire tapper dessus) ... et après pleurer......... mdr8 mdr8 mdr8

funkycrs a écrit:
tu veux me l'acheter le dax? non? alors ferme la ou dis quelque chose de constructif jme fais chier a taper une annonce complete ou je t'xplique jusqu'au moindre defaut de la bécane comment tu veux que je sois plus honnete 1100 euros? c'est le prix auquel se vendent des dax en etat mediocre sans aucune prepa...
je suis pas trader professionel en dax d'occase mais jpense quand meme pas en demander un prix exhorbitant
Ton Dax plein de boue pour pas dire plein de m.e.r.d.e ne vaut pas plus que le marché... c'est pas parce que habite sur ''Panam'' qu'il faut prendre les autres pour des Américains.....
Même si on en veux pas de ton ''Daxpleindeboue''... on peux quand même donner son opignon... c'est pas toi qui commande ...... mr2 mr2 mr2


funkycrs a écrit:
Et moi qui croyais trouver un forum de passionnés plus adultes que la moyenne jme retrouve confronté a une bande de mecs qui ont certainement 10 ou 20 ans de plus que moi et qui se comportent comme des gamins dans une cour de recré.....
vraiment pitoyable les mecs
Ta...ta...ta ...ta ... vu le nombre de posts que tu as mis sur ce forum ... ce n'est pas pour nous apprendre grand chose que tu t'y est inscrit... mais surtout pour essayer d'y vendre très rapidement ton ''bouzeuxDax'', t'as besoin de fric c'est toi qui le dit......
enaccord9 enaccord9 enaccord9

funkycrs a écrit:
Enfin bref pour reparler du sujet, je suis vraiment pris a la gorge ou plutot au portefeuille et pas d'autre choix que de le vendre, donc faites toujours vos propositions....
Si tu es si pressé que cela et que tu as besoin de ''fraiche'' ... ce n'est pas toi qui va imposer a un éventuel acheteur ton prix.... c'est plutot ceux qui sont intéressés qui vont te l'imposer.... maintenant c'est toi qui dit oui ou non.... boul5

Citation :
PS: ataguai: j'ai un bescherelle a te filer si tu veux.en supposant que tu saches ce que c'est
Un Bescherelle? Vous ne connaissez pas? C’est le petit livre rouge que l’on utilisait en primaire pour la conjugaison. Véritable bible de la conjugaison française, ces aides-mémoires étaient quasiment indispensable pour parler ou écrire correctement. Modernisme oblige, de nombreux outils informatiques ont vu le jour pour remplacer ce mythique bouquin. Basé sur un logiciel libre (verbiste) Sensmotdire est un site web sans prétention au format Web2.0. Simple et efficace il ravira sans aucun doute les petits et les grands.......................
Et en plus il veux se la jouer prof de français ....... Eh.! ... redescent de ton estrade... tu vas tomber.... Tu vas aussi avoir mal aux chevilles...... enaccord1 enaccord1 enaccord1

Et comme par hazard ..... c'est encore un ....... Parigot ....... ils doivent etre nombreux la haut..... a se la jouer ?..



@+........................ enfin le +tard possible .........
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 10:50

+1

mdr8 ZBM@x t'as tout dit enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 11:20

ZBM, c'est ballot de positionner une partie de ta réponse très pertinente sur le "Parigot"... ne le prend surtout pas pour toi mais des "trouduc" y en a partout à travers l'hexagone. Bien que je sois basé sur Paris mon boulot m'installe un peu partout en France pour des périodes + ou - longues et j'ai pu remarquer que l'on rencontre des gens très bien un peu partout.... voir même à Marseille ! (j'rigole) ... Non, la conner...... n'est pas l'apanage d'une région, heureusement.
Mais le vendeur du "tas de boue" aurait dût réfléchir à deux fois avant de monter dans les tours, tu remarqueras que j'ai été le premier à lui faire la remarque car moi aussi ça me gonfle que des mecs montent sur le forum, (sans se rendre compte que c'est presque une famille, ce forum) juste pour vendre leur machine, avec le melon gros comme ça et n'acceptent pas la moindre remarque... manque de bol, ce coup ci, c'est un Parigot, un vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 11:34

Franky a écrit:
ZBM, c'est ballot de positionner une partie de ta réponse très pertinente sur le "Parigot"... ne le prend surtout pas pour toi mais des "trouduc" y en a partout à travers l'hexagone. )!

Tu as entièrement raison..... mais le gros problème ... dans ''nos campagnes'' c'est que quand ''ils'' descendent en vacance chez nous ..... c'est toujours pareil.... ils arrivent en ''pays conquis''. Et on en a un peu (beaucoup plein les basques...) cela devient un réflexe conditionné... demande aux Corses et aux Varois..... Il est évident que sur le nombres d'habitants de la capitale ils ne sont pas tous comme cela... mais tu sais on ne parle toujours que des ''trains et avions qui arrivent en retard''....

Franky a écrit:
juste pour vendre leur machine, avec le melon gros comme ça et n'acceptent pas la moindre remarque... manque de bol, ce coup ci, c'est un Parigot, un vrais !
Tu vois que toi aussi tu précise ''un vrais''... on ne se refera pas.... les habitudes sont ce quelles sont......... mdr8

@+
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 11:50

Sérieusement, le problème est ailleurs. Le vacancier est par essence un vrai bourin, comme il est en vacances il se croit tout permis et se conduit pire que chez lui. Le Parisien dans le sud est envahissant, certes mais le Français à l'étranger, au secours !!! Vois tu, tout ça c'est des gros lieux communs qu'il serai bon de dépasser... à chacun de faire des efforts pour bien recevoir l'autre et à l'autre de bien se conduire car il est pas chez lui. Juré ! je ne donne pas de leçon, c'est juste "l'histoire d'un mec" qui voyage beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 14:04

mmm ca sent la frustration par ici

31,48, et meme 54 ans,et ca se sent encore obligé de marcher sur la tete des autres pour se sentir beau et fort....

Avec des arguments tout droit venus du panthéon des clichés.....
parigot, bouseux, jeune con, neuneu.....

Moi je suis près a discuter de tout et avec tout le monde, j'ai pas la science infuse et surement bcp de choses à apprendre, mais des cretins qui se permettent de me juger sans me connaitre et de me cracher dessus, la seule chose que jsuis pret a leur accorder, c'est mon poing dans leur gueule.

Il y a un truc qui s'appelle le respect, soit c'est mutuel, soit ca existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyDim 27 Jan - 14:07

quand au vacancier, vu mes origines, c'est à Paris que jsuis le sudiste de service.

Prix baissé au passage,1300e, je pense qu'a ce prix la un st6v avec peinture, amortos,piston cylindre culasse carbu pot distrib et embrayage neufs et prepa et carters polis,c'est cadeau, moins cher que ca je prefere le garder ca serait indecent

et nouvelles photos aussi


bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyLun 28 Jan - 17:41

J'hallucine complet sur les réponses de certains...
Il a besoin d'oseille pour financer ses études, il a passé pas mal de temps a bricoler son dax. Il ne cache rien de ce qu'il y aura à faire dessus, mais ca va encore pas...
Le prix, c'est lui que ça regarde, pas vous. Ca ne vous plait pas qu'il y ai de la terre dessus ? Ben ne le regardez pas et surtout ne postez pas !!! Et l'anti parisiennisme primaire de certains "vieux" du forum, ca fout les jetons comme dirait ppd... Des cons y'en à partout, autant à Paris qu'à 40kms de Marseille.
Y'a vraiment un ramassi de casseurs de vente sur ce forum, c'est impressionnant. Si on faisait de même sur vos ventes, j'aimerais bien voir vos gueules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
funkycrs
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyLun 28 Jan - 20:32

Merci au passage....

Sinon ca y est j'ai trouvé un cadre 50cc donc je ne le vends plus je le garde pour rouler ca m'evitera de regretter ad vitam eternam de l'avoir vendu une misère...

J'en profiterai pour tout repasser en peinture, je posterai tout ca !!

tcho
Revenir en haut Aller en bas
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyLun 28 Jan - 21:40

trop de soleil.moi aussi jy est u le droit a moulte reprise. a la jeunes. Confused
Revenir en haut Aller en bas
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyLun 28 Jan - 21:44

Zento a écrit:
J'hallucine complet sur les réponses de certains...
Il a besoin d'oseille pour financer ses études, il a passé pas mal de temps a bricoler son dax. Il ne cache rien de ce qu'il y aura à faire dessus, mais ca va encore pas...
Le prix, c'est lui que ça regarde, pas vous. Ca ne vous plait pas qu'il y ai de la terre dessus ? Ben ne le regardez pas et surtout ne postez pas !!! Et l'anti parisiennisme primaire de certains "vieux" du forum, ca fout les jetons comme dirait ppd... Des cons y'en à partout, autant à Paris qu'à 40kms de Marseille.
Y'a vraiment un ramassi de casseurs de vente sur ce forum, c'est impressionnant. Si on faisait de même sur vos ventes, j'aimerais bien voir vos gueules...



c claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jy est u le droit a moulte reprise .
faut faire gaff a se que lon ecrit ici et comment on l ecrit , si non ya les man qui deboite et te font la moral .
moulte foit
mes le prix que tu veut man !!! c est 1 forum ta pas manquer de respecte a personne donc fonce , et bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent EmptyLun 28 Jan - 21:48

ya des retraiter aussi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty
MessageSujet: Re: DAX ST70C 1988 preparé, urgent   DAX ST70C 1988 preparé, urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX ST70C 1988 preparé, urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» position aiguille sur ST70C
» Dax Honda® St 70 6v de 1988
» >Vends ou echange cadre dax st70c avec CG
» dax 1988
» A vendre sur Lyon Dax de 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: