Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 9:49

salut,
j'ai reçu le cdi que j'avais commandé , il est de type origine pour tout moteurs 12v mais a avance variable..... quelques recommandations ou instructions pour le changer ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
bob l'éponge
Bavard
bob l'éponge


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 10:18

Aucune particulière : tu es obligé de tout démonter pour y accéder. tu dervras graisser un peu le caoutchouc d'origine situé sous la cage de batterie. Quand tu verras la différence de taille entre les deux CDI tu comprendras affraid
j'en ai monté un sur ma bilette (70) : ça marche pas mal...
dis moi tes impressions
bob
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 11:16

moi c surtout pour les fils ... ya 5 broches ,
c'est pareil sur le cdi d'origine et ej rebranche pareil ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
bob l'éponge
Bavard
bob l'éponge


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 11:22

Moi tout était ok, j'ai débranché le vieux, j'ai mis le nouveau. Je ne pouvais mêtre la fiche QUE dans un sens, donc je ne pouvais pas me vautrer (j'ai un dax 12V). Toi ça doit être pareil, je ne crois pas que tu ais de modif éléctriques à faire.
tu l'as acheté cher motorkit ?
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 11:31

non, j'ai regarde ce qu'il vendait sur rdesign france et sur motorkit et apres g cherché les memes sur ebay :
numero objet :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8059957630&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1

pas tres cher et ca devrair aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 11:47

il me semble que les cdi pour 70 et 110 sont différents, t'as bien précisé au vendeur que c'était pour un 110?
celui du nice 110 ressemble à ça
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Cdinice9qj
mais je sais que le CF Posh se monte aussi sans problème
voilà le modèle à avance variable avec six courbes prédéfinies et le modèle à avance vairable simple
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? El27136015ihCDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? El27106113ad
je n'ai jamais vu le modèle d'ebay, en général le circuit est noyé dans du silicone et n'est donc pas visible
à+ brice4

_________________
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 12:01

c'est les memes que sur motorkit au niveau de la photo et ils vendent les memes aussi sur le rdesign france, et le cache est transparent aussi... le seul truc qui m' a fait hesiter c'est que sur motorkit ils vendent le comme moi et pi un autre a cote avec exactement la meme designation mais stipulé pour 110 et plus ..... honnetement on verra bien, si vous avez des infos d'ici la ..tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 12:07

Ok Ok, Changer le CDI c'est sympa pour prendre des tours et pour avoir un alumage un eu mieux réglé.
Mais du coup tu perd la limitation du régime, hor sur des petites machine comme les notre ça a la mauvaise idée de s'emballer.Même si tu roule pas toujours à fond, tu ne peut plus savoir si tu fait forcer le moteur.

Y'a pas un allumage plus performant sur lequel on pourait garder un rupteur, voir même choisir le régime maxi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 12:17

oui, t'en as un que tu peux configurer à l'aide d'une interface reliée à un ordi mais je n'en vois pas trop l'intérêt sur un moteur stock
à+ brice4

_________________
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 14:07

disons que en fonction de ta maniere de conduire , tu sais a la vitesse et au bruit quand passer ton rapport , c'est simplement que l'avance variable gere mieux le passage de ce rapport..... c'est pour ca que je vais tester et on verra si ya une difference .... sinon je remets l'origine..... moi j'arrive pas a depasser 85-90 et ca me suffit amplement alors le 110 est pas pres de serrer tant que je fais pas l'avion....^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: .   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 23:07

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: .   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 23:20

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 23:21

salut, vis de richesse a gauche et ralenti a regler a chaud a droite, ouvrir a gauche pour donner plus d'air ou fermer vers la droite, le tout a coup de quarts de tour puis affinement a quelques degres pres...voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: .   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyJeu 11 Mai - 23:32

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyVen 12 Mai - 9:39

en fait christian, tu as raison, c'est dans du silicone, mais il est transparent .......

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Cdi10vs

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Cdi26gq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyVen 12 Mai - 22:07

nouveau CDI tres facilement changé sur le skyteam 110 , il se trouve juste entre le reservoir et le cadre, 5mn montre en main pour defaire et remettre la batteire et faire l'echange....il est exactement du meme format. je teste demain matin et je te dis ça nogol
a plus
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptySam 13 Mai - 12:33

vla le truc..... meme vitesse de pointe qu'avant, meme patate en montée qu'avant mais une acceleration plus lineaire et un passage de rapports bocoup plus propre, j'ai l'impression que le moteur se fait un peu moins bourriner qu'avant, donc pour finir , bocoup plus agreable a conduire......
PS: vive les chinoiseries: g le demarreur electrique qui estr mort, ya un fil qui doit s'etre deconnecté ou jsais pas... si quelq'un sait coment je dois verifier c kool....
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyDim 14 Mai - 10:00

impec, comme ça on sait que ce CDI se monte sur tous les modèles
pour ton démarreur il se peut que ce soit un mauvais contact au niveau de la fiche ou du contacteur au guidon
ça tombe pas en panne si facilement en principe
le mieux c'est de suivre le cheminement du circuit et de voir où ça ne va pas
à+ brice4

_________________
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: .   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyDim 14 Mai - 22:46

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyLun 15 Mai - 1:12

g pas un cdi illimité, jg un cdi type origine mais avance variable, si je me sui pa planté....
j'ai roulé avec narco ojourdhui et moi je trouve qu'il y a un bruit gras caverneux un peu brouillé a la decceleration des rapports ou en vitesse constante a un moment donné du rapport et c bizare, c comme l'antipatinage des F1 pour le type de son alors je m'inquiete un peu.
pour le demarreur, c'est mon garagiste qui va y aller parce c son job et que je sui sencore suous garantir alors ......
Nogol, je suis en 15-35 moi g trop de petites collines et peu de plats alors je tape 70 trankil en bonne cote et 80 sur leplat ..... masi bon, avec un 110 je devrais pouvoir aller plus vite et san mettre un gros carbu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: .   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? EmptyLun 22 Mai - 23:30

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty
MessageSujet: Re: CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?   CDI  Racing variable pour  tous 12V.... instructions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI Racing variable pour tous 12V.... instructions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cdi racing variable
» volant à avance variable pour dax 50
» (VDS) Pot Over Racing Down Alu pour DAX
» C.D.I racing pour 125
» Pot racing type cabton pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: