Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bjr a tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bjr a tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bjr a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bjr a tous Empty
MessageSujet: bjr a tous   bjr a tous EmptyDim 30 Déc - 15:31

Motard depuis pas mal de temps déja ( aujourd'hui en bmw 1100gs, après ducati 900ss, 1100gsxr, etc...) je viens d'acheter un dax 50 skyteam a ma fille pour noel, elle n'aurai 14 ans qu'en février donc on a un peu de temps et je passe tes mes apres midi a la regarder tourner sur une parking... mais bon
Apre"s quelques esais c'est vrai que c'est un petit truc sympa, mais je pense qu'il va vite falloir le booster un peu pour ne pas paraitre trop ridicule vis a vis des copines.. depuis plusieurs jours je lis donc tout ce qui s'y rapporte ici et je pense avoir besoin rapidement de vos conseils...
Donc a bientot
erik
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous   bjr a tous EmptyDim 30 Déc - 15:40

ruellan a écrit:
Motard depuis pas mal de temps déja ( aujourd'hui en bmw 1100gs, après ducati 900ss, 1100gsxr, etc...) je viens d'acheter un dax 50 skyteam a ma fille pour noel, elle n'aurai 14 ans qu'en février donc on a un peu de temps et je passe tes mes apres midi a la regarder tourner sur une parking... mais bon
Apre"s quelques esais c'est vrai que c'est un petit truc sympa, mais je pense qu'il va vite falloir le booster un peu pour ne pas paraitre trop ridicule vis a vis des copines.. depuis plusieurs jours je lis donc tout ce qui s'y rapporte ici et je pense avoir besoin rapidement de vos conseils...
Donc a bientot
erik

salut ! si tu veux le booster , avant de regarder niveau perfs tu devrais peut etre et meme surement faire en sorte que ca soit plus securisant pour elle :


changement de pneus , huile ect ... car du haut de ses 14 ans ratraper un dax qui glisse sur du sec et pas vraiment evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous   bjr a tous EmptyDim 30 Déc - 17:02

c'est vrai c'est prévu aussi, j'ai deja fait l'experience des pneus en bois qui sont montés d'origine, je trouve que le frein avant n'a pas trop de mordant non plus, mais j'attends un peu pour m'y coller. peut etre un peu gras comme tt le restant du cyclo d'ailleurs....
L'huile j'avais lu mais je pensais qu'on pouvait attendre la premiere vidange... faut la virer de suite???
merci
erik
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous   bjr a tous EmptyDim 30 Déc - 18:18

Salut Erik,

Bienvenu parmi nous. On est pas mal de daxeurs et daxeuses sur le Vaucluse si tu as besoin de conseils n'hesite pas. Meme si il te faut des adresses pour les pieces on pourra te guider.

Ta fille a bien de la chance d'avoir eu un dax pour son Noel. Quelle bonne idee !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous   bjr a tous EmptyDim 30 Déc - 18:30

bienvenue a toi !

unmk2mars a raison commence d'abord par changer les pneu l'huile de vidange (dés que possible sa prend 5 minute renseigne toi sur le forum pour savoir quel huile est la mieux adapté ) les amortisseur... tout sa pendant le rodage et ensuite tu poura le boosté un peu c'est facile comme tout.

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous   bjr a tous EmptyDim 30 Déc - 22:24

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: bjr a tous   bjr a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous
» slt a tous
» slt à tous
» hello a tous
» bjr à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: