| Rérérence peinture Skyteam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aethera Langue pendue
| Sujet: Rérérence peinture Skyteam Mar 31 Oct - 10:17 | |
| Je souhaiterai connaitre les rérérences (CMJN ou Pantone) des peintures Skyteam d'origine, en particulier le rouge. Je souhaite me faire des Stickers perso et je voudrai retrouver exactement la même couleur. Si quelqu'un avait aussi un écusson de cadre qui n'est pas collé, cela serait sympa de le scanner et de me l'envoyer par email afin que je puisse reprendre les côtes exactes, je vais surement me faire un sticker comme mon avatar. Merci d'avance ! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: reference Mar 31 Oct - 10:40 | |
| Salut, moi aussi ca m'interrese la reference des dax skyteam rouge pour peindre mes moyeux Merci de nous aider A+ | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Jeu 2 Nov - 16:44 | |
| Bon j'ai envoyé hier un e-mail a Styteam pour leur demander leur références de couleur Pantone, j'espère qu'ils me repondront. | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Ven 3 Nov - 14:17 | |
| salut a vous. pour la couleur le mieux sais d aller voire un garage la il pouron vous trouver la couleur de votre dax je suis carrossier pientre et pour les moto je fait comme ça | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: couleur Ven 3 Nov - 17:08 | |
| salut, MERCI je pense que je vais faire sa alors A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Ven 3 Nov - 19:15 | |
| aethera il est de quel couleur ton skyteam ? Sinon je me méfierais des couleurs des répliques, j'espère que ce n'est pas des fonds de pots ? moi mon skydax est bleu ciel |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Sam 4 Nov - 22:26 | |
| code des couleur
Coder Non. Description A-03 Argent (étiquettes) A-07 Bleu indiqué A-73 Or (étiquettes) B-100M-U Métallique-U noir de Cosmo B-104 Bleu de Percian B-143M Métallique bleu de calypso G-142M Métallique vert de la Tasmanie G-156P Sierra vert de perle G-20 Vert de papaye G-31 Vert puissant G-38M-S Métallique vert de muscat GA-1 Vert de Tomasek GY-102 Vert de chaux de monnayage NH-101M-U Métallique argenté de Perseus NH-104M-U Métallique-U argenté de Pleiadis NH-105 Noir mat NH-110M-U Métallique-U argenté de magnum NH-111 Blanc de Cortina NH-118M-U Métallique-U argenté sterling NH-121P-A Blanc de Shell de perle NH-121P-A Blanc A de Shell de perle NH-125M-U Métallique gris de Nimbus NH-129M Métallique gris maximum NH-131M Métallique argenté de Starlight NH-138 Blanc de Shasta NH-139P-A Blanc en croissant A de perle NH-142M-U Météore U métallique gris NH-146M Métallique argenté précis NH-167M-U Argent d'ongle de fer métallique NH-182M Métallique argenté intelligent NH-19M Métallique gris-foncé NH-193P Blanc en cristal de perle NH-193P-A Blanc en cristal de perle NH-196 Blanc de Ross NH-1R Noir NH-1Z Z noir NH-217M Métallique noir de contrôleur NH-220 Gris de fumée NH-236M Argent de gel d'étincelle métallique NH-280 Noir d'armure NH-295M Métallique argenté de scintillement NH-326P Blanc de glacier de perle NH-57 Noir d'Excel PB-101 Bleu mat PB-106 Bleu de menthe poivrée PB-102C-S Spécial bleu de splendeur de sucrerie PB-103C-C Coutume bleue radiante de sucrerie PB-107C-U Sucrerie Tanzanight Bleu-U PB-109 Bleu de Neptune PB-115C-U Talent de sucrerie Bleu-U PB-117C-U Empire de sucrerie Bleu-U PB-120C-A Bleu de perle de sucrerie PB-127C-U Bleu-U Aléoute de sucrerie PB-151C-U Mistral de sucrerie Bleu-U PB-161C-U Vague de sucrerie Bleue-U PB-164 Bleu de victoire PB-174P Bleu de Diana de perle PB-184M-U Métallique-U bleu de granit PB-22B Bleu de Dionysus PB-256M Métallique bleu-clair nordique PB-31 Ange bleu PB-3C-C Bleu de saphir de sucrerie PB-3C-F Bleu de saphir de flocon PB-52 Bleu de Verseau PB-54 Bleu alpestre PB-6C-S Bleu de Sirius de sucrerie PB-7C Bleu d'épée de sucrerie R-101C-U Rouge de gloire de sucrerie R-104C-U Rouge de MUSE de sucrerie R-107C-U Rouge de Bourgogne de sucrerie R-109 Rouge de passion R-110 Rouge de Monza R-114C-U Sucrerie Wineberry U rouge R-116 Rouge de jet R-117C-A Rouge de perle de sucrerie R-119 Rouge instantané R-120 Rouge de flamme R-124C-U Sucrerie Alamoana U rouge R-127 Rouge de scintillement R-134 Rouge de combat R-157 Rouge italien R-158P Rouge pur R-167 Rouge furieux R-176C Spectres de sucrerie rouges R-33 Rouge de Helios R-6C-S Rouge d'Antares de sucrerie R-7C-C Rouge foncé de sucrerie Ltd R-8C-S Rouge de presto de sucrerie R-9C-S Rouge d'alpha de sucrerie RP-147P Noir de framboise de perle RP-151P Magenta royal de perle Y-101 Jaune de marguerite Y-34 Jaune de soufre YR-106C-U Brun de Bayard de sucrerie YR-129M Blonde d'été métallique YR-152M Or britannique métallique YR-26 Orange brillante YR-3C Brun de Kent de sucrerie YR-6 Orange de Mars A Blanc Aa Rouge de sucrerie (XJ) Ab Bleu de sucrerie (XK) Ab Rouge de magma AS Bleu de sardine NH-35M AU Métallique argenté de nuage R-8 Aw Rouge lumineux PB-2C-S AZ Sucrerie bleu-vert NH-1 B Noir BA Vert de pin BB Orange de Daytona ÊTRE Orange et blanc de Daytona BF Rouge et blanc de sucrerie BG Vert et blanc de pin BH Bleu et blanc de sardine BJ Sucrerie bleu-vert et blanche BK Bleu et blanc de sucrerie BN Gris de rat BR Rouge de sucrerie et argent de nuage BV Blanc et écarlate d'ivoire BW Jaune blanc et lumineux d'ivoire PAR Jaune mexicain BZ Bleu de sucrerie et argent de nuage R-2 C Écarlate CE Gentille orange CF Bleu de mirage Ch Blanc de nuage CJ Argent lumineux de jaune et de nuage R-4C CM Rouge rouge de sucrerie R-4C CM Rouge rouge de sucrerie PB-3C CN Bleu de saphir de sucrerie CP Or et blanc de sucrerie QC Or de sucrerie CR Rouge de sucrerie et blanc rouges A-01 CT Noir glacé par semi-finale (SG) NH-106 CT Noir calorifuge CU Bleu et blanc de saphir de sucrerie PB-2 D Bleu de Colombie Densité double Orange de Topaz de sucrerie DF Sucrerie vert d'émeraude DM Or ensoleillé métallique DQ Jaune mexicain et blanc PB-5 E Bleu royal R-23 L'EC Rouge de Tahitian EE Brun de grenat de sucrerie E-F Métallique vert de vallée PAR EXEMPLE Métallique bleu polynésien EW Métallique bleu en cristal EZ Or de sucrerie NH-4 F Gris d'éléphant Fa Métallique bleu et blanc en cristal FB Métallique bleu de Strato FC Métallique vert de Derby FJ Métallique bleu en cristal et or Point de gel Métallique de pavot et blanc jaunes Fq Rouge rouge et or de sucrerie FS Métallique jaune de pavot HX Rouge rouge léger JD Métallique de vallée et blanc verts JQ Noir et blanc KB Vert de jade de sucrerie Kc Or de Starlight KD Vert et noir de jade de sucrerie KE Brun et noir de grenat de sucrerie KF Or et noir de Starlight Kilogramme Or (copie) L Brun de castor LU Coutume métallique brune de bruyère R-2C-F BT Orange de lever de soleil de flocon LX Coutume d'or de sucrerie LY Coutume d'olive de Bacchus de sucrerie MA Mb Coutume d'or de panthère de sucrerie MJ Spécial métallique bleu hawaïen Mk Coutume métallique bleue hawaïenne MQ Violette rouge LA TA Coutume métallique marron douce MU Métallique bleu du Marianne Système mv Coutume métallique bleue de planète MW Bleu de vernis MZ Coutume et noir d'or de sucrerie PB-1 N Bleu-foncé OR Coutume d'orange de sucrerie NK Violette rouge faite sur commande de l'argent Met.& NL Bleu de la Riviera de sucrerie Nanomètre Coutume métallique verte de tortue NH-42M-C Nq Métallique argenté fait sur commande NH-43 NR Noir de fantôme NT Blanc hawaïen du bleu Met.Spl.& G-1 P Vert de fumée PJ Rouge de Matador de flocon Pinte Or hawaïen du bleu Met.Spl.& Picovolte Coutume métallique verte tyrolienne PX Coutume de bleu de la Riviera de sucrerie PB-3 Q Bleu de Maruem QD Rose d'azalée Y-31 QE Jaune de Parakeet QF Spécial métallique vert de muscat QQ Coutume métallique brune de maxime Y-1 R Jaune d'ivoire NH-10M S Argent foncé SG Noir glacé par semi-finale (CT) SV Coutume métallique verte de muscat Commutateur Métallique bleu polaire NH-2M T Argent métallique TQ Spécial métallique vert d'Ilex TX Flocon bleu de Saphire de sucrerie UC Noir bleu met. de gloire spécial VERS LE HAUT DE Brun de gloire NH-24 WF Blanc en céramique XB Jaune lumineux (XM ?) XD Métallique bleu de Neptune XE Bleu de ciel XE Métallique noir XH Orange de sucrerie R-3C XJ Rouge de sucrerie (aa) XK Bleu de sucrerie (ab) XL Blanc d'ivoire XM Jaune lumineux (XB ?) XN Vert pomme XN Métallique bleu de saphir XP Bleu de menthe poivrée XR Vert de gazon XT Gris de charbon de bois | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Dim 5 Nov - 1:18 | |
| Mon dax est rouge d'origine. En fait fait c'est la composition de la couleur dont j'ai besoin, en Cyan Magenta Jaune Noir. Les indices des ses quatres couleurs primaires additionnés donnent la couleur finale. Sinon on peut avoir la référence Pantone ou chaque couleur est référencée et porte un numero ( ce systeme est base sur le CMNJ justement) Pax exemple: British Racing Green (ma couleur préférée ^^) Cyan:78% Magenta:48% Jaune:72% Noir:40% ou reference Pantone: PMS 5535 donne : | |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: couleur pour un 110 scyteam rouge d'origine. Dim 5 Nov - 9:21 | |
| - dax 06 a écrit:
- code des couleur
Coder Non. Description A-03 Argent (étiquettes) A-07 Bleu indiqué A-73 Or (étiquettes) B-100M-U Métallique-U noir de Cosmo B-104 Bleu de Percian B-143M Métallique bleu de calypso G-142M Métallique vert de la Tasmanie G-156P Sierra vert de perle G-20 Vert de papaye G-31 Vert puissant G-38M-S Métallique vert de muscat GA-1 Vert de Tomasek GY-102 Vert de chaux de monnayage NH-101M-U Métallique argenté de Perseus NH-104M-U Métallique-U argenté de Pleiadis NH-105 Noir mat NH-110M-U Métallique-U argenté de magnum NH-111 Blanc de Cortina NH-118M-U Métallique-U argenté sterling NH-121P-A Blanc de Shell de perle NH-121P-A Blanc A de Shell de perle NH-125M-U Métallique gris de Nimbus NH-129M Métallique gris maximum NH-131M Métallique argenté de Starlight NH-138 Blanc de Shasta NH-139P-A Blanc en croissant A de perle NH-142M-U Météore U métallique gris NH-146M Métallique argenté précis NH-167M-U Argent d'ongle de fer métallique NH-182M Métallique argenté intelligent NH-19M Métallique gris-foncé NH-193P Blanc en cristal de perle NH-193P-A Blanc en cristal de perle NH-196 Blanc de Ross NH-1R Noir NH-1Z Z noir NH-217M Métallique noir de contrôleur NH-220 Gris de fumée NH-236M Argent de gel d'étincelle métallique NH-280 Noir d'armure NH-295M Métallique argenté de scintillement NH-326P Blanc de glacier de perle NH-57 Noir d'Excel PB-101 Bleu mat PB-106 Bleu de menthe poivrée PB-102C-S Spécial bleu de splendeur de sucrerie PB-103C-C Coutume bleue radiante de sucrerie PB-107C-U Sucrerie Tanzanight Bleu-U PB-109 Bleu de Neptune PB-115C-U Talent de sucrerie Bleu-U PB-117C-U Empire de sucrerie Bleu-U PB-120C-A Bleu de perle de sucrerie PB-127C-U Bleu-U Aléoute de sucrerie PB-151C-U Mistral de sucrerie Bleu-U PB-161C-U Vague de sucrerie Bleue-U PB-164 Bleu de victoire PB-174P Bleu de Diana de perle PB-184M-U Métallique-U bleu de granit PB-22B Bleu de Dionysus PB-256M Métallique bleu-clair nordique PB-31 Ange bleu PB-3C-C Bleu de saphir de sucrerie PB-3C-F Bleu de saphir de flocon PB-52 Bleu de Verseau PB-54 Bleu alpestre PB-6C-S Bleu de Sirius de sucrerie PB-7C Bleu d'épée de sucrerie R-101C-U Rouge de gloire de sucrerie R-104C-U Rouge de MUSE de sucrerie R-107C-U Rouge de Bourgogne de sucrerie R-109 Rouge de passion R-110 Rouge de Monza R-114C-U Sucrerie Wineberry U rouge R-116 Rouge de jet R-117C-A Rouge de perle de sucrerie R-119 Rouge instantané R-120 Rouge de flamme R-124C-U Sucrerie Alamoana U rouge R-127 Rouge de scintillement R-134 Rouge de combat R-157 Rouge italien R-158P Rouge pur R-167 Rouge furieux R-176C Spectres de sucrerie rouges R-33 Rouge de Helios R-6C-S Rouge d'Antares de sucrerie R-7C-C Rouge foncé de sucrerie Ltd R-8C-S Rouge de presto de sucrerie R-9C-S Rouge d'alpha de sucrerie RP-147P Noir de framboise de perle RP-151P Magenta royal de perle Y-101 Jaune de marguerite Y-34 Jaune de soufre YR-106C-U Brun de Bayard de sucrerie YR-129M Blonde d'été métallique YR-152M Or britannique métallique YR-26 Orange brillante YR-3C Brun de Kent de sucrerie YR-6 Orange de Mars A Blanc Aa Rouge de sucrerie (XJ) Ab Bleu de sucrerie (XK) Ab Rouge de magma AS Bleu de sardine NH-35M AU Métallique argenté de nuage R-8 Aw Rouge lumineux PB-2C-S AZ Sucrerie bleu-vert NH-1 B Noir BA Vert de pin BB Orange de Daytona ÊTRE Orange et blanc de Daytona BF Rouge et blanc de sucrerie BG Vert et blanc de pin BH Bleu et blanc de sardine BJ Sucrerie bleu-vert et blanche BK Bleu et blanc de sucrerie BN Gris de rat BR Rouge de sucrerie et argent de nuage BV Blanc et écarlate d'ivoire BW Jaune blanc et lumineux d'ivoire PAR Jaune mexicain BZ Bleu de sucrerie et argent de nuage R-2 C Écarlate CE Gentille orange CF Bleu de mirage Ch Blanc de nuage CJ Argent lumineux de jaune et de nuage R-4C CM Rouge rouge de sucrerie R-4C CM Rouge rouge de sucrerie PB-3C CN Bleu de saphir de sucrerie CP Or et blanc de sucrerie QC Or de sucrerie CR Rouge de sucrerie et blanc rouges A-01 CT Noir glacé par semi-finale (SG) NH-106 CT Noir calorifuge CU Bleu et blanc de saphir de sucrerie PB-2 D Bleu de Colombie Densité double Orange de Topaz de sucrerie DF Sucrerie vert d'émeraude DM Or ensoleillé métallique DQ Jaune mexicain et blanc PB-5 E Bleu royal R-23 L'EC Rouge de Tahitian EE Brun de grenat de sucrerie E-F Métallique vert de vallée PAR EXEMPLE Métallique bleu polynésien EW Métallique bleu en cristal EZ Or de sucrerie NH-4 F Gris d'éléphant Fa Métallique bleu et blanc en cristal FB Métallique bleu de Strato FC Métallique vert de Derby FJ Métallique bleu en cristal et or Point de gel Métallique de pavot et blanc jaunes Fq Rouge rouge et or de sucrerie FS Métallique jaune de pavot HX Rouge rouge léger JD Métallique de vallée et blanc verts JQ Noir et blanc KB Vert de jade de sucrerie Kc Or de Starlight KD Vert et noir de jade de sucrerie KE Brun et noir de grenat de sucrerie KF Or et noir de Starlight Kilogramme Or (copie) L Brun de castor LU Coutume métallique brune de bruyère R-2C-F BT Orange de lever de soleil de flocon LX Coutume d'or de sucrerie LY Coutume d'olive de Bacchus de sucrerie MA Mb Coutume d'or de panthère de sucrerie MJ Spécial métallique bleu hawaïen Mk Coutume métallique bleue hawaïenne MQ Violette rouge LA TA Coutume métallique marron douce MU Métallique bleu du Marianne Système mv Coutume métallique bleue de planète MW Bleu de vernis MZ Coutume et noir d'or de sucrerie PB-1 N Bleu-foncé OR Coutume d'orange de sucrerie NK Violette rouge faite sur commande de l'argent Met.& NL Bleu de la Riviera de sucrerie Nanomètre Coutume métallique verte de tortue NH-42M-C Nq Métallique argenté fait sur commande NH-43 NR Noir de fantôme NT Blanc hawaïen du bleu Met.Spl.& G-1 P Vert de fumée PJ Rouge de Matador de flocon Pinte Or hawaïen du bleu Met.Spl.& Picovolte Coutume métallique verte tyrolienne PX Coutume de bleu de la Riviera de sucrerie PB-3 Q Bleu de Maruem QD Rose d'azalée Y-31 QE Jaune de Parakeet QF Spécial métallique vert de muscat QQ Coutume métallique brune de maxime Y-1 R Jaune d'ivoire NH-10M S Argent foncé SG Noir glacé par semi-finale (CT) SV Coutume métallique verte de muscat Commutateur Métallique bleu polaire NH-2M T Argent métallique TQ Spécial métallique vert d'Ilex TX Flocon bleu de Saphire de sucrerie UC Noir bleu met. de gloire spécial VERS LE HAUT DE Brun de gloire NH-24 WF Blanc en céramique XB Jaune lumineux (XM ?) XD Métallique bleu de Neptune XE Bleu de ciel XE Métallique noir XH Orange de sucrerie R-3C XJ Rouge de sucrerie (aa) XK Bleu de sucrerie (ab) XL Blanc d'ivoire XM Jaune lumineux (XB ?) XN Vert pomme XN Métallique bleu de saphir XP Bleu de menthe poivrée XR Vert de gazon XT Gris de charbon de bois salut merci a toi pour toute tes réponses mais peut tu me dire précisément la ref de la couleur d'odigine de mon 110 scyteam d'origine en sachant qu'il est rouge je te remercie a+ | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Dim 5 Nov - 9:37 | |
| oui merci pour ton explication des % que je connais moi je le fait au gramme près avec une balance dans l automobile il y a plus de base que sa maintenant je ne la connais pas la composition il me fondre le dax sous les yeux et avec le teinte du garage et de la patience je pourrai trouver un rouge qui va bien | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Dim 5 Nov - 9:43 | |
| [quote="lepouche"] - dax 06 a écrit:
- code des couleur
/quote] salut merci a toi pour toute tes réponses mais peut tu me dire précisément la ref de la couleur d'odigine de mon 110 scyteam d'origine en sachant qu'il est rouge je te remercie a+ non je ne pas pas te le dire mais vas faire un tour avec l annee il donne une reference de peinture ? http://www.bike-parts.fr/moto-identification---FRANCE----770.html | |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: Rérérence peinture Skyteam Dim 5 Nov - 10:18 | |
| [quote="dax 06"] - lepouche a écrit:
- dax 06 a écrit:
- code des couleur
/quote] salut merci a toi pour toute tes réponses mais peut tu me dire précisément la ref de la couleur d'odigine de mon 110 scyteam d'origine en sachant qu'il est rouge je te remercie a+ non je ne pas pas te le dire mais vas faire un tour avec l annee il donne une reference de peinture ? http://www.bike-parts.fr/moto-identification---FRANCE----770.html merci a toi m je pense que le mieux c d'aller voir un carrossier merci | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Dim 5 Nov - 11:00 | |
| J'ai envoyé un mail a Skyteam mais il ne m'ont jamais repondu... J'irai donc voir un carrossier et je vous donnerai le detail du mélange pour le rouge Skyteam. Encore merci pour vos reponses ! | |
|
| |
lepouche Langue pendue
| Sujet: Rérérence peinture Skyteam Dim 5 Nov - 11:10 | |
| - aethera a écrit:
- J'ai envoyé un mail a Skyteam mais il ne m'ont jamais repondu... J'irai donc voir un carrossier et je vous donnerai le detail du mélange pour le rouge Skyteam.
Encore merci pour vos reponses ! salut merci a toi tiens moi au courant en te remerciant a++ | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Jeu 9 Nov - 11:17 | |
| Voici la référence de la peinture rouge skyteam, c'est bien une couleur Honda moto: Rouge Honda R127 Dax06, peux tu me donner la composition CMJN de cette référence s'il te plait ? @+ | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Ven 10 Nov - 22:23 | |
| - aethera a écrit:
- Voici la référence de la peinture rouge skyteam, c'est bien une couleur Honda moto:
Rouge Honda R127 Dax06, peux tu me donner la composition CMJN de cette référence s'il te plait ? @+ je te promet rien car sa fait une semaine que je suis dans se garage en essais et mais horaire son 7.30 12 14 18.30 et je n ais pas le temp d aller voire mon ancien garage je vais demain si je peut mais dit moi comment tu va faire ta teinte ? avec quoi | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Ven 5 Jan - 18:33 | |
| - aethera a écrit:
- Voici la référence de la peinture rouge skyteam, c'est bien une couleur Honda moto:
Rouge Honda R127
Pour en revenir a la reférence du rouge skyteam, cet après midi je suis allé a Ad distribution est la couleur qui se raprochée le plus etait le rouge honda R157.Et le rouge honda R127 ne convenait pas du tout a mon dax. Donc les chinois ne doivent pas arriver a trouver la meme couleur a chaque fin de pot @++ | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam Sam 6 Jan - 10:43 | |
| - aethera a écrit:
Si quelqu'un avait aussi un écusson de cadre qui n'est pas collé, cela serait sympa de le scanner et de me l'envoyer par email afin que je puisse reprendre les côtes exactes...
Salut , ça m'interresse aussi . Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rérérence peinture Skyteam | |
| |
|
| |
| Rérérence peinture Skyteam | |
|