Gosraider Langue pendue
| Sujet: A vendre : Breather Kit YOSHIMURA Jeu 10 Jan - 11:12 | |
| Salut à tous, j'ai reçu une commande de pièce aujourd'hui, j'avais commandé puis annulé par la suite un kit de mise à l'air de culasse, l'annulation de l'article n'a pas marché, donc je vous le propose au prix d'achat 66 euros, celui qui est monté sur ma machine a été acheté à Christian. Une remise en main propre est possible (Bouche de Rhône, ou alors envoi en colissimo suivi). Je joint la facture d’achat avec. Montage sur le dax : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre : Breather Kit YOSHIMURA Jeu 10 Jan - 21:23 | |
| Y a marqué posh ou yosh sur le breather en alu ? Je serais peut etre interessé, tu as une idée des frais de prot ? merci |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: A vendre : Breather Kit YOSHIMURA Jeu 10 Jan - 21:29 | |
| - anatopeck a écrit:
- Y a marqué posh ou yosh sur le breather en alu ?
Je serais peut etre interessé, tu as une idée des frais de prot ? merci Bonsoir, il y a marqué posh, le prix annoncé s'entend frais de port inclu merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre : Breather Kit YOSHIMURA Jeu 10 Jan - 21:45 | |
| salut
anatopeck
tu as lu le sujet .....je veux pas dire mais intérrèsses toi de près
pan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre : Breather Kit YOSHIMURA Jeu 10 Jan - 23:40 | |
| - Gosraider a écrit:
- anatopeck a écrit:
- Y a marqué posh ou yosh sur le breather en alu ?
Je serais peut etre interessé, tu as une idée des frais de prot ? merci Bonsoir, il y a marqué posh, le prix annoncé s'entend frais de port inclu merci merci pour l'info Gosraider, je te tiens au jus Pan je ne comprends pas ta remarque ! ++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre : Breather Kit YOSHIMURA Jeu 10 Jan - 23:44 | |
| je te fais remarquer que tu fais une très bonne affaire
mais cela n'engage que toi ....
vous lisez jamais les post des collègues.je dis ça je dis rien c'est l'expresion du marseillais qui veut pas se mouiller
ouèp le marseillais tourne autour du pot ; il faut presque le menacer pour savoir de quoi il retourne le varois c'est différent , tu vois , il te dis caca de suite .... par déduction j'achéterai , mais moi je suis varois donc pas con par nature ; après tu vois midi à ta porte .... mais je crois que tu as capté le binz pan |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: A vendre : Breather Kit YOSHIMURA Dim 13 Jan - 11:13 | |
| up, vendu à anatopeck, Christian tu peux cloturer le post stp merci. | |
|
posh Langue pendue
| Sujet: Re: A vendre : Breather Kit YOSHIMURA Dim 13 Jan - 15:44 | |
| MDr !!! un yoshimura posh !! c'est comme si je te disait un sweat nike adidas .. Hum HUm .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre : Breather Kit YOSHIMURA | |
| |
|