| [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biloud Langue pendue
| Sujet: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey Mer 9 Jan - 9:35 | |
| Salut à tous, Je cherche : -Un bras oscillant HONDA d'origine pour Monkey. -Une fourche HONDA d'origine pour Z50R ou Monkey -Moyeu Avant et Arrière d'origine Honda ou Replique -les caches sous la selle gauche et droit -une selle honda Gorilla origine (on peut espèrer....) -une paire de roue chromée en 8" (2.5 à l'avant et 3 à l'arrière) Faites moi vos offres par mp ou mail Merci a+
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey Mer 9 Jan - 9:39 | |
| salut j'ai des bras oscillants alu +4 et des caches droits pour monkey dispos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey Mer 9 Jan - 10:29 | |
| Salut Christian quel est le prix de tout çà? Le cache gauche, tu n'a pas?
PS: tu serais membre du forum allemand de Stuugart? Car il y a quelqu'un ici que je vois labas, s'il se reconnait...
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey Mer 9 Jan - 13:23 | |
| salut non, enfin nein, je poste de temps en temps sur le forum britannique, c'est tout le cache droit coute 60€, détail important il est en fibre de verre pas en plastique, recouvert de primaire blanc prêt à peindre pour les caches gauches tu peux trouver ça assez facilement en principe, en pièce honda ou en réplique le bras alu poli +4 coute 160€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey Mer 9 Jan - 20:16 | |
| Salut christian Merci pour les infos
Le cache sera trop cher surtout si je n'en prend qu'un donc je vais partir sur du plastique.
Pour le bras oscillant, quelle est la marque, as tu plus grand en taille?
Merci | |
|
| |
baddax Langue pendue
| Sujet: Re: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey Ven 11 Jan - 10:59 | |
| Salut Biloud,
Moi j'y suis sur le forum de Stuttgart sous le même pseudo...
J'ai une fourche de Nice (Showa) recoupée + T taillés masse neuve pour 350 € si ça te tente. | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey Lun 14 Jan - 14:45 | |
| Salut Baddax, Décidément, faut que je me bouge pour passer te voir un de ces 4.
Pour les pièces, mon projet prend une autre tournure et il s'agira finalement d'une resto dans le look d'origine et ce, malgré moi...
C'est pourquoi je remet les pièces à jour au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey Mar 15 Jan - 11:16 | |
| salut la selle honda d'origine se trouve encore, du moins celle du modèle 12V mais elle coute assez cher il existe également un modèle daytona type TL avec l'arrière modifié pour pouvoir garder le gros porte bagages d'origine http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/info_famgor.html à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey Mar 15 Jan - 16:54 | |
| salut biloud essaye ebay .com les pieces z50j ca manque pas et s'est pas chere a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey | |
| |
|
| |
| [Rch] Pièces diverses pour gorilla/monkey | |
|