Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question de couleur 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question de couleur 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

question de couleur

+2
homer13
TAURUSTDM
6 participants
AuteurMessage
TAURUSTDM
Bavard
TAURUSTDM

question de couleur Empty
MessageSujet: question de couleur   question de couleur EmptyVen 4 Jan - 11:10

Bonjour à tous et tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2008, et de bonnes ballades sur nos 2 roues preférés. I love you
Je parcours régulièrement le site pour me tenir informer sur la "vie" de nos engins et trouver le sujet et les renseignements que je recherche...c'est une vraie encyclopédie...et grace aux membres qui connaissent nos petites motos sur le bout des doigts, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais et je vous en remercie cheers Very Happy
J' ai une question sur un sujet qui m'intrigue et sur lesquel je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à présent! scratch Je posséde un Dax ST 70 de 1980 que j'ai acheté d'occasion avec 1500km en 1981. Il est de couleur gris métalisé trés foncé (c'est sa peinture d'origine), et je n'ai jamais vu d'autre Dax de cette couleur? scratch Cela ne m'avais pas intrigué plus que cela jusqu'à il y a environ 3 semaines,quand je me suis rendu chez un ancien concessionnaire Honda (maintenant Yam) que je connais pour lui emprunter une clef pour démonter l'embrayage. En recherchant mon n° de série il me dit que mon Dax est un modéle qui proviendrait d'Australie? geek Comment et de quelle manière a t-il put arrivé en France shakng2 C'est la première réflexion que je me suis faite sur le coup? Cela m'intrigue beaucoup. Puis en réféchissant je me suis demandé si le concessionnaire n'avait pas lu Australie à la place de Austria (Autriche en anglais) Ce que je pourrais déja mieux comprendre.
Ma question maintenant : avez vous déjà aperçu ou connaissez vous cette couleur? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyVen 4 Jan - 11:23

couleur déjà vue bien que rare. Au vu de ton avatar, le tien a l'air un très bon état en plus !
TAURUSTDM
Bavard
TAURUSTDM

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyVen 4 Jan - 11:49

Merci jumpi pour ta réponse aussi rapide. Te souviens -tu de l'endroit ou tu l'as aperçu (et si c'était le mien?)
C'est vrai que je le bichonne et grace à notre ami Christian , à qui je souhaite une bonne année au passage, je lui redonne une super santé en ce moment.
J'espère avoir d'autre réponse comme la tienne qui me confirmerait que cette couleur existe bien. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyVen 4 Jan - 11:59

j'en avais vu 2/3 dans la region de toulon et il n'y a pas si longtemps, il y en avait un à vendre sur marseille.
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyVen 4 Jan - 12:59

+1 thumright

Salut ,ton dax a bien ça couleur d'origine .

J'en ai dejà croisé sur Marseille thumleft

Mais avec la couleur un peut passé Thumb down

Garde le dans sont jus thumleft a par les retro qui me choque Thumb down

Bavard
TAURUSTDM

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyVen 4 Jan - 15:07

Salut Homer13, me voici rassuré sur ça couleur qui est bien restée gris foncé, mais il est vrai qu'en Rhone-alpes les UV sont moins violents que sur Marseille. Les rétros étaient là sur la photo pour essai, c'était ceux d'un scooter, je voulais voir ce que ça donnait. Depuis j'ai remonté celui d'origine, même si je vois moins bien ce qui ce passe derrière, esthétiquement je suis d'accord avec toi ça dénotait.
Merci pour ta réponse et bonne année 2008. Very Happy
Franky
Langue pendue
Franky

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyVen 4 Jan - 17:20

Quoi dire de plus, les pros ont tout dis... Il est très beau, j'aime beaucoup cette couleur effectivement assez rare
http://www.franckschwarz.com
TAURUSTDM
Bavard
TAURUSTDM

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyVen 4 Jan - 18:53

Salut franky, je confirme, comme je l'espèrais en posant ma question "les pros ont tout dis..." enaccord9 c'est vrai qu'un Dax en bon état produit toujours un petit "effet" de curiosité -ou d'envie? - Il m'arrive trés souvant d'être abordé par des curieux qui me pose différentes questions à son sujet et me demandent régulièrement pour terminer s'il n'est pas à vendre !
Je roule tous les jours pour me rendre à mon bureau en 900TDM (je fais 60km par jour), à part le salut des autres motards, c'est plutot l'indifférence... silent
Franky
Langue pendue
Franky

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyVen 4 Jan - 20:20

idem, 15 / 20 000 kms par an en R 1150 R, R.A.S. dés que j'enfourche le Dax ( 36 ans d'âge ), des regards, des sourires et des questions de partout, je m'éclate comme un môme !!!
http://www.franckschwarz.com
mukae
Langue pendue

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyJeu 21 Mai - 19:46

Salut TAURUSTDM
Ton modèle est le ST70K3 vers 1979 je crois.
J'adore cette couleur d'ailleurs si tu as les références couleurs je suis preneur !

question de couleur St70k3
Anis
Langue pendue

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyMer 17 Juin - 16:11

cette couleur, il y en a même en Tunisie, elle est d'origine et rare !!
ballack
Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur EmptyMer 17 Juin - 16:19

TAURUSTDM a écrit:
Bonjour à tous et tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2008
ce sujet date un peut non? mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de couleur   question de couleur Empty

question de couleur
Page 1 sur 1