Invité Invité
| Sujet: pipe kitaco 24 Lun 14 Jan - 20:58 | |
| salut
je recherche des renseignements techniques sur la qualité de la pipe kitaco 24
vous connaissez la qualité du métal , alu alliage ?
ca se soude ?
merci beaucoup
pan |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pipe kitaco 24 Lun 14 Jan - 22:43 | |
| salut je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence avec celle de chez faddybike à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe kitaco 24 Lun 14 Jan - 22:50 | |
| bonsoir christian
c'est la nature du metal qui m'inquitèe pour jumeler deux pipes ,après faddy ou kitaco...moi les asiatiques je les aime toutes
pan |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pipe kitaco 24 Mar 15 Jan - 9:38 | |
| salut dans ce cas il vaut mieux en fabriquer une sur mesure, les carbus de 24 sont montés avec une bride souple, ça facilite les choses si jamais je t'enverrai une pipe orientable avec les pièces pour que tu puisses prendre les côtes t'as reçu le colis au fait? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe kitaco 24 Mar 15 Jan - 9:43 | |
| bonjour christian j'avai pensé aux brides souples ....tu as toujours de bonnes idées le colis est en poste restante je suis bloqué la matinée car j'attends les stickers par transporteur !
merci beaucoup
pan |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipe kitaco 24 | |
| |
|