salut tu tiens absolument à ce qu'elle soit orientée vers la droite? si ce n'est pas indispensable t'as la faddy qui est orientée vers la gauche et qui se monte direct sans adaptateur à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Tonton's Bavard
salut c'est celle que j'ai sur mon dax à ma connaissance c'est la pipe la plus compacte pour PE24, 26 et 28 voici une video du montage sur mon dax
contactes Fred de Fun affaire car je sais qu'il importe des pièces Faddy à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Tonton's Bavard
salut la vidéo est assez ancienne et comme tu le sais surement c'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé j'ai privilégié le moteur avant la cadre mais je pense le faire repeindre dès que j'aurai le temps mon pote Robert à résolu le problème de la peinture, il a préféré acheter un autre cadre neuf et tout remonter que de démonter l'ancien, le poncer, l'apprêter, le peindre etc... à+