Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
C.D.I racing pour 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
C.D.I racing pour 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 C.D.I racing pour 125

Aller en bas 
+3
maximus31
wallie
rasskass06
7 participants
AuteurMessage
rasskass06
Nouveau
rasskass06


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptyMer 30 Sep - 18:22

salut

J' ai changer le boitier CDI d' origine par un cdi racing, ce boitier ce monte sur un skyteam 125, gain vraiment très net en reprise, je trouves que mon dax tourne mieux(ralenti, compression) pour ma part.
Installation très simple, retiré la batterie et son support pour enlevé le cdi d' origine, une causse à débrancher et à rebrancher avec le nouveau.

Bonne route à tous

[img]C.D.I racing pour 125 Dsc01035iz.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptyJeu 1 Oct - 2:18

Euh.. pourquoi tu n'as pas laissé la batterie et mis le CDI sous celle ci ??
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptyJeu 1 Oct - 12:40

mmmh apparemment les performances des CDI "racing", sont pas toujours présentes d'après ce que l'ont entend assé souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptyJeu 1 Oct - 15:38

bonjour

petite question : tu note un gaind e performance, mais tu ne precise pas
sit on dax a déjà subit quelques ameliorations ( pot carbu pipe neuve, ou debridée ) ou s'il est stock ?

personelement, je pense que sur une machine d'origine on ne verra pas ou tres peu de differences.
sur une machine déjà "libérée" on devrai avoir un gain
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptyJeu 1 Oct - 18:43

salut je lisez le post et une question me vien pour vous quel et le cdi le mieux rapport qualiter prix et sur mon dax sela vaudrai t'il le coup sur mon dax jai un pot un carbu pipe enfin il et debrider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptyVen 2 Oct - 10:16

quelle marque ton cdi ? tu l a acheté ou ?

car effectivement il parait que cela ne sert a rien sans de réelles modifs ..
Revenir en haut Aller en bas
rasskass06
Nouveau
rasskass06


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptySam 3 Oct - 10:21

salut

tout d' abord pour la batterie celle d' origine était pourri, une au gel serait mieux et je démarre au kick, avec le démarreur électrique, je trouves que sa enlève tout son charme.

Effectivement les gains de perfs sont pas au top cars mon dax na pas subit de modif moteur, simplement changement du pignon de 15 pour plus d' allonge.

cdi chinois, pas trouver la marque, je l' ai acheter chez cap2roues à antibes.
Il est dispo sur beaucoup de site.

Je cherches pas à tous prix les perfs, j' ai passer trop de temps dans mon garage entre 14 et 18 ans à bidouiller 103, scooter, et autres 2 roues.
Et surtout à avoir les mains toujours dans le moteur.

Pour ma part, j' ai trouvais des accélérations plus franches.

Merci, pour vos commentaires et remarques.
@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vic30
Langue pendue
vic30


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptyMar 3 Nov - 20:49

goubit76 a écrit:
salut je lisez le post et une question me vien pour vous quel et le cdi le mieux rapport qualiter prix et sur mon dax sela vaudrai t'il le coup sur mon dax jai un pot un carbu pipe enfin il et debrider


salu moi je ven un cdi trail bike neuf c'est le meilleur rapport qualiter prix et sur un 125 tu sentira vraiment la difference.

https://daxteam.motards.net/pieces-f15/vente-diverses-pieces-pour-hondaskyteamspigaou-t19522.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pierre543210
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptyMer 4 Nov - 15:24

Et un bon cdi niveau perf pour les 50, vous avez des référances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 EmptyJeu 5 Nov - 9:13

il parait que le meilleur est le powerrev kitaco ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.D.I racing pour 125 Empty
MessageSujet: Re: C.D.I racing pour 125   C.D.I racing pour 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.D.I racing pour 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VDS) Pot Over Racing Down Alu pour DAX
» AAC racing pour 50
» cherche pot racing pour dax
» Pot racing type cabton pour dax
» coque alu pour I Phone 4 par Over racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: