Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: petite question Mer 23 Jan - 21:26 | |
| question un peu con: esse que le moteur de skyteam est aussi en acier chinois???c'est un vieux doute
photos de mon dax rénové bientôt^^ | |
|
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: petite question Mer 23 Jan - 21:30 | |
| | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: petite question Mer 23 Jan - 23:17 | |
| | |
|
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: petite question Jeu 24 Jan - 0:21 | |
| bah si c'est comme les dirtbikes... c'est pas avec le moteur qu'il faut s'inquièter.. mais plutot avec la boite.. je viens de changer mon moteur a cause de ça... mais bon... un 125cc neuf (a la base c'était un 110..) pour 150€ avec le gros amortisseur qui va avec... j'ai pa chipoter.... pourquoi se casser les c......!! j'espère que les skyteam sont plus solide quand méme... la flème de recommencer l'opération... des moteur a ce prix j'en ai pas tous les jours... | |
|
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: petite question Jeu 24 Jan - 5:03 | |
| Faut attendre un peu pour connaitre la fiabilité ou non des Skyteam, il y a une rubrique Kilométrage mais, globalement , le Daxeur n'est pas un gros rouleur, seul le temps nous le dira.... Faudra quand même rassembler en un seul post toutes les petites pannes qui pourissent la vie sur ces engins.........un gros post en perspective | |
|
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: petite question Jeu 24 Jan - 6:02 | |
| je vous direz bientot une fois que j'aurais mon pbr 125 si sa tien bien leur moteur je suis un gros bourin de la poigner droite sur mon dirt homologuer j'avais reussi a arracher une queu de vilbrequin et sur un autre moteur g eclater un carter central mais tout sa c'etait au debut des dirt depuis sa c'est bien amelioré ! | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: petite question Jeu 24 Jan - 9:23 | |
| - marco83 a écrit:
- Faudra quand même rassembler en un seul post toutes les petites pannes qui pourissent la vie sur ces engins.........un gros post en perspective
Tien,... tien.... moi on m'avais dit que c'était des petits engins sans problémes..... Mais il est vrais qu'il ya eu beaucoup d'efforts de la part de certain ''importateurs'' 'No body is perfect.... .. '' @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|