Invité Invité
| Sujet: ligne echapement basse pour monkey , gorilla Sam 5 Jan - 20:44 | |
| salut
si un gentil membre de ce forum possède une ligne d'echappement basse pour monkey ou gorilla peu importe la marque c'est pour avoir des mesures pour modifs sur dax avec des commandes reculées
mesurer l' entraxe(milieu ) sortie pot echapemenent et entraxe(milieu axe ) pédale de frein , c'est pour adpatation faddy daddy passage bas ?
merci de spécifier la marque et le modèle si vous le connaissez bien entendu ....
merci énormèment
pan |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ligne echapement basse pour monkey , gorilla Sam 5 Jan - 22:27 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut si un gentil membre de ce forum possède une ligne d'echappement basse pour monkey ou gorilla peu importe la marque c'est pour avoir des mesures pour modifs sur dax avec des commandes reculées mesurer l' entraxe(milieu ) sortie pot echapemenent et entraxe(milieu axe ) pédale de frein , c'est pour adpatation faddy daddy passage bas ? merci de spécifier la marque et le modèle si vous le connaissez bien entendu .... merci énormèment pan
Si tu veux, jai ça ... et ça ... ... KitaKo ou alors ça... Powroll Exhaust system for Honda Z50R - very rare. New for our 1982 Z50R. Includes larger-than-stock diameter header pipe and Super Trapp Muffler. Designed specifically for Powroll's big bore kit but will work with stock engine as well. Jetting will need to be richened if using stock carb. There are very few high performance exhaust systems available in the US for the Z50R that fit the bike with no modifications and this was the best one available. Ah... oui, j'allais oublier celui là sur mon ZB... Comme t'y veux, t'y choise............... Dans tous les cas pas de problèmes pour les commandes reculées......... Je sent qu'il yen a.... qui vont rèver........... @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne echapement basse pour monkey , gorilla Dim 6 Jan - 7:43 | |
| salut MonkeyM@x tu pourrai mesurer la distance entre l'embouchure du tube et l'axe de la patte de la première foto s'il te plait hier j'ai discuté avec lucio qui possède un monkey , il me dit que ca passerai sur le dax avec les comandes roucoulées ....donc j'attends ta réponse pour confirmation merci beaucoup pan |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ligne echapement basse pour monkey , gorilla Dim 6 Jan - 11:00 | |
| salut les pots prévus pour être fixés sur l'axe de frein de monkey ne se montent pas sur les dax, ou alors il faut bien modifier l'attache à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne echapement basse pour monkey , gorilla Dim 6 Jan - 13:01 | |
| salut le pot passage bas que j'ai sun mon pbr est prevu a la base pour monkey! suffi juste de modifier les fixations arrieres pour que ce s'adapte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne echapement basse pour monkey , gorilla Dim 6 Jan - 14:35 | |
| salut
donc on peut adapter un peu tout sur le dax , voire modifier la fixation arrière
merci des conseils
pan |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ligne echapement basse pour monkey , gorilla Dim 6 Jan - 14:44 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut MonkeyM@x tu pourrai mesurer la distance entre l'embouchure du tube et l'axe de la patte de la première foto s'il te plait hier j'ai discuté avec lucio qui possède un monkey , il me dit que ca passerai sur le dax avec les comandes roucoulées ....donc j'attends ta réponse pour confirmation
merci beaucoup pan OK, 360 mm. Bonne journée. @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne echapement basse pour monkey , gorilla Dim 6 Jan - 14:50 | |
| salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x super c'est ce que j'attendai comme réponse pan |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne echapement basse pour monkey , gorilla | |
| |
|