Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas dans ce shop - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas dans ce shop - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pas dans ce shop

Aller en bas 
+10
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
delanoche
stan 30
isterios
freddy2nimes
Gosraider
lemerou83
faustx
jomob
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:15

salut
j"
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:15

salut
j'ai payé 50€ de frais de port pour une pièce coutant 70€ chez un épicier, à ce tarif j'aurais du porter plainte auprès de la cour européenne de justice brice2
au niveau des frais de port c'est très variable, ça peut varier de 5,10€ en colissimo suivi au minimum à plus de 10€ selon le taux de recommandation
j'ai envoyé un piston en thailande pour 5€, le poids était inférieur à celui du colis minimum et j'ai payé le tarif lettre
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:29

AVIS... Faire très très attention..... Ceux qui ont le malheur de dire la vérité.... a propos de certaines pratiques...disons ''informatiques'' ne seront plus admis a participer aux sorties organisées par le club de Perne les Fontaines... vous devenez ''persona non grata''... et c'est très dommage parque ce sont de très belles sorties et très bien organisées. enaccord9 enaccord9 enaccord9
Mais on ne vous le dira pas directement de vive voie, ou par mail ou téléphone........ on vous le fera comprendre par personnes interposées enaccord1 .... que vous n'ètent plus autorisé a vous joindre a ces rassemblements.....


@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:34

christian a écrit:
salut
j'ai payé 50€ de frais de port pour une pièce coutant 70€ chez un épicier, à+

On est loin des 8 Euros de port pour un joint a 5 Euros et en France (que l'on peut mettre dans une enveloppe) ................. faudait pas tout mélanger......

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:35

salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

tu peux développer s'il te plait, j'ai pas compri


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:50

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
ne seront plus admis a participer aux sorties organisées par le club de Perne les Fontaines... vous devenez ''persona non grata''... et c'est très dommage parque ce sont de très belles sorties et très bien organisées. enaccord9 enaccord9 enaccord9
Mais on ne vous le dira pas directement de vive voie, ou par mail ou téléphone........ on vous le fera comprendre par personnes interposées enaccord1 .... que vous n'ètent plus autorisé a vous joindre a ces rassemblements.....@+

d'après ce que je sais, les ballades necessitent une PAF ou un paiement quelconque, ce qui, à titre personnel, ne m'encourage guere à en faire partie dans la mesure où on peut se retrouver entre adeptes du mini4T sans avoir à payer, juste pour le plaisir, même si les ballades ne sont pas toujours faciles à organiser, ni à regrouper un important nombre de participants... Ce n'est pas une question d'argent mais de principe.
Si c'est pour promouvoir un shop, il a de quoi le déduire de ses charges, et c'est pas un malheureux camion balai et quelques croissants qui vont ruiner un commerce qui marge de manière conséquente...
Après libre à tout commerce de pratiquer la politique tarifaire qu'il souhaite mais il faut aussi pouvoir accepter la critique et ne pas hesiter à s'expliquer. Pour la question des fdp, je crois qu'ils passent exclusivement par un transporteur, ce qui peut expliquer un tel tarif.
De plus, quand on a pas les c....... de dire les choses en face aux gens, ça m'interesse encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:54

pan tadeusz a écrit:
salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@xtu peux développer s'il te plait pan
Bon aller... je vais encore remettre 100 balles dans le bastringue......
L'année dernière je suis allé a une de leurs sorties, très bien organisé, très bien reçu, bonne ambiance ...etc...etc . Que du bon.
J'ai du faire au bas mot 200 photos... On m'a demander si c'etait possible de les avoir pour le club, - Ok pas de problèmes... le lundi je me fait chier a les envoyer 10 par 10 par mail..... Plusieur jours après ... pas de nouvelles... ( ni merci, ni bien reçu... rien...) je m'étonne et donne mon point de vue sur ce forum... En réponce , je me suis fait gentillement jetter en me disant que les gens ne passaient pas leurs vie sur internet... le boulot et tout et tout... En septembre ou octobre nouvelle sortie... je fais par de mon désir d'y retourner ( c'etait tellement bien).... et la donc, plusieurs clients de ce magasin, m'ont dit que je ne serais pas le bienvenu... a cause de l'histoire des photos.... je n'y ai rien compris parce que j'avais oublié.... et en plus je comptais venir avec appareil photo et même caméra embarquée.... pour faire partager mes images avec ceux qui me le demande.... ce que j'ai toujours fais de bon coeur.....
Mais bon ce n'est pas important... des sorties on en a fait d'autre ( sans club) avec les mêmes personnes et on c'est régalé.... n'est ce pas l'équipe des Vauclusiens et Dromois.... et freddy de Nimes.........
Et vivement les beaux jours que l'on en fasse d'autres......

@+ mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:00

la moindre des politesses aurait été un remerciement ! Mais quand on n'a pas d'éducation, ni de savoir vivre... bref ! ce genre de comportement me gave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:01

salut

apparemment il ya une politique commerciale sur le net qui foire ,c'est certain on est plusieurs a s'en plaindre.

puis il y a le shop qui a pignon sur rue avec du personnel motivé et très sympa .qui organise des sorties et des truc bonards

comme le dit jumpi , par personne intercalé on s'en bat les noix... la discution se passe ici


merci monkey de ton retour d'expérience , je ferai ma ballade avec dax man et puis vlà



pan
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:10

Maintenant que les cartes sont sur la table !! je trouve que l'on s'éloigne quand meme bcp de la passion..un gars qui vendait des tondeuses et des tracteurs découvrent le dax, il transforme son magasin et se met à vendre des répliques chinoises, il crée un club et organise des sorties autour du thème "le shop de Monsieur Reybaud, le dieu du dax et du monkey", et tous ces inscrits lui apportent son chiffre d'affaire en lui achetant du matos avec des frai de port hors du commun... (enfin j'imagine)

je dis qu'il est quand meme très très fort ce Monsieur Reybaud !!!!!! cheers cheers

après s'il y a des gen qui se font avoir, tampis pour eux. Chacun voit la passion comme il le veut Twisted Evil

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, je comprends que tu ai les boulles, c'est méga abusé le coup des photos Shocked Evil or Very Mad Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:56

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
pan tadeusz a écrit:
salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@xtu peux développer s'il te plait pan
Bon aller... je vais encore remettre 100 balles dans le bastringue......
L'année dernière je suis allé a une de leurs sorties, très bien organisé, très bien reçu, bonne ambiance ...etc...etc . Que du bon.
J'ai du faire au bas mot 200 photos... On m'a demander si c'etait possible de les avoir pour le club, - Ok pas de problèmes... le lundi je me fait chier a les envoyer 10 par 10 par mail..... Plusieur jours après ... pas de nouvelles... ( ni merci, ni bien reçu... rien...) je m'étonne et donne mon point de vue sur ce forum... En réponce , je me suis fait gentillement jetter en me disant que les gens ne passaient pas leurs vie sur internet... le boulot et tout et tout... En septembre ou octobre nouvelle sortie... je fais par de mon désir d'y retourner ( c'etait tellement bien).... et la donc, plusieurs clients de ce magasin, m'ont dit que je ne serais pas le bienvenu... a cause de l'histoire des photos.... je n'y ai rien compris parce que j'avais oublié.... et en plus je comptais venir avec appareil photo et même caméra embarquée.... pour faire partager mes images avec ceux qui me le demande.... ce que j'ai toujours fais de bon coeur.....
Mais bon ce n'est pas important... des sorties on en a fait d'autre ( sans club) avec les mêmes personnes et on c'est régalé.... n'est ce pas l'équipe des Vauclusiens et Dromois.... et freddy de Nimes.........
Et vivement les beaux jours que l'on en fasse d'autres......

@+ mes amis..

lEs boules c'est vrais..C'est tous des suceur laisse passer !!!De plus je suis allé au magasin l'autre jour,il me prennait pour un abrutis style Mr est le roi du mini4t moi je dirais plutot qu'il est le roi des tondeuse motoculteur...ET encore c'est à voir!

PS:Ce qui ma fais allé la bas c'est le kit Autoc HONDA car de très bonne qualit" et moin cher qu'ailleur!!Maintenant c'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptySam 12 Jan - 2:36

comme pour bcp de ces pieces, les stickers sont plus chers chez lui fdp out que chez cetrains "epiciers belges" fdp in Wink
sans parler du choix de modeles...
à titre comparatif :
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm?i_fam=25

http://www.dax.be/index.php?page=webshop&p=webshop&sub=1781&prods=1450

5€ de port pour notre ami belge Laughing
comme quoi il ne faut pas cliquer n'importe où lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:36

Moi les gens qui se plaignent des sites internet ça me fait marrer. Continuez de vous faire entuber sur internet pour économiser soit disant quelques euros... on voit le résultat, des frais de port énormes, aucun SAV.... alors que dans un magasin qui a pignon sur rue vous avez du service, du conseil et vous pouvez toujours revenir si problème.
Surtout que dans le sud c'est pas les magasins qui manquent, si on est isolé loin de tout je comprends qu'on utilise internet mais sinon je préfère aider les petits commerçants qui ont plus de charges et se décarcassent pour rendre service.
A force de tout commander sur le net plutôt que de bouger son derrière pour aller dans un magasin et bien un jour il n'y en aura plus des commerces de proximité pour nous dépanner en urgence en cas de panne ou pour nous commander la pièce introuvable !
Mais bon chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Invité
Invité




pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:37

décidement nos destins se rejoingnent ...
d'abord t'es tu renseigné sur le shop en question , il marche a deux vitesses .

ensuite faire de la mauvaise pub pour un shop c'est très grave et cela concerne des gens de ce forum et le respect de ce magasin "incriminé"

au lieu de faire des remarques que nous "blairreaux" de base sommes en quete du saint graal , il serait opportunt de faire la part des choses.

incriminer des gens qui ont impliqés sur la touche achat puis se faire berner n'est pas fautif. je te rappelle encore une fois que moi , blaireau de base ainsi que les autre personnes abusées dans cette affaire nous ne sommes que des clients mal informés ..

je ne souhaite que le bon rétablissement de la situation actuelle et de meilleures coopération avec ce site marchand

je ne te salue pas , tu commences à me gonfler grave

pan


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:52

pan tadeusz a écrit:
décidement nos destins se rejoingnent ...
je ne te salue pas , tu commences à me gonfler grave pan

Ah... ah .... il est encore là ce trou de balle.... violente a la ramener pour un oui, pour un non.... violentm
Si cela ne te plais pas .... tu Zap c'est tout....... violento Apprends nous quelque chose de constructif si tu en a la possibilité..... (j'ai un gros doute).... Tu ne va pas nous les brouter a chaque fois et en mails privés et sur le forum........violenti violenti violenti

Eh...! va jouer aux billes avec les gosses de ton quartier........ violentj
Vas te gaver de saucisses et te remplir de bierre ça te feras du bien......
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Idem pour moi..... je ne te salue pas , tu commences à me gonfler grave...

Aller... Au... revoir ..........!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:05

sebi
dans la vie il faut faire la part des choses et laisser la main .....quand on ne conait pas les aboutissants de l'histoire.

que je sache tu n'a commandé sur ce shop... alors tu la ramènes pour dire quoi ?

pan
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:14

pan tadeusz a écrit:
sebi
dans la vie il faut faire la part des choses et laisser la main .....quand on ne conait pas les aboutissants de l'histoire.

que je sache tu n'a commandé sur ce shop... alors tu la ramènes pour dire quoi ?

pan

Il est parti faire un brouillon avec ''Word'' et son correcteur d'Ortograffe.....
pour nous servir une réponce aux petits oignons......

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:18

quand on on a rien à dire , on va le dire ailleurs....

mais très loin des gens concernés. on respecte le shop et ses clients

pan


ceux qui se sentent concernés apprécieront



pan
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 7:23

Il est clair que Reybaud donnent l'image d'un magasin qui est né sur la vague du succès des mini, plus attirés par l'argent qui en sortirait que par la passion des minis.

Leurs prix sont prohibitifs, c'est clair (il suffit de comparer), et c'est dommage car ils ont (en catalogue... pas en stock...) des produits de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:52

Tien...tien, bizard.... le dénomé ''sebi'' ou zobi mdr2 mdr8 a lui aussi disparu du forum....tout comme ''funman'' mais rassurez vous ils ne me manqueront pas du tout..........


@+
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:56

Je suis bien d'accord avec ceux qui râlent pour m'être fais avoir moi aussi et pas qu'avec les frais de port ! Bref c'est le monde du 2 roues, y a un max de margoulins qui se jettent là dessus. Ca fonctionne autrement mieux sur les sites de meubles et pour la maison par exemple. Les sites sont sécu et la VPC très bien contrôlé. Vous pourrez le remarquer sur E.bay, je ne me suis jamais (presque) fait BAIZ......... en achetant du design, des DVD des fringues etc... en revanche, bien niqué à 50% sur achat pièces de dax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:09

attention MonkeyM@x c'est pas gentil de se moquer de Pan Tadeusz et de son orthographe même si vrai qu'il n'écrit pas très bien. Merci pour ton soutien quand même.

Quant à moi je maintiens qu'il vaut mieux acheter dans un magasin qui a pignon sur rue, on ne cesse de le dire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Invité
Invité




pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:15

mon ortographe mdr13

j'ai reçu les stickers ce matin ....par transporteur enaccord1

sebi c'est bon fais la paix avec MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x , on est pas là pour se chamailler , la vie continue


ps: je n'ai pas la possibilité de me déplacer dans les shop de la région c'est pourquoi j'ai choisi la formule la plus facile ..commander sur le net..

je ne vais pas t'expliquer ici , le comment et pourquoi


pan

sans rancune , vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:20

Mais non et tu fais comme tu veux surtout si tu ne peux pas te déplacer.
Je donnais juste mon avis.
Quant à MonkeyM@x c'est surement un gentil pépé mais dès fois on est pas d'accord c'est tout. Les conflits générationnels tu sais...
Allez bonne journée à vous 2!

Peace&Love Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Contenu sponsorisé





pas dans ce shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas dans ce shop   pas dans ce shop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas dans ce shop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vis cassée dans le cylindre(dans la caca quoi)
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame
» Shop By Me .....
» un shop please
» bat's shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: