| Polissage carter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Polissage carter Sam 4 Juin - 12:49 | |
| je profite du changement de pompe à huile pour polir le carter d'embrayage, voilà ce que ça donne après 2h au touret à polir, le 4cv avec la pâte rouge ce n'est pas mon carter mais je trouve que les anciens 6V avec le marquage sont sympas plus qu'à faire la finition avec une pâte plus fine à+ | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Polissage carter Sam 4 Juin - 13:04 | |
| C'est vrai que c'est très sympa . C'est une restau. que tu fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage carter Sam 4 Juin - 14:44 | |
| pas vraiment, je fais évoluer mon dax en permanence, je dois installer un kit radiateur d'huile kitaco et comme la peinture des carters est vieille (22 ans) j'en profite pour faire un polissage, je commence par le carter d'embrayage car c'est le plus dur à polir à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage carter Mer 8 Juin - 13:32 | |
| voilà ce que ça donne à l'arrivée plus qu'à faire celui d'allumage maintenant à+ | |
|
| |
Batman Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage carter Mar 1 Avr - 17:27 | |
| Salut Christian, Ma bestiole étant démontée, je voulais en profiter pour faire les carters. Le noir commence à partir en sucette. J'ai déjà le belgum alu, la laine d'acier 000, mais au début, il faut prendre quoi ? Papier de verre très fin ? (et beaucoup d'huile de coude?) |
|
| |
daxrider Langue pendue
| Sujet: Re: Polissage carter Mar 1 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage carter Mar 1 Avr - 17:46 | |
| Salut Daxrider,
En fait je voulais savoir ce qu'il fallait utiliser en 1er. Je n'ai pas de touret et je me demandais si c'était possible d'arriver à un tel résultat qu'avec du papier de verre et de la patience.
Merci |
|
| |
jeremrb Langue pendue
| Sujet: Re: Polissage carter Mar 1 Avr - 18:48 | |
| Beau résultat! ptite question tu passes, tu passes un vernis apres ou tu laisses tel quel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Polissage carter Mar 1 Avr - 18:54 | |
| salut en premier il faut utiliser du décapant pour peinture et en enlever le maximum, ce sera toujours ça de gagné après pour obtenir ce résultat il faut obligatoirement une machine à polir, à la main c'est impossible il faut aussi utiliser plusieurs types de pâtes pour l'entretien plus c'est poli fin moins ça met du temps à ternir, il suffit de passer un peu de ouator de temps en temps et c'est bon le verni à tendance à jaunir et à partir en écailles avec le temps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxrider Langue pendue
| Sujet: Re: Polissage carter Mar 1 Avr - 18:57 | |
| - God007 a écrit:
- Salut Daxrider,
En fait je voulais savoir ce qu'il fallait utiliser en 1er. Je n'ai pas de touret et je me demandais si c'était possible d'arriver à un tel résultat qu'avec du papier de verre et de la patience.
Merci moi j enleve la peinture a la laine triple 0 ca mais du temps mais en meme temps ca poli..ca marche aussi au decapant comme le dit Christian..apres une simple perceuse suffit..et beaucoup d huile de coude!! @++ | |
|
| |
jeremrb Langue pendue
| Sujet: Re: Polissage carter Mar 1 Avr - 20:05 | |
| - christian a écrit:
- salut
en premier il faut utiliser du décapant pour peinture et en enlever le maximum, ce sera toujours ça de gagné après pour obtenir ce résultat il faut obligatoirement une machine à polir, à la main c'est impossible il faut aussi utiliser plusieurs types de pâtes pour l'entretien plus c'est poli fin moins ça met du temps à ternir, il suffit de passer un peu de ouator de temps en temps et c'est bon le verni à tendance à jaunir et à partir en écailles avec le temps à+ Ok, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polissage carter | |
| |
|
| |
| Polissage carter | |
|