Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Concour logo pour les gilets 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Concour logo pour les gilets 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concour logo pour les gilets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyDim 13 Jan - 15:28

Salut à tous, j'ouvre le post, laissez place à votre imagination, tous à vos logiciels, Merci à tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyDim 13 Jan - 20:09

bonsoir

chose promise ,chose dûe

chèque de 45 euro expédié demain à gosraider pour l'évènement du 30 mars 2008

amusez vous bien

pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyDim 13 Jan - 20:47

je crois que _JemO_ est assez doué pour ce genre de creations !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyDim 13 Jan - 21:06

Logo sur les gilets annulé, pour des questions d'ordre juridique, Christian peut tu cloturer le poste stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyDim 13 Jan - 21:14

CHIT -_-" ^^


Concour logo pour les gilets Forum2xn8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyLun 14 Jan - 17:42

Gosraider a écrit:
Logo sur les gilets annulé, pour des questions d'ordre juridique, Christian peut tu cloturer le poste stp merci.

salut Gosraider,
peux-tu developper ? je vois pas bien quels genres de pbs juridiques peut poser le fait de mettre un logo sur des gilets... scratch
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyLun 14 Jan - 19:04

salut

je me suis renseigné vite fait au boulot ,le gilet pour être règlementaire ne doit pas porter d'inscription ou autre tags..

moi j'ai rien compri , des compagines aeriennes , au personnel au sol ...on tag , on se ballance des coups de marqueurs ,etc .

et vas-y que je colle des aneries dessus , pietiné ,tout y passe.

personne ne vient nous brancher , sur la voie public le probème serait 'il traité avec sévérité .


pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyLun 14 Jan - 21:47

_JeMo_ a écrit:
Gosraider a écrit:
Logo sur les gilets annulé, pour des questions d'ordre juridique, Christian peut tu cloturer le poste stp merci.

salut Gosraider,
peux-tu developper ? je vois pas bien quels genres de pbs juridiques peut poser le fait de mettre un logo sur des gilets... scratch
@+

non le droit que les associations de poser leurs logos ou autres formes juridiques avec une appelation commercial..

NB : unmk2mars, magnifique ton logo, je le conserve, peut-être une surprise Wink pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyLun 14 Jan - 21:53

donc je l'envoie ou pas le chèque

p: on le fait le golo ,celui de unmk2mars est superbe


pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyLun 14 Jan - 22:09

oui il est super, laisse tombé Pan, c'est super chic de ta part, je vais le faire pour moi uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyLun 14 Jan - 22:13

mais tu vas devenir un outlaw ?

moi j'aurai bien aimé payer celui de unmk2mars , il est trop beau .

puis si vous restez sur hyères , je peux voir ça avec mes potes de la comendantur

ils vont pas nous faire un cake pour un logo


pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyLun 14 Jan - 22:39

salut ^^ , bah merci ! l'image a été vite faite avec 2-3 images du web et une touche de photoshop m'enfin c'est plutot simple et visuel ...

jtrouve ca sympa l'idée de faire un logo ! vraiment bon esprit en tout cas pan WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyLun 14 Jan - 22:45

salut

je crois qu'on va se les faire les gilets avec les logos

tu crois que nos amis de la commandentur ont que ca a faire le dimanche ,
!

chérie j'ai fait des controles de gilets ,je me suis fait deux jeunes de 18 ans.....




ah bravo; j'applaudie des deux mains


pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyLun 14 Jan - 22:50

pan tadeusz a écrit:
salut

je crois qu'on va se les faire les gilets avec les logos

tu crois que nos amis de la commandentur ont que ca a faire le dimanche ,
!

chérie j'ai fait des controles de gilets ,je me suis fait deux jeunes de 18 ans.....




ah bravo; j'applaudie des deux mains


pan


je suis plutot de ton avis oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 1:00

à mon avis ils regarderont plein d'autres choses avant les gilets Very Happy
... mais si vous tombez sur un pointilleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 11:32

salut
je ne vois pas d'où vient le problème, à partir du moment où l'idée vient des membres du forum il n'y a pas de raisons pour que ça pose un problème juridique
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 12:00

La rencontre prévue pour le 30 n'empeche pas la création d'un gilet avec le logo du forum, cela se pratique déjà sur un forum belge...

Dans le cadre du rassemblement du 30/03, ce sont les personnes qui encadrent cette manifestation qui porteront ce gilet.
à priori, tant que ça reste un nombre restreint de participants, on pourrait s'affranchir d'autorisations. S'il commence a y avoir un nombre de participants conséquent, il faut passer par toutes les autorisation municipales et prefectorales.
et là, qui en fait la demande ????

Le forum n'a pas de statut juridique en tant que personne morale, seulement les personnes physiques qui organisent. Ce qui rend la chose assez complexe ou au moins très contraignantes d'un point de vue des responsabilités. Perso, je me vois mal payer le reste de ma vie parce qu'un participant aurait eu un accident en voulant jouer au pilote de moto GP ou simplement pou rune glissade qui se termine mal... J'ai une copine qui organise des triathlons et qui a été ennuyée (avec procédure judiciaire à la clé) parce qu'un des participants s'est gamélé sans respecter le code de la route...

Là dessus vient se greffer le fait que ce sont 2 forums qui relaient l'info de cette manifestation dont un bénéficie d'une structure associative sur la base de la loi de 1901 et d'après ce que j'ai compris, c'est sur ce point que ce ne serait pas aussi simple que cela en a l'air...

Enfin, bref, je ne suis pas juriste non plus ! J'ai aussi proposé de prendre des gilets de ma boite pour éviter des couts supplémentaires, je n'en sais pas plus pour le moment...

Il est clair que s'il y a un nombre de participants important, nous ne pourront pas passer outre les demandes d'autorisations necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 12:04

bonjour

merci de me tenir au courant de l'évolution au sujet de cette règlementation...

mon chèque est prêt


pan
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 12:14

jumpi a écrit:
La rencontre prévue pour le 30 n'empeche pas la création d'un gilet avec le logo du forum, cela se pratique déjà sur un forum belge...

Dans le cadre du rassemblement du 30/03, ce sont les personnes qui encadrent cette manifestation qui porteront ce gilet.
à priori, tant que ça reste un nombre restreint de participants, on pourrait s'affranchir d'autorisations. S'il commence a y avoir un nombre de participants conséquent, il faut passer par toutes les autorisation municipales et prefectorales.
et là, qui en fait la demande ????

Le forum n'a pas de statut juridique en tant que personne morale, seulement les personnes physiques qui organisent. Ce qui rend la chose assez complexe ou au moins très contraignantes d'un point de vue des responsabilités. Perso, je me vois mal payer le reste de ma vie parce qu'un participant aurait eu un accident en voulant jouer au pilote de moto GP ou simplement pou rune glissade qui se termine mal... J'ai une copine qui organise des triathlons et qui a été ennuyée (avec procédure judiciaire à la clé) parce qu'un des participants s'est gamélé sans respecter le code de la route...

Là dessus vient se greffer le fait que ce sont 2 forums qui relaient l'info de cette manifestation dont un bénéficie d'une structure associative sur la base de la loi de 1901 et d'après ce que j'ai compris, c'est sur ce point que ce ne serait pas aussi simple que cela en a l'air...

Enfin, bref, je ne suis pas juriste non plus ! J'ai aussi proposé de prendre des gilets de ma boite pour éviter des couts supplémentaires, je n'en sais pas plus pour le moment...

Il est clair que s'il y a un nombre de participants important, nous ne pourront pas passer outre les demandes d'autorisations necessaires

Bonjour, dans l'absolu tu as tout a fait raison..
Mais là il ne s'agit que d'une rencontre entre ''COPINS'' donc pas d'organisateur ''OFFICIEL''... c'est plus simple. Comme tu le dis si bien, qui va endosser la responsabilité d'organiser ? au sens juridique du therme.....
Il faut rester simple..... ce n'est simplement q'un rendez vous de ''COPINS'' et personne n'organise..... Chacun est responsable de ses actes.
Si cela devient ''OFFICIEL'', là il faudra désigner un ''ORGANISATEUR'' et toutes les autorisations qui vont avec... et ce sera ''LUI'' qui sera responsable de ''TOUT'' méffiance.....

Courrage ....

'Signé... un bénévole"
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 12:26

je suis d'accord avec toi monkeymax, toutefois, il me parait difficile de faire passer un rassemblement de 50/60 personnes pour une rencontre d'une bande de potes aux yeux d'un juge. C'est sur, j'envisage la pire situation (celle d'un accident) mais c'est justement quand les emm.... sont là que le côté "pote" laisse place au côté "chacun pour sa g....".
d'où la citation du jour :
Comme dirait lucien jeunesse, bon vivant rime avec prevoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 12:31

bonjour

ces personnes ne feront pas le même parcours , puis si les gilets ça pose problème on peut faire des tee shirt et autre...

la loi n'a jamais interdit de porter des vêtements personalisés ...avec l'accord de christian fondateur de honda dax team corsica

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 12:36

salut
d'après ce que j'en ai compris c'est daxman jumpi et gosraider qui organisent la balade, ils font tous les trois partie du forum, il n'a jamais été question d'y associer d'autres personnes venant d'autres forums
après si des gens veulent venir à titre isolé c'est une autre histoire mais pour moi c'est clair, c'est organisé par des membres du forum d'où les gilets
je pense que vous êtes assez nombreux dans les départements 13, 83 et 06 pour organiser des balades vous mêmes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 12:42

christain


es tu contre l'idée qu'un meeting commun avec deux forums distincts soient réunis et portent le logo de ton site., pour des personnes inscrites sur TON forum ?




pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 12:54

salut
tout dépend de qui viendrait au meeting, si c'est pour rouler avec des gens qui ont été virés de ce forum pour escroquerie ou mauvaise langue ce serait ridicule car vous leur apporteriez une crédibilité qu'ils ne méritent pas
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets EmptyMar 15 Jan - 12:58

bonjour

je ne fais pas de commercial ici, tu dis oui ou non ...TES problèmes perso ou commerciaux ne nous concernent pas , je reste neutre .

en tant qu'administrateur du site nous attendons ta réponse : OUI ou NON


merci de ta coopération


pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour logo pour les gilets Empty
MessageSujet: Re: Concour logo pour les gilets   Concour logo pour les gilets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour logo pour les gilets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour stikers autocolant logo etc....
» Logo dax
» Logo de la Corse.
» Photo logo Funny Dog
» peinture logo selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: