Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot ZB faddybike - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot ZB faddybike - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 pot ZB faddybike

Aller en bas 
+8
Loud
matrixfab3
juju-93t
camcam
benji12
chatperche
Zento
christian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:18

j'espère qu'il y en aurra assez pour tous le monde mdr!!!
il y a l'air d'y avoir de la demande sur ce genre de pot..
moi le premier...
marre d'écoute le bruit d'origine...
sans parler de l'estétique...
Revenir en haut Aller en bas
baddax
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:25

ils les ont peut être modifiés...c'est eux même qui m'avaient dit à l'époque que ça ne se montait qu'avec un moteur 125 ou un nice...
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:33

on verra bien quand on l'aura entre les mains.

chaque région a eu sa mode du fait du permis le zb était trés en vogue par rapport au dax.
j'étais sur reims pendant ma jeunesse
(je parle pas de marseille ici c'est le dax qui est roi)[/quote]


salu, je confirme meme de nos jour le peu de mini4t qu'il y a son des pbr ou zb rare son les dax (suremen 3) et je n'est jamais vu de monkey ou de gorilla dommage
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:15

salut
j'ai regardé un peu ceux que j'ai reçus, la finition inox poli est très bonne
le tube est en deux parties emboitées et l'embout alu est le même que celui des dax
j'attends de voir ce que ça donne monté
à+ brice4

_________________
pot ZB faddybike - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot ZB faddybike - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 0:24

j'ai reçut le pot aujourd'hui..
enfin hier maintenant vu l'heure..
franchement..
rien a dire il est super bien fini...
emballage nikel...
c'est parfait...

niveau perf.. c'est le jour et la nuit...
je pensais gagner un peu mais la..
je gagne beaucoup!!!!!
les accélérations sont plus nerveuses et la montée en régime est beaucoup plus rapide...
a croire que j'ai mis un kit...

pour ce qui est du bruit..
j'ai testé sans le DB killer...
conclusion.. un bruit de folie!!!!
au ralenti on croirait entendre un gros cube...
sur les accèlérations après on dirai un dirt...
demain je teste avec le DB killer parceque ça serai un peu bète de se prendre une amende pour ça...

en tout cas je conseille ce pot a tout les possèseur de PBR (125)
quand on voit la différence de diamètre de tube on comprend vite ou sont les brides sur la 125...
pour 50 je peut pas dire le plus que ça apporte...
(enfin si.. niveau look c'est la classe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 8:36

salut
ok, c'est impec, donc au niveau des perfs on a une bonne différence? j'ai fait partir 4 pots pour le moment dont un avec l'embout en carbone, je pense qu'on va avoir d'autres impressions de la part des autres membres du forum
t'as pas eu de modifs à faire pour le montage? je pense au câble d'embrayage par exemple
à+ brice4

_________________
pot ZB faddybike - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot ZB faddybike - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:04

christian a écrit:
salut
ok, c'est impec, donc au niveau des perfs on a une bonne différence? j'ai fait partir 4 pots pour le moment dont un avec l'embout en carbone, je pense qu'on va avoir d'autres impressions de la part des autres membres du forum
t'as pas eu de modifs à faire pour le montage? je pense au câble d'embrayage par exemple
à+ brice4

pour le cable il vien toucher sur le pot..
j'ai fait une petite patte pourle rabatre sur le coté..
ça ne touche pu...
sinon il a aussi fallu que je torde un peu la patte de fixation situé au milieu du pot pour pouvoir fair passer toute la vis mais rien de bien méchant..
a part ça RAS ça se monte nikel
et niveau perf grosse différence...
le moteur respire mieu il y a pas photo...

a j'allais oublier..
merci a toi Christian...
mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:39

bon je vais aller braquer la poste pour récupérer l'avis de passage

on verra ce que ca donne demain , mais c'est sur qu'avec un tube plus gros ca marche mieux.

en tout état de cause il est hors de question que je roule avec le db killer.

quand je vois les chiottes (50 2temps) le barouffe qu'elles font y a rien a craindre

enfin si faut pas se faire choper lol
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:03

mat2mars a écrit:
bon je vais aller braquer la poste pour récupérer l'avis de passage

on verra ce que ca donne demain , mais c'est sur qu'avec un tube plus gros ca marche mieux.

en tout état de cause il est hors de question que je roule avec le db killer.

quand je vois les chiottes (50 2temps) le barouffe qu'elles font y a rien a craindre

enfin si faut pas se faire choper lol
perso aujourd'hui j'ai mis le Db killer...
rien a voir....
le son est tellement meilleur sans...
mais le problème c'est quand tu pousses les raports....
sans le Db c'est... chaud!! mdr!!!
mais je pence quand mème que je ne vais pas le garder...
la différence est pas énorme...
et le son au ralenti elle tellement bon sans...
j'aurai jamais cru que ma skyteam pourrrait faire un bruit comme ça...
maintenant je suis vraiment tombé amoureu....


a oui aussi...
maintenant elle prend 9000 tr/min a fond sans soucis... (en 4)
(avan 7500/8000 avec du mal en et 8500 en descente..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:01

ca y'est je l'ai eu .Very Happy

tout d'abord je tiens à remercier christian et homer. Cool pour leur disponibilité

bon le produit est bien emballé et sympa le petit porte clé .

après il faut trouver qui fait le papa et qui fait la maman ,c'est pas rentrer du premier coup.

ensuite ajuster le tout ( faut tordre un peu la patte sur le pot mais c'est mieux de faire du 50/50 avec la patte du cadre ).

j'en ai profiter pour refaire un filetage , j'avais un goujon de casser ,mais ca fuit légèrement et j'ai pas joint sur l'ancien pot ,y 'en a un normalement ?
la c'est métal sur alu .

ah j'allais oublier , il était bien serrer le db killer , c'est mieux sans , mais je fesait un peu moins de bruit avant , avec ma cartouche de moto cross , moi je trouve ca thumleft

et je trouve que ca donne un peu plus de pèche qu'avant



[img]pot ZB faddybike - Page 2 19032010

[img]pot ZB faddybike - Page 2 19032011

[img]pot ZB faddybike - Page 2 19032012
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:06

salut
merci à toi
ça fait plus racing qu'avec celui d'origine, il faut effectivement un joint neuf quand tu changes de pot
à+ brice4

_________________
pot ZB faddybike - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot ZB faddybike - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Loud
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2006

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:30

salut a tous,

juste pour dire que mon pot est monte sur mon PBR.... et moi aussi je confirme c'est un truc de dingue ! enfin je parle esthetique et bruit pour le moment car je n'ai pas pu tester hier soir ...

aucuns soucis particulier de montage... faire atention aux fils avec la chaleur du pot qui passe sous la selle.... aussi je confirme le besoin de "tordre" la pate qui conduit le cable embrayage ... bien garder un certain alignement pour ne pas faire trop forcer le tout ...

pas eu besoin de tordre la patte de fixation pot / cadre ... emboitement parfait (bahh quelque mm d'ecart ..)

Et alors le bruit ... ahhh ce bruit .... c dingue qu'un si petit engin puisse faire ce bruit sourd et clair ! c'est tout simplement magique ... mais c sur que des que tourne un peu les gaz .... ca commence a ronroner mechant Bad)) des que possible je commente les perf ....

Christian...... merci a toi !!!!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:41

salut
merci à toi
on veut les photos maintenant Wink
à+ brice4

_________________
pot ZB faddybike - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot ZB faddybike - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:27

C'est vrai que la différence de performance est bien là. Plus de tours, plus de pêche, reprises nettement plus franches. C'est fou comme ça peut changer par rapport à l'origine.
Seul bémol, il jaunit à vu d'oeil. Il a déjà commencé après une dizaine de kms et il s'assombrit de plus en plus à la sortie du moteur. Après une recherche sur le net, ça semble pas évident de rendre le côté chromé à de l'inox, à part avec du decap'four très regulièrement (genre une fois par semaine).
Sinon, c'est vraiment un super pot. Encore merci Christian Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:45

salut
merci à toi
le jaunissement c'est normal, ça me le fait à moi aussi sur celui du gorilla
il m'en reste encore un dispo, sinon ce sera le mois prochain
à+ brice4

_________________
pot ZB faddybike - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot ZB faddybike - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Benjilamalice81
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2013

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:32

toujours dispo le pot faddy?

je voudrai savoir, est ce que ce pot passe dans le cadre avec un lifan 150 ou un yx 150 ?
Revenir en haut Aller en bas
VIC2A
Langue pendue
VIC2A


Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2007

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 23:36

Salut Christian,
Est ce qu'il te reste un faddybike pour mon zb ?
Tiens moi au jus..
@++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:15

salut
non, vendus depuis longtemps, je pose toujours la question à Yos car il lui restait un peu de stock la dernière fois que j'ai fait une commande
je te tiens au courant
ils sont prévus pour être montés sur les moteurs Nice, je pense qu'à partir du moment où le moteur est normalisé Honda ça le fait
à+brice4

_________________
pot ZB faddybike - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot ZB faddybike - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





pot ZB faddybike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ZB faddybike   pot ZB faddybike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot ZB faddybike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pot faddybike dax
» pot faddybike
» faddybike
» pot faddybike
» faddybike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: