Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Concour logo pour les gilets - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Concour logo pour les gilets - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concour logo pour les gilets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:08

salut
ce n'est pas du commercial, c'est du respect vis à vis des membres de ce forum qui ont été arnaqués par d'autres que j'ai viré à cause de ça et qui sont allés ensuite se faire adopter ailleurs
à+ brice4


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:09

OUI ou NON



pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:13

salut
s'ils critiquent le forum c'est qu'ils estiment qu'on n'est pas fréquentable il n'y a donc aucune raison pour qu'ils viennent rouler avec nous
ça me semble logique
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:20

Honnêtement (car n'étant pas partie prenante), je déconseille d'organiser une sortie..
Pour une simple raison de responsabilité en cas de problème.;
Que sur le forum, Pierre signale à Paul que le 30/03 à 10h il sera au pied de la Ste Victoire pour une balade: ça va.
Si Alain, Jacques et Séraphine signalent qu'ils comptent y aller aussi, ça va encore.
Mais si Pierre invite Paul, Alain, Jacques et Séraphine à venir se balader, et que Jacques viole Séraphine, Pierre sera
emmerdé parce qu'il aura "organisé" la rencontre où ça aura dérapé..

J'ai fait partie du bureau d'un club de voile, je n'en suis plus entre autres parce que j'adore m'éclater en Laser par
des temps à ne pas mettre un canard dehors, et que si un qui n'a pas mon niveau sort et se fait mal, je serais considéré
comme "instigateur" pour avoir donné l'exemple.
C'est dire à quel point, quand arrive un lézard, "on" cherche à trouver un responsable. Et à lui présenter l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:41

salut
oui, dans le même registre j'ai entendu l'histoire d'un type qui avait organisé une soirée dans une village et qui s'est retrouvé en garde à vue car des coups de feu avaient été échangés, il était aussi "légalement" le responsable de la sécurité
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:30

monkey a écrit:
Honnêtement (car n'étant pas partie prenante), je déconseille d'organiser une sortie..
Pour une simple raison de responsabilité en cas de problème.;
Que sur le forum, Pierre signale à Paul que le 30/03 à 10h il sera au pied de la Ste Victoire pour une balade: ça va.
Si Alain, Jacques et Séraphine signalent qu'ils comptent y aller aussi, ça va encore.
Mais si Pierre invite Paul, Alain, Jacques et Séraphine à venir se balader, et que Jacques viole Séraphine, Pierre sera
emmerdé parce qu'il aura "organisé" la rencontre où ça aura dérapé..

J'ai fait partie du bureau d'un club de voile, je n'en suis plus entre autres parce que j'adore m'éclater en Laser par
des temps à ne pas mettre un canard dehors, et que si un qui n'a pas mon niveau sort et se fait mal, je serais considéré
comme "instigateur" pour avoir donné l'exemple.
C'est dire à quel point, quand arrive un lézard, "on" cherche à trouver un responsable. Et à lui présenter l'addition.

Merci ''monkey'' de me conforté dans ma démarche...
Je fais aussi parti du ''Bureau'' d'un club de voile (500 membres), et j'y suis aussi entraineur et moniteur... et je ne te dis pas toutes les précautions que l'on est obligé de prendre... pour ne pas devenir .... les payeurs....
donc je connais bien le problème.....

christian a écrit:
salut
d'après ce que j'en ai compris c'est daxman jumpi et gosraider qui organisent la balade, ils font tous les trois partie du forum, il n'a jamais été question d'y associer d'autres personnes venant d'autres forums
après si des gens veulent venir à titre isolé c'est une autre histoire mais pour moi c'est clair, c'est organisé par des membres du forum d'où les gilets
je pense que vous êtes assez nombreux dans les départements 13, 83 et 06 pour organiser des balades vous mêmes
à+
Je ne sais pas si "daxman jumpi et gosraider" on envie d'ètre les "ORGANISATEURS" officiels de cette sortie... mais sans les décourager, ils endossent la casquette de "RESPONSABLES" (juridiquement) ... c'est tout a leur honneur...., mais meusurez bien les tenants et aboutissants d'organisateurs.... ( ce n'est pas pour vous décourager, mais en prévention).
Le plus simple a mon humble avis, c'est ce que j'ai proposé plus haut... conforté par "monkey".... un simple R.V d'amis qui se sont donnés le mot.... même si on peut rèver d'ètre une cinquantaine..... (ce serait trop beau)...
De par ce fait les, sur les gilets ne porter aucunes inscriptions d'appartenance a un club, un magasin, un forum et autre....... simplement un joli dessin... sinon le coupable est désigné d 'office.....
Maintenant les gueguerres intestinales.... je m'en moque... mon simple plaisir est de rouler avec d'autres pationnés... ceux que je n'apprécie pas.... je roulerais loin d'eux...
mais s'ils ont un problème ... je ferais quand même en sorte de les aider.....

Amitiés aux courageux (volontaires).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:57

Je suis entierement d'accord avec vous messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 7:33

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Maintenant les gueguerres intestinales....
Les guéguerres INTESTINES ! Very Happy
La guéguerre intestiNALE, c'est la fidèle gastro..
Note, t'as raison aussi: la gastro, ça fait ch... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 7:36

+1, chacun dispose de son libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 8:58

jumpi a écrit:
chacun dispose de son libre arbitre
"Je lui casse la gueule, à son libre arbitre !" (Pagnol, dans "La femme du boulanger")
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:14

Salut! sans vouloir jouer les rabajoies,il va vraiment falloir savoir combien on va être! Oui c un problème avec les demandes, car à ce niveau on se doit d'informer les autorités pour le nombres de participants et le trajet!
Le gros problème de ce style de concentration(je l'ai vécu en moto en faisant une sortie avec le magasin DAFFY toulon où on était une bonne quarantaine)
Il y a toujours des intéligents qui se prennent pour des autres et là: bam
c'est la chutte!
Par contre le logo perso que j'ai vu page une ne sera pas de bonne augure je crois!!!
A vous de voir(en plus il y a même pas un dax !!!!!! c quoi ce bordel!!! lol)
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:22

le pb c'est d'avoir les autorisations, tant qu'on ne connait pas les participants, pas d'itineraires et sans itineraires, pas de demandes.
Ces fameuses demandes doivent etre faites en prefecture qui demande ensuite aux municipalités, d'où le fait d'aller d'abord demander aux municipalités pour macher le taf de la pref.
Ensuite, on te reclame : un responsable, du personnel d'encadrement formé, eventuellement une voiture secours avec pompiers/croix rouge en cas d'accident, bref, tout un tas de choses qui demandent au bas mot 3 mois de préparation que nous n'avons pas ! Sachant que le dossier fait pas loin de 3 cm d'épaisseur...
elle est pas belle la vie ?

et je ne vous parle même pas du contexte : entre les elections et la ruée contre les minimotos...

à moins que quelqu'un ait des entrées privilégiées et nous permette d'obtenir tout ça en 1 mois....
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:26

On est pas sorti de l'auberge!
Fait CH... on peut rarement se faire plaisir!
à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:28

lemerou83 a écrit:
On est pas sorti de l'auberge!
Fait CH... on peut rarement se faire plaisir!
Mais si, on peut se faire plaisir, et légalement en plus..
J'ai donné la recette plus haut:
monkey a écrit:
Que sur le forum, Pierre signale à Paul que le 30/03 à 10h il sera au pied de la Ste Victoire pour une balade: ça va.
Si Alain, Jacques et Séraphine signalent qu'ils comptent y aller aussi, ça va encore.
Mais si Pierre invite Paul, Alain, Jacques et Séraphine à venir se balader, et que Jacques viole Séraphine, Pierre sera
emmerdé parce qu'il aura "organisé" la rencontre où ça aura dérapé...
Autrement dit: tant que ça reste de la rencontre informelle, sans organisateur.
Monkeymax confirmera: c'est une galère abominable pour organiser une petite régate dans une baie abritée, avec Zodiacs de sécurité, VHF pour coordonner, tout ficelé d'autant plus que si c'est pas nous sur l'eau c'est nos gosses. Paperasses et grosses tracasses.
Mais rien n'interdit à 20 abrutis de mon genre d'aller se tirer une bourre en Laser, par Mistral force 7, entre St Tropez et Ste Maxime. C'est dangereux, mais chacun y va sous sa propre responsabilité parce que ça n'a pas été formalisé.
Ce coup-là, je le connais bien: je le faisais il y a 40 ans avec ma copine de l'époque, on rendait fou le garde maritime, qui n'avait aucune base légale pour nous interdire de sortir.
Il se contentait d'essayer de nous engueuler au retour, mais voilà: on était rentrés, et rentrés intacts, preuve qu'on maîtrisait.
Rentrer intact après une ânerie, ça peut être du bol. Mais quand le bol dure des années..

Variante pour les bonnes volontés: si je demande à quelques-uns de venir m'aider à élaguer, je deviens responsable d'un accident éventuel.
Mais si je signale que je ne pourrai pas participer à la sortie parce que j'ai de l'élagage en retard, et que quelques-uns décident de venir m'aider, même s'ils se cassent la gueule d'un de mes arbres c'est pour leurs pieds parce que je n'aurai fait qu'accepter une aide bénévole..
Bon, oubliez mes arbres, j'ai de toutes façons qu'un tronçonneuse, je m'en sortirai seul...
shakng2 (ça, c'est moi après une journée à faire la macaque, avec les vibrations de l'engin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour logo pour les gilets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site pour stikers autocolant logo etc....
» Logo dax
» Logo de la Corse.
» Photo logo Funny Dog
» peinture logo selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: