Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
culasse kitaco complète Okaeri-Japan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
culasse kitaco complète Okaeri-Japan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 culasse kitaco complète Okaeri-Japan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyLun 8 Mai - 19:01

salut christian,

j'ai encore besoin de toi:

es que tu peux avoir une culasse kitaco STD + AAC kitaco SPL? et à quel prix?
en fait je souhaiterais n'avoir qu'à la monter pièce pas pièce, je connais pas l'ensemble de tous les éléments qui la composent.

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyLun 8 Mai - 22:14

salut Christian,

en fait la culasse serai pour moi... pour mon dax de 1980 en 6v...
Ma culasse actuelle est fendue, tout à l'nterieur est mort...Pffffffff!!!!
donc une kitaco compléte m'intéresse... Mais si tu as aussi de la culasse d'origine compléte ou tout ce qui faut pour me remonter "pépére"... Il me faut une soluce, il peut plus rouler comme ça...
J'ai vu dans d'autres post que tu avais (ou avait eu) des 12v... Peut etre que tu pourras me sauver...

A+

PS: on aurait du poster dans "recherche de piéces"... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyLun 8 Mai - 23:02

salut
la culasse kitaco n'a d'intérêt que si tu mets un kit 85 ou 88, avec le cylindre de 72 ça n'apportera pas grand chose
celles que je vendais étaient en 12V, je les ai vendues toutes les deux
t'as un piston plat ou un piston bombé sur ton dax? au pire tu peux acheter une culasse DRP qui est une copie de la std mais en moins cher, par contre elle est étudiée pour des aac type spl, celui du dax 70 ne se montera pas
je vais quand même me renseigner pour une culasse d'occase mais je ne te garantis rien
à+ brice4

_________________
culasse kitaco complète Okaeri-Japan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
culasse kitaco complète Okaeri-Japan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyLun 8 Mai - 23:19

Ok merçi...

Normalement j'ai un piston plat... La DRP (genre celle de motorkit) porrait rentrer?
Que manque-t-il dans la culasse "compléte"?cam.. culbuteurs...

T'assures grave!!! Merçi, encore...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyLun 8 Mai - 23:37

si t'as un piston plat ça va pas, la drp est pour les pistons bombés, si tu la mets il faudra que tu changes aussi ton piston
en fait elle est étudiée pour des gens qui ont des 50 et qui mettent un kit 85 ou 88
elle est livrée avec ses soupapes montées, le reste tu le récupères sur ta culasse: culbuteurs et axes, pour l'aac tu mets soit celui du 50 soit un kitaco spl qui est plus pointu
à+ brice4

_________________
culasse kitaco complète Okaeri-Japan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
culasse kitaco complète Okaeri-Japan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyMar 9 Mai - 0:16

Ok...

Je verifie l'usure de qelques piéces et je te tiens au jus...

A+
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyMer 10 Mai - 20:37

Donc aprés éetat des lieux...

La culasse est bien fendue...

l'arbre à ame rongé..

une soupape a tapé le piston... en gros ya tout le haut moteur à changer...

J'ai cherché un kit STD bigbore 85 Kitaco et pas trouvé... seul truc le kit ULTRA de motorkit.... Mais là le prix devient lourd...
Quelqu'un à une idée?

Merçi d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyMer 10 Mai - 23:13

le kit ultra de chez kitaco est prévu pour des carbus de 24, donc pour des prépas assez conséquentes, aucun intérêt sur le moteur d'origine
si t'as un piston plat t'as la culasse de 50 en 39mm d'alésage avec le bord chanfreiné
tu peux quand même monter une culasse de 70 classique mais il faudra que tu mettes un piston moins haut, en 18 bombé, je sais que ça existe pour les cylindres en 51 et 52 chez kitaco mais je ne sais pas si on les trouve en côte d'origine
autre solution, réhausser l'embase du cylindre mais la fabrication de la cale est assez galère car elle doit reprendre le dessin du joint d'embase, en général on met un piston moins haut
les culasses de 70 6V sont de plus en plus dures à trouver de toute façon, reste les copies de kitaco de chez DRP, mais il faudra changer l'aac et au niveau budget faut quand même compter pas loin de 300€ pour l'ensemble
à+ brice4

_________________
culasse kitaco complète Okaeri-Japan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
culasse kitaco complète Okaeri-Japan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyMer 10 Mai - 23:50

en fait sur ce moteur j'ai un piston bombé... qui a pris une bonne péche...
je pense me prendre une culasse DRP+un aac spl et voir un kit piston neuf avec honda...
Merçi de tes conseils..
A+
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyJeu 11 Mai - 16:07

salut a vous , moi aussi j ai un probleme de culasse,

la question est elle reparable ??

en fait ya 2 ailettes cassé sous la bougie ( ca je pense que c pas trop grave, je pense que ca sert qu au refroidissement)

et au niveau de l'orifice la ou rentre le pot d'echappement il ya un petit bout cassé je pense que le proprio precedent a du avoir un accident bref qd j accellere ya une legere fuite de fumé car je ne peut pas mettre le joint du pot d'echappement vu que le troua un petit morceau manquant

c 'est peut etre pour ca aussi que niveau performance c'est pas terrible , j atteind peniblement les 65 km/h sur le plat ( il a que 9000 bornes , c'est un st 70 6 volt tout d'origine )
merci de votre aides sachant que je debute totalement en mecanique

merci encore
ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyJeu 11 Mai - 17:56

pour les ailettes cassées y'a rien à faire à mon avis et pour l'echappement tu peux faire une réparation avec un mastic epoxy qui tient sur l'alu et qui resiste à la chaleur, je sais qu'il y en a qui ont réparé des carters comme ça
à+ brice4

_________________
culasse kitaco complète Okaeri-Japan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
culasse kitaco complète Okaeri-Japan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyDim 14 Mai - 9:57

merci encore christian , je vais essayer de trouver ce mastic au plus vite
et vs tenir au courant
ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
el mutante
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan EmptyDim 18 Juin - 13:31

Perso je te déconseille le mastic epoxy!!!
J'ai voulut réparer ma culasse avec et c'est une vrai m...e!!! Ca font avec la chaleur ils disent que ca résistent a une température avoisinant les 300degrés maispfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty
MessageSujet: Re: culasse kitaco complète Okaeri-Japan   culasse kitaco complète Okaeri-Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culasse kitaco complète Okaeri-Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit kitaco light 75cc culasse 50 12V import Okaeri-Japan
» moteur complet avec kit/culasse kitaco 88cc Okaeri-Japan
» Culasse grosses souppes avec Kitaco 75 light Okaeri-Japan ?
» kit 75cc light kitaco Okaeri-Japan
» course longue du piston sur Kitaco 75 light Okaeri-Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: