salut
mais non, il est la pour venir partager sa passion du mini 4t, ce que vous pouvez être mauvaises langues quand même... dis leur oos
t'as un peu raison de quitter le milieu du mini 4t, que des faux culs qui ne sont là que pour faire du pognon en achetant des pièces et en les revendant plus cher sous pretexte qu'elles sont rares... des gens vraiment méprisables, il n'y a plus de respect, c'est déplorable de voir ça maintenant...
et je me garde bien d'aborder le sujet des forums qui ne sont plus que la vitrine des importateurs et des marchands de pièces... mon dieu quelle déchéance
j'espère que tu te sentiras bien sur un forum où on peut encore dire que tel ou tel vendeur prend ses clients pour des blaireaux ou que tel autre vend du moteur rapiècé avec les pieds par des enfants thais
pas de forum secret pour les modos, pas de récupération de bannis d'autres forums, de vrais modérateurs qui modèrent...
c'est beau la liberté quand même, t'arriveras à t'y faire tu crois?
PS: j'ai une collection d'anciens numéros du journal de mickey dispos, si t'as des plans pour des forums avec des passionnés qui seraient éventuellement intéressés >>>> MP
à+