poket Langue pendue
| Sujet: comment connaitre la date de mon dax svp ? Lun 7 Jan - 16:26 | |
| bonjour jaimerais savoir comment faire pour connaitre la date de mise en circulation ou fabrication de mon dax honda 50 svp? y a til un truc , une methode ou autre? merci a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment connaitre la date de mon dax svp ? Lun 7 Jan - 17:53 | |
| salut, tu peux te faire une idee approximative grace au numero de cadre... regardes là http://www.cmsnl.com/honda-st50-dax_model1253/ ou là http://www.bike-parts.fr/identification.html
le fait qu'il soit en 6v. ou en 12v. peut aussi te mettre sur la piste, idem s'il a une fourche meca ou hydraulique... @+ |
|
poket Langue pendue
| Sujet: Re: comment connaitre la date de mon dax svp ? Lun 7 Jan - 18:07 | |
| bonjour et merci JeMo cest un 6 volt avec fourche des derniers dax st50 mais ce qui est bizar( je me demande si cest pas un imort japon) cest que la serrure de selle donc la patte de cadre est la meme que les dax 12 volt en france cest a dire serrure de selle avec clef. merci | |
|
poket Langue pendue
| Sujet: Re: comment connaitre la date de mon dax svp ? Lun 7 Jan - 18:26 | |
| salut je viens de trouver ce qui ressemble a une date sur la jante avant 3 11 82 tu pense que cest ca? cest pour l'assurer...je sais pas laquelle est moins chers au tiers simple vu que jai un granit et un U. merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment connaitre la date de mon dax svp ? Lun 7 Jan - 18:31 | |
| salut, alors si c'est comme pour le ST70, les 6v. avec la fourche hydro sont les derniers 6v. fabriqués, de 82 à 88 si je ne dis pas de betises... j'ai moi-meme un ST70 6v. de 88 @+ |
|
poket Langue pendue
| Sujet: Re: comment connaitre la date de mon dax svp ? Lun 7 Jan - 19:17 | |
| salut merci pour ta précieuse aide et bonne année a toi. a+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment connaitre la date de mon dax svp ? Lun 7 Jan - 19:41 | |
| avec plaisir bonne annee à toi aussi @+ |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: comment connaitre la date de mon dax svp ? Lun 7 Jan - 20:56 | |
| - _JeMo_ a écrit:
- salut,
alors si c'est comme pour le ST70, les 6v. avec la fourche hydro sont les derniers 6v. fabriqués, de 82 à 88 si je ne dis pas de betises... j'ai moi-meme un ST70 6v. de 88 @+ JeMo , tu peux pousser un peux plus loin fin 89 debut 90 pour les 6v 69 à 82 fourche meca 6v 82 à 90 fourche hydro 6v 90 à 99 fourche hydro 12v _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment connaitre la date de mon dax svp ? Mar 8 Jan - 10:24 | |
| voici les precisions d'un passionné eclairé...j'etais pas loin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment connaitre la date de mon dax svp ? | |
| |
|